Tous les forums
Problèmes et énigmes à résoudre...Bonne chance
08/06/2015 à 10h11
@ carident, là au moins 9 baguettes, elles sont de même taille.
@ adhoc, oui 3D autorisée
08/06/2015 à 10h46
vulpi écrivait:
---------------
> @ carident, là au moins 9 baguettes, elles sont de même taille.
> @ adhoc, oui 3D autorisée
Il suffit de plier mes triangles vers le haut... ;-)
08/06/2015 à 15h09
Hodina écrivait:
----------------
Je reviens avec une devinette facile:
Un dentiste arrive au beau milieu d'une forêt. Il porte un ensemble de style sportif et uniquement son sac à dos. Dès son arrivée dans cette forêt, il meurt.
Pourquoi ?
facile !!!! comme dirait carident , meme pas mal !!
le type se promene avec ma belle mere .il a un sac a dos plein de boules kies . un chasseur etait à l agachon dans la foret . il n'avait jamais vu un aussi grosse dinde ,et de la peur , le coup part tout seul , et tue le dentiste . quand j'te dis qu'elle est dangereuse !!!! je l'ai echappé belle !
08/06/2015 à 15h19
Hé hé!!!!
Et non, Enlaye, pas de belle mère ici.
Concernant l'histoire du tigre, y a t'il une logique ou la réponse est en dehors de toutes les infos données: cheval, ski, tigre, rayonnage etc....
Par ce que la, je n'ai aucune idée logique.....
Un tremblement de terre??
--
😁😁😁😁😁😁
Le Blog dentaire.
www.arcad-dentaire.fr
((-----Vivre le sourire Hollywoodien-----))
08/06/2015 à 15h31
et dentiste,foret, sac à dos ...? je vois pas trop de logique la dedans . Ou alors le dentiste est barbu et son sac à dos est bourré de tnt et il est au milieu d'une foret de CRS ...
Faut arrêter aussi la fumette les enfants !
Par contre bravo pour vos simplifications des maths !
08/06/2015 à 15h54
je la remets ici :
Votre serviteur monté sur un cheval remarque devant lui un chasseur à ski qui poursuit un tigre des neiges.
Ce tigre se refugie dans une maison qui ressemble à une bibliothèque et agencée en rayonnages parallèles.
Le chasseur entre dans cette maison et je lui fais remarquer que pour tuer le tigre il devrait quitter ses skis pour être plus mobile sans ses skis.
Il me dit que le tigre ne représente pas le danger pour lui et me demande de le croire sur parole.
Le danger vient d'où alors?
une avalanche, les rayons de biblio qui s'écroulent les uns sur les autres à la manière de dominos?
08/06/2015 à 17h01
Un manège d enfant ? J dis ca pour le cheval. Et le pompon , je l ai déjà eu !!. Ce qui n explique pas pourquoi il parle fort .
08/06/2015 à 17h17
NAN, j'l'ai d'ja proposé le manège enlaye, y manque la soucoupe volante et la queue du Mickey.
08/06/2015 à 18h32
ah mince alors .
bon le dentiste est mort tout seul .
il fait beau , le jour se couche tard , il se dit :
tiens , puisque j'ai eu un lapin , m'en va me promener ds la garrigue . en partant ,il emporte son courrier qu'il n'a pas ouvert ,son couteau , son saucisson et son rosé . au fond du sac il met 2 brins de romarin et 1 brin de lavande et 3 feuilles de menthe . histoire de se faire un rosé mojito .
y marche y marche y fait chaud . ho putain ,il est moins quart , c'est l'heure !! s assoit sous le figuier, sort le rose coupe le saucisson , et se dit tient vais voir mon courrier . URSSAF . il ouvre et Bimmm crise cardiaque .
ç est con comme fin ,non ?
08/06/2015 à 18h50
C'est marrant, il y a des sacs qui ont infiniment plus de valeur une fois ouverts!
08/06/2015 à 19h37
Hodina écrivait:
----------------
> Je l'absente un moment et les énigmes fusent.... Avec des boules de pétanque des
> anions et autres intégrales....
> Hé hé!!!
> Je reviens avec une devinette facile:
> Un dentiste arrive au beau milieu d'une forêt. Il porte un ensemble de style
> sportif et uniquement son sac à dos. Dès son arrivée dans cette forêt, il meurt.
> Pourquoi ?
>
>
> --
> 😁😁😁😁😁😁
> Le Blog dentaire.
> www.arcad-dentaire.fr
> ((-----Vivre le sourire Hollywoodien-----))
Ca dépend, c'est quel type de forêt? Largo? Peeso? Pilote? :-)
08/06/2015 à 19h43
enlaye écrivait:
----------------
> ah mince alors .
> bon le dentiste est mort tout seul .
> il fait beau , le jour se couche tard , il se dit :
> tiens , puisque j'ai eu un lapin , m'en va me promener ds la garrigue . en
> partant ,il emporte son courrier qu'il n'a pas ouvert ,son couteau , son
> saucisson et son rosé . au fond du sac il met 2 brins de romarin et 1 brin de
> lavande et 3 feuilles de menthe . histoire de se faire un rosé mojito .
> y marche y marche y fait chaud . ho putain ,il est moins quart , c'est l'heure
> !! s assoit sous le figuier, sort le rose coupe le saucisson , et se dit tient
> vais voir mon courrier . URSSAF . il ouvre et Bimmm crise cardiaque .
> ç est con comme fin ,non ?
Ou alors il a vu plusieurs lapins d'un coup...
08/06/2015 à 19h45
Hodina écrivait:
----------------
> Je l'absente un moment et les énigmes fusent.... Avec des boules de pétanque des
> anions et autres intégrales....
> Hé hé!!!
> Je reviens avec une devinette facile:
> Un dentiste arrive au beau milieu d'une forêt. Il porte un ensemble de style
> sportif et uniquement son sac à dos. Dès son arrivée dans cette forêt, il meurt.
> Pourquoi ?
De plus, il faudrait savoir : il est mort dès son arrivée dans cette forêt ou alors lorsqu'il est arrivé au beau milieu de la forêt?
08/06/2015 à 21h06
Pour la maison, plancher vermoulu? (répartition des forces de gravité avec les skis!)
08/06/2015 à 21h14
adhoc écrivait:
---------------
Pour la maison, plancher vermoulu? (répartition des forces de gravité avec les skis!).
aller vas y , de catastrophes en catastrophes ces enigmes . pourquoi pas .le type est un chasseur alpin ?tant qu'on y est .
08/06/2015 à 22h44
Hodina écrivait:
----------------
> Hé hé!!!!
> Et non, Enlaye, pas de belle mère ici.
> Concernant l'histoire du tigre, y a t'il une logique ou la réponse est en dehors
> de toutes les infos données: cheval, ski, tigre, rayonnage etc....
> Par ce que la, je n'ai aucune idée logique.....
> Un tremblement de terre??
>
> --
> 😁😁😁😁😁😁
> Le Blog dentaire.
> www.arcad-dentaire.fr
> ((-----Vivre le sourire Hollywoodien-----))
Toi t'es vraiment très très très bon.!!!!!!!!!
Mais la réponse je la réserve encore un peu.
Bravo car tu chauffes tellement que tu es prêt à cotoyer l'enfer!