Tous les forums
Bilan de prévention femme enceinte
27/05/2015 à 16h46
Bonjour
que faut il coter pour un bilan prévention femme enceinte, la cpam vient de me rejeter le bilan pour erreur de facturation
27/05/2015 à 16h56
C'est ce que j'ai fait mais refusé par la sécu pour erreur de facturation
27/05/2015 à 17h00
Attention ce bilan n'est valable qu'a partir du 4eme mois et 1 jours si je me rappelle bien.
27/05/2015 à 17h03
J'étais dans les temps, début de grossesse 5 janvier, bilan effectué le 20 mai
27/05/2015 à 19h29
le mieux pour ces trucs , la feuille papier : il y a 4 types de facturations différentes (bilan , soins 4 , 5 6 ème mois maladie, grossesse , 70 % 100%)
ou une consultation.
avec le TPG : je ne vous raconte pas le binz car l'ebd c'est théoriquement simple
28/05/2015 à 00h13
Tu cotes bbd normal et tu auras tjs un retour négatif car ces cons ne comprennent pas du fait que le patient a plus de 18 ans mais tu seras paye qd meme. Moi c est chaque coup chaque quille et la cpam m a dit que c est leur logiciel qui note cela et qu ils traitent manuellement.
C est beau les nouveaux trucs qui marchent pas! Et le tiers payant ca va etre facile comme dirait l autre conne qu elle se confronte a la vrai vie cette rombiere parisienne
28/05/2015 à 00h50
Pour les plaintes
Voir ceux qui ont signe ces conneries
http://ccam-cnsd.forumactif.org
--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
28/05/2015 à 17h11
J' ai eu la même chose la semaine dernière, j' ai été payée pour le bbd femme enceinte mais j' ai reçu une lettre de rejet, vous savez si ils vont me le faire passer comme indu aà lqa fin de l' année?
Merci.
28/05/2015 à 18h52
ça passe pas en teletrans !!! j ai eu un rejet , j ai donc envoye le papier et je suis sur que je vais etre paye 2 fois !!! c est un vrai bordel ; encore un indu! merci la cnsd de signer toute les merdes qui passent ! heureusement les elections urps arrivent !!! j espere qu on sera debarrasses de ces facheux ; et je dis facheux pour rester correct !!! un autre qualificatif est plus adapte!
31/05/2015 à 22h12
Pas de panique !
J'ai fait un BBD femme enceinte qui a été rejeté puis traité manuellement suite à un coup de fil à la CPAM.
Par ailleurs j'ai déjà signalé sur un autre fil que depuis quelques temps TOUS mes BBD (j'ai bien dit TOUS) sont rejetés par les CPAM et traités manuellement ensuite !
Cela n'arrive pas (ou rarement) avec les autres caisses.
Après des échanges de mail avec la CPAM : aucune explication cohérente et aucune solution mise en place.
En résumé : rejet informatique puis traitement manuel systématique et automatique !!