Tous les forums
Nous sommes encore et encore des poires.
04/06/2015 à 10h56
Ce matin, je reçois par courrier de la CPAM un rejet d'exploitation pour une FSE .
N'arrivant pas à interpréter leur courrier pour trouver l'erreur, j' ai appelé le numéro indiqué et destiné aux praticiens.........et là, stupeur: l'appel est taxé 7 centimes la minute.
5 minutes d'attente plus tard ( et payante ), une dame me répond.........me met en attente 2 minutes..........me reprend pour me dire qu'elle ne voit pas l'erreur et qu'elle va demander au service compétent ( qui n' a pas de ligne directe ) de me rappeler sous 48 à 72 heures.
Comment se fait il qu'un numéro destiné aux professionnels qui n'ont quasi pas le choix que d'être conventionnés soit payant ?.............quant au reste,ça doit être le prémisse de la simplification administrative .
04/06/2015 à 13h12
CHIRDENT écrivait:
------------------
> Ce matin, je reçois par courrier de la CPAM un rejet d'exploitation pour une FSE
> .
>
> N'arrivant pas à interpréter leur courrier pour trouver l'erreur, j' ai appelé
> le numéro indiqué et destiné aux praticiens.........et là, stupeur: l'appel est
> taxé 7 centimes la minute.
>
> 5 minutes d'attente plus tard ( et payante ), une dame me répond.........me met
> en attente 2 minutes..........me reprend pour me dire qu'elle ne voit pas
> l'erreur et qu'elle va demander au service compétent ( qui n' a pas de ligne
> directe ) de me rappeler sous 48 à 72 heures.
>
>
> Comment se fait il qu'un numéro destiné aux professionnels qui n'ont quasi pas
> le choix que d'être conventionnés soit payant ?.............quant au reste,ça
> doit être le prémisse de la simplification administrative .
pour info et pas forcément pour ton cas mais sur ton compte améli pro tu peux envoyer un mail et une réponse t'arrive dans les 48h. si tu es précis dans la demande la réponse est précise.j'ai testé
04/06/2015 à 13h33
Certe.............mais la question est qu'il n'est ni éthique ni moral de faire payer un service
obligatoire pour un professionnel.............le mail, c'est la déshumanisation.
04/06/2015 à 13h54
le figou écrivait:
------------------
>
> pour info et pas forcément pour ton cas mais sur ton compte améli pro tu peux
> envoyer un mail et une réponse t'arrive dans les 48h. si tu es précis dans la
> demande la réponse est précise.j'ai testé.
La cpam s'est planté sur une FSP en confondant détartrage (28,92€ :hbjd001) et évac abcès Paro (40€ Hbjb001).
Vu que c'était un Cmu ils m'ont remboursé 28,92 au lieu de 40.
J'ai envoyé un mail. Résultat 48h après il me verse 40€.. au lieu de juste la différence... donc ils vont me demander de rembourser à tous les coups etc... etc...
Bref pas on a pas fini de perdre son temps à faire le travail d'incompétent.
04/06/2015 à 14h17
CHIRDENT écrivait:
------------------
> stupeur: l'appel est
> taxé 7 centimes la minute.
c'était pas 6, en plus ça augment!
04/06/2015 à 21h39
Les communications téléphoniques sont devenues payantes avec l'URSSAF aussi.
Pas vraiment le choix de l'opérateur dans ce domaine non plus.