Tous les forums
Nos VDM d assistantes dentaire (qualifiées ou stagiaires)
22/05/2015 à 02h11
Voilà,
Je trouve que la rubrique des AD est carrément morte (btw les filles, vous êtes où ??? Il y a un autre forum dont j ignore l existence ? Car si c est le cas, merci de m en faire part par MP)
Donc je vous propose de poster vos VDM, car je pense qu avec notre magnifiiiiiiiiiiiiiiique métier, on doit en avoir au moins 4 par jours (entres les patients, les commerciaux et nos chers prats, il y a des quoi faire)
À vos claviers !
16/06/2015 à 16h49
Quand le patient de 9 h (71 ans) se déshabille et se retrouve en slip à l'accueil pour la 2 eme fois pour me montrer sa poche de recueil de selles!! :(( .
Là je dis VDM
16/06/2015 à 19h52
lynette écrivait:
-----------------
> Quand le patient de 9 h (71 ans) se déshabille et se retrouve en slip à
> l'accueil pour la 2 eme fois pour me montrer sa poche de recueil de selles!! :((
> .
> Là je dis VDM
Là, pour le coup, je valide.
17/06/2015 à 11h38
pas tout à fait remplie mais quand même et il l'écrasait entre ses doigts pour bien me montrer!!!
17/06/2015 à 22h13
Dans le genre glauque
Une patiente, la 30aine, enceinte, très gentille malgré tout. On commence les soins tranquille. D'un coup: "arrêtez, me sens pas bien, vais vomir".
Pas de crachoir. La chef qui me dit "vite un bol". Je la regarde ?? " Un bol çà va être léger". Je cours dans tout le cabinet pour en chercher un. Rien... La chef se lève pour chercher également.(en fait elle voulait dire "bassine", mais ne trouvait plus le mot en français, et cette dernière était bien cachée).
La patiente se retient avec de plus en plus de difficulté. Au moment critique, et pour sauver les meubles, j'ai pris le plus d'essuies-main possible, et lui ai tenu devant la bouche.
J'en ai eu plein les bras, mais aucune tâche sur le fauteuil ou le sol lol.
18/06/2015 à 12h13
ganinia écrivait:
-----------------
> Une patiente, la 30aine, enceinte, très gentille malgré tout.
!!!!
Pourquoi? En général les trentenaires enceintes sont méchantes?
:):):):)
--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"
18/06/2015 à 19h26
rockblues écrivait:
-------------------
> ganinia écrivait:
> -----------------
>
> > Une patiente, la 30aine, enceinte, très gentille malgré tout.
>
> !!!!
> Pourquoi? En général les trentenaires enceintes sont méchantes?
>
> :):):):)
>
> --
> "On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"
:-))) C'est la réflexion que je me suis faite également ! Pourquoi "malgré tout"? Elle a 30 ans, elle est enceinte mais bon ça, va elle était sympa tout de même !!!
19/06/2015 à 09h04
Ayant 34 ans, je serais mal placée pour critiquer les trentenaires ;)
C'est malgré le fait qu'elle m'ait vomi dessus lol
19/06/2015 à 14h18
Patient physique et intellect ingrats....
Il se plaint de recevoir des coups de fil pour des annonces coquines.... j'ai eu le malheur de l'appeler pour lui rappeler son RDV........ Il veut bien "me débour..." si ça me dit mais en salle de soins devant le praticien.................. et il me dit ça DEVANT le praticien en question..............VDM
19/06/2015 à 20h10
Patiente, 9h02
-Bonjour, mme martin je souhaite un rdv ce matin car j'ai très mal
-Bonjour, donnez moi votre prénom
-Non je suis une " cliente" vous savez qui je suis( vraiment pas contente)
-bafouillage, oui mais j'ai une vingtaine de mme Martin...
-non,non je suis une bonne "cliente"(râlant, râlant, râlant)
ceci pendant 3 min!!! elle en a eu marre et a fini par me donner son prénom résultat ; patiente pas venue depuis 2011, qui a mal depuis plusieurs semaines...Si si 9h!!! alors VDM!
le jeu "devine qui c'est" on ne me l'avait jamais fait!!