Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNos VDM d assistantes dentaire (qualifiées ou stagiaires) - Eugenol

Nos VDM d assistantes dentaire (qualifiées ou stagiaires)

#Fairyteeth

22/05/2015 à 02h11

Voilà,

Je trouve que la rubrique des AD est carrément morte (btw les filles, vous êtes où ??? Il y a un autre forum dont j ignore l existence ? Car si c est le cas, merci de m en faire part par MP)

Donc je vous propose de poster vos VDM, car je pense qu avec notre magnifiiiiiiiiiiiiiiique métier, on doit en avoir au moins 4 par jours (entres les patients, les commerciaux et nos chers prats, il y a des quoi faire)

À vos claviers !


lynette

16/06/2015 à 16h49

Quand le patient de 9 h (71 ans) se déshabille et se retrouve en slip à l'accueil pour la 2 eme fois pour me montrer sa poche de recueil de selles!! :(( .
Là je dis VDM


#Fairyteeth

16/06/2015 à 19h52

lynette écrivait:
-----------------
> Quand le patient de 9 h (71 ans) se déshabille et se retrouve en slip à
> l'accueil pour la 2 eme fois pour me montrer sa poche de recueil de selles!! :((
> .
> Là je dis VDM

Là, pour le coup, je valide.


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

17/06/2015 à 00h25

Oui, mais la poche était-elle vide de merde, ou bien pleine ?


lynette

17/06/2015 à 11h38

pas tout à fait remplie mais quand même et il l'écrasait entre ses doigts pour bien me montrer!!!


ganinia

17/06/2015 à 22h13

Dans le genre glauque

Une patiente, la 30aine, enceinte, très gentille malgré tout. On commence les soins tranquille. D'un coup: "arrêtez, me sens pas bien, vais vomir".

Pas de crachoir. La chef qui me dit "vite un bol". Je la regarde ?? " Un bol çà va être léger". Je cours dans tout le cabinet pour en chercher un. Rien... La chef se lève pour chercher également.(en fait elle voulait dire "bassine", mais ne trouvait plus le mot en français, et cette dernière était bien cachée).

La patiente se retient avec de plus en plus de difficulté. Au moment critique, et pour sauver les meubles, j'ai pris le plus d'essuies-main possible, et lui ai tenu devant la bouche.
J'en ai eu plein les bras, mais aucune tâche sur le fauteuil ou le sol lol.


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

18/06/2015 à 12h13

ganinia écrivait:
-----------------

> Une patiente, la 30aine, enceinte, très gentille malgré tout.

!!!!
Pourquoi? En général les trentenaires enceintes sont méchantes?

:):):):)

--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"


audreyrose

18/06/2015 à 19h26

rockblues écrivait:
-------------------
> ganinia écrivait:
> -----------------
>
> > Une patiente, la 30aine, enceinte, très gentille malgré tout.
>
> !!!!
> Pourquoi? En général les trentenaires enceintes sont méchantes?
>
> :):):):)
>
> --
> "On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"

:-))) C'est la réflexion que je me suis faite également ! Pourquoi "malgré tout"? Elle a 30 ans, elle est enceinte mais bon ça, va elle était sympa tout de même !!!


ganinia

19/06/2015 à 09h04

Ayant 34 ans, je serais mal placée pour critiquer les trentenaires ;)

C'est malgré le fait qu'elle m'ait vomi dessus lol


Lessata

19/06/2015 à 14h18

Patient physique et intellect ingrats....

Il se plaint de recevoir des coups de fil pour des annonces coquines.... j'ai eu le malheur de l'appeler pour lui rappeler son RDV........ Il veut bien "me débour..." si ça me dit mais en salle de soins devant le praticien.................. et il me dit ça DEVANT le praticien en question..............VDM


lynette

19/06/2015 à 20h10

Patiente, 9h02
-Bonjour, mme martin je souhaite un rdv ce matin car j'ai très mal
-Bonjour, donnez moi votre prénom
-Non je suis une " cliente" vous savez qui je suis( vraiment pas contente)
-bafouillage, oui mais j'ai une vingtaine de mme Martin...
-non,non je suis une bonne "cliente"(râlant, râlant, râlant)
ceci pendant 3 min!!! elle en a eu marre et a fini par me donner son prénom résultat ; patiente pas venue depuis 2011, qui a mal depuis plusieurs semaines...Si si 9h!!! alors VDM!
le jeu "devine qui c'est" on ne me l'avait jamais fait!!