Tous les forums
tarifs en Grande Bretagne
20/05/2015 à 14h18
Jetez un coup d'oeil sur les tarifs pratiqués par nos confrères britanniques dans une petite ville au sud à Hythe.Nos tarifs sont loins d'être comparables!!!!
Merci la Sécu tarif conventionnel et MST!!!
20/05/2015 à 15h59
C'est intéressant, pas forcément comparable, ce ne doit pas être les tarifs NHS.
Nos amis britanniques disent aussi, malheureusement, que l’arbitre fait partie du jeu.
20/05/2015 à 16h15
vulpi écrivait:
---------------
> C'est intéressant, pas forcément comparable, ce ne doit pas être les tarifs NHS.
> Nos amis britanniques disent aussi, malheureusement, que l’arbitre fait partie
> du jeu.
Oui en effet.
On ferait mieux de comparer les revenues, en particulier des dentistes propriétaire de leur cabinet, là vous auriez de vrais raison de pleurer....
--
หมอจัดฟัน
20/05/2015 à 16h19
ttf écrivait:
-------------
>
> Merci la Sécu tarif conventionnel et MST!!!
T'as oublié de remercié roselyne (qui fait la dinde sur la 8), Xavier Bertrand (ancien assureur prétentieux qui ne pense qu'à la place suprême et qui n'a jamais rien branlé à mes yeux) j'en passe et des meilleurs aussi à droite qu'à gauche.
20/05/2015 à 16h30
vulpi écrivait:
---------------
> C'est intéressant, pas forcément comparable, ce ne doit pas être les tarifs NHS.
>...
Et nous on travaille pour le NHS?
20/05/2015 à 16h46
pgc écrivait:
-------------
> vulpi écrivait:
> ---------------
> > C'est intéressant, pas forcément comparable, ce ne doit pas être les tarifs
> NHS.
> >...
>
> Et nous on travaille pour le NHS?
Non mais au Royaume Uni les cabinets libéraux représentent un peu le "haut du panier", loin d'être accessible pour une grande partie de la population. Tu ne peux donc pas du tout comparer un cabinet libéral français moyen avec un cabinet libéral anglais, ce serait comme comparer ton chiffre d'affaire avec celui d'un cabinet non conventionné place Vendôme à Paris...
20/05/2015 à 16h50
doagui écrivait:
----------------
> Non mais au Royaume Uni les cabinets libéraux représentent un peu le "haut du
> panier",
> peux donc pas du tout comparer un cabinet libéral français moyen avec un cabinet
> libéral anglais,
En gros, tu nous dit que nous sommes dans le bas du panier ? lol
PS: tu as peut être voulu dire cabinet de LUXE ? (le luxe c'est le truc pareil qui brille plus et surtout que tout le monde ne peut pas s'offrir).
20/05/2015 à 17h22
Oui c'est ce que je voulais dire, londoniennes habitudes... trop clair pour moi, pas assez pour certains.
Les gens qui ne veulent pas attendre, ou qui souhaitent se payer (c'est notoirement plus onéreux) des soins de qualités vont dans le privé.
Le NHS c'est un peu les "soins tarifs sécu" de chez nous. Le seul avantage de travailler au NHS c'est que tu finis tôt ( 18h de mémoire).
20/05/2015 à 17h43
Et nous on fait les soins en dessous du NHS, et on finit tard.
La Convention: tu l'aimes, ou tu la quittes.
20/05/2015 à 18h24
paradoxe écrivait:
------------------
> En gros, tu nous dit que nous sommes dans le bas du panier ? lol
Non, je veux dire que nous ne sommes ni le haut ni le bas du panier mais plutôt la totalité du panel de qualité et de "luxe" possible. Les cabinets libéraux français vont du très mauvais au très bon, du très cher à l'usine à tiers payant, ce n'est pas le cas des cabinets anglais.
D'où le fait que ça n'a aucun sens de comparer nos cabinets avec les leurs. C'est comme si tu prenais un cabinet choisit au hasard en France pour le comparer avec un cabinet grand luxe de la Côte d'Azur, ou au contraire avec un cabinet qui fait de l'abattage dans un quartier défavorisé. Ce serait aussi inutile dans un cas que dans l'autre, puisqu'ils ne jouent pas dans la même catégorie.
20/05/2015 à 19h24
doagui écrivait:
----------------
> paradoxe écrivait:
> ------------------
>
> > En gros, tu nous dit que nous sommes dans le bas du panier ? lol
>
> Non, je veux dire que nous ne sommes ni le haut ni le bas du panier
T'inquiètes pas, c'était juste pour plaisanter.