Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBon alors, les toilettes privés, ca passe ou pas? - Eugenol

Bon alors, les toilettes privés, ca passe ou pas?

Index vakr2r - Eugenol
pgc

31/05/2015 à 00h30

Mes recettes pour l'élimination d'une AD défectueuse peuvent être utilement appliquées dans le cas d'un médecin du travail obtus.
Essaie de l'attirer au cabinet sous un prétexte quelconque.
Je ne travaille pas mardi matin je peux t'amener une bâche, une pelle et un sac de chaux.
Il y a un jardin pas trop loin de ton cab'?


paradoxe

31/05/2015 à 00h32

Pour les normes d'accessibilité, les dates ont été reportées.
+ 3 ans pour le médical qui travaille
+ 6 ans pour les fonctionnaires
et + 9 ans pour la Sncf !

http://www.e-sante.fr/nouveau-report-loi-sur-accessibilite-personnes-handicapees/breve/352


Index vakr2r - Eugenol
pgc

31/05/2015 à 00h35

C'est en train de se calmer un peu

http://www.ladepeche.fr/article/2014/12/15/2012045-normes-accessibilite-handicapes-allegees-commerces-hotels-parkings.html

L'esprit général est à la détente.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

31/05/2015 à 00h47

Hodina écrivait:
----------------
>
> Breaking bad. La meilleure série.
> Mais maintenant c'est plutôt Better Call Saul......
>

Ah Better Call Saul...Pas disponible en DVD avant des siècles et mon vieux PC chez moi date de la présidence de Vincent Auriol, impossible de le voir en streaming.
C'est pas dans BBd ou dans Better call Saul qu'on se prendrait une migraine à cause de toilettes trop petites!


Image saznoz - Eugenol
Hodina

31/05/2015 à 00h50

Euh, la, t'es plus dans le registre de Dexter que dans celui de Breaking Bad.
Sinon, t'ammenerait un tonneau en plastique, mais pas n'importe quel plastique et de l'acide....

Sinon certes, il y a de la détente mais sur le long terme si tu veux demain revendre ton cab, tu n'en tirera rien.
Le seul moyen de se faire une retraite est d'intégrer par exemple une maison médical aux normes avec beaucoup de flux de patients: médecins, pharmacie, kinésithérapeute, infirmiers etc.......
Et la, tes toilettes, elles seront communes
Idem pour la salle de repos et la kitchenette
Idem pour le local technique
Tu pourras même mettre des pissotieres pour les toilettes monsieurs, ce qui te fera économiser de l'eau..... ;))))



--
www.arcad-dentaire.fr
((-----Vivre le sourire Hollywoodien-----))


Index vakr2r - Eugenol
pgc

31/05/2015 à 00h59

Je sais bien. Mais les grosses structures sont des trous à fric sans fond. Je ne pense pas une seconde revendre mon cab' à la retraite. Ces petits cabinets individuels sont un anachronisme et n'auront aucune valeur. C'était déjà le cas pour de nombreux cabinets lorsque je cherchais à acheter il y a 15 ans. Donc j'ai créé pour pas cher, j'entretiens pour mon exercice et de toute façon à ce jour je ne dégage pas assez d'excédent pour faire de gros investissements. Je mets un peu de fric sur ce qui se voit, mon sirona de 2006 fait encore illusion, j'ai mis un plafonnier neuf l'année dernière, des orchidées à la réception-salle d'attente et je peins et repeins tout en blanc, je change les faux-plafonds quand ils grisaillent et ça ira bien comme ça encore quelques années. Avec des endos molaires à 90 e je ne vais pas créer la clinique de la Forêt Noire il ne faut pas rêver.

--
Ne met pas tes doigts dans la Convention! Tu risques de te faire pincer très fort.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

31/05/2015 à 01h04

Hodina écrivait:
----------------
>...
> Tu pourras même mettre des pissotieres pour les toilettes monsieurs, ce qui te
> fera économiser de l'eau..... ;))))
>...


Je suis gay. J'ai une excellente réputation et un certain standing. Il est exclu que quiconque puisse se vanter de m'avoir vu rentrer dans une pissotière lorsque je me trouve en situation professionnelle.


2