Tous les forums
Elle etait dans le secret des Dieux
25/05/2015 à 22h39
C'est une vision en noir et blanc.
Il s'agit d'une grande pièce comme celle que l'on pourrait trouver dans un musée et il y a cette masse, ce rocher, posé en son centre. Il y a une corde qui en fait le tour sur je crois 4 petits piquets, toujours comme serait protégée du contact du public une statue dans un musée.
Il y a des gens qui tournent autour, ce n'est pas la cohue mais je vois le mouvement.
Le rocher doit faire environ 3 m de haut, 1.50 de diamètre, il est constitué de tous ces morceaux, comme des blocs imbriquées entre eux, (les différentes chansons de l'album) et un fil (doré, je crois, c'est bizarre pour du noir et blanc) en parcourt la masse. On le voit entre et ressortir de les masses rocheuses qui elle est de couleur sombre anthracite je dirais.
Moi je suis spectatrice , je tourne autour de cette statue, et au fur et à mesure, je m'élève dans les airs pour arriver à le voir comme si j'étais à 5 heures et à 4 m de haut environ.
Ce qui me passe par la tête est que c'est un véritable "oeuvre d'art". Un tout un ensemble cohérent.
j'ai eu cette vision en 2006, à la sortie de l'album.
Marianne.
Pour qui connait les paroles de l'album de Camille elle avait compris qu'elle allait mourir.
Et je ne raconte pas le reste.