Cookie Consent byPrivacyPolicies.comquel fournisseur d acces internet/telephone? - Eugenol

quel fournisseur d acces internet/telephone?

dolcel82

09/06/2015 à 19h12

bjr , qui avez vous comme fournisseur d acces internet/tel au cab? on est chez orange mais grosse prise de tete et tarifs elevés....(100€ ttc pour internet+fix illimitéé fix et mobiles).

est il vraiement utile d 'avoir un truc pro ou un bon vieux free est suffisant?

jaune

09/06/2015 à 19h46

Chez Free environ 38 € / mois, obligé de se séparer d'Orange il y a environ 2 ans, contrat pro aussi à l'époque, pendant gros problème réseau, on s'entend dire que pro ou pas les délais d'intervention sont les mêmes, pas aimé du tout.
A côté de ça, j'ai beau ne pas aimer le patron de Free, c'était la seule solution, rapide pour la mise en place, je dois reconnaitre que le personnel en ligne est très correct, à 200 lieux de ce que j'ai pu avoir chez Orange.

jaune

09/06/2015 à 19h49

j'ai juste oublié un détail, je n'ai pas de secrétariat en ligne, d'après un collègue, le renvoi d'appel sur un centre avec une ligne Free est impossible, il a du résilier ce service, et en fin de compte dit que c'est une bonne chose, il s'en passe très bien et a moins de lapins, ils lui prenaient des rdv n'importe comment.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

09/06/2015 à 19h52

lerss: le réseau sante social; sérieux; 134€/trimestre; communication vers fixes et mobiles compris.

ttf

09/06/2015 à 22h09

Mon abonnement chez Orange:
- Abonnement Principal obligatoire à 17.96€ TTC 1ere ligne fixe 03 .. .. .. .. les patients appellent à cette ligne.
- Internet pro equilibre pour ligne fixe classique : fixe illimité internet(2eme ligne) avec une heure de mobile /mois à 46.8€ ttc
- location live box à 6 € ttc
TOTAL; 70 € environ

dolcel82

09/06/2015 à 23h44

Oui en fait aucun intérêt d savoir un forfait pro non? Un bon vieux free comme a l a maison et c des économies.'..

Capture d  cran 2013 10 04   18.40 - Eugenol
gigispix

10/06/2015 à 02h13

Peut-on souscrire chez orange ou chez les autres une ligne non pro et avoir la télétrans et l'inscription dans les pages jaunes ?