Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdéclaration URSSAF en ligne - Eugenol

déclaration URSSAF en ligne

P1060496 m7josl - Eugenol
rhizalyse

04/06/2015 à 18h04

Bonjour

J'ai reçu de la part de l'URSSAF la traditionnelle déclaration de revenus professionnels.

J'aurais souhaité le faire par Internet de façon dématérialisée.

J'ai essayé sur net entreprise mais j'ai un message d'erreur qui me dit que mon numéro de sécu ne correspond pas à celui d'un indépendant valide donc apparemment c'est la déclaration social des indépendants ce que je ne suis pas.

Savez-vous si pour les praticiens et auxiliaires médicaux on peut faire une déclaration de revenus professionnels à l'URSSAF sur Internet ? Quel est le lien ?

--
marco

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

04/06/2015 à 18h27

Tu tiens vraiment à te faire chi... Tu remplis leur papelar, tu postes et basta! Si c'est pour des raisons écolo:
http://www.quandonypense.be/node/65

rhizalyse

04/06/2015 à 18h46

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Le problème c'est que l'an dernier ils déclarent ne pas avoir reçu la déclaration.
Je l'avais pourtant déposée comme à mon habitude dans un bureau de poste !
C'est plutôt leurs services qui ont égaré le courrier.
Cela m'a valu une taxation d'office, quelques mois d'attente pour être remboursé, et des complications au niveau de la compta pour mon AGA.
C'est pour cela que j'aimerais bien éviter la voie postale. D'autre part dans l'enveloppe de l'URSSAF il est bien spécifié de ne pas envoyer de recommandé , comme par hasard…

--
marco

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

04/06/2015 à 18h58

OK. Ce qui serait le plus simple c'est que l'urssaf et la carcdf demandent directement aux impots les chiffres. Simplification administrative, ils ont dit...

boskitos

04/06/2015 à 20h11

Ca fait plaisir, pareil chez moi pour les règlements !

"votre chiffre d'affaire dépassant le plafond, blabla, seuls les réglèments en ligne seront acceptés"

=> impossible de me connecter je suis toujours redirigé vers le compte urssaf employeur

=> appel, + mail les mecs me redirigent vers la FAQ pour m'inscrire au site

:-(

bilan je continu par chèque et déclaration papier !

rhizalyse

04/06/2015 à 20h38

Pour ceux qui sont en société il n'y a pas de problème sur net entreprise.
Je parle bien des libéraux exerçant seul.
--
marco