Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVisiodent et cotation pilier supra implantaire - Eugenol

Visiodent et cotation pilier supra implantaire

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

11/06/2015 à 17h44

Bonjour,

quand je veux appliquer la cotation HBLD017 (pose infrastructure coronaire sur 2 implants) sur visiodent je suis obligé de choisir 00 sur le graphique pour que l'acte apparaisse dans la fenêtre de cotation.
Si je mets 36.37 par exemple je n'ai pas l'acte.
J'ai pourtant coché "ajouter aux favoris" et "s'applique à 2 dents mini et 2 dents maxi"
Si une âme charitable à la solution...

Je suis en L100 dernière version.
Merci

doc.yoyo

11/06/2015 à 20h14

Bonjour,
Je viens de tester cette manip et cela passe très bien en cotant 36 et 37 pour ton HBLD 017? je pense que tu as un pb au niveau de l'onglet "ne s'applique pas à la liste de dents"
essaye en enlevant tous les N° de dents.

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

11/06/2015 à 20h29

comme dit doc.yoyo, il faut faire un tour dans le parametrage des actes.

c'est soit la liste d'exclusion des dents, soit le nombre de dents qui pose problème.

bill

12/06/2015 à 01h19

Merci à tous les deux, c'est aussi ce que je pensais mais il me semblait avoir lu dans un truc visiodent qu'il ne fallait pas toucher cette liste ?

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

12/06/2015 à 09h30

bill écrivait:
--------------
> Merci à tous les deux, c'est aussi ce que je pensais mais il me semblait avoir
> lu dans un truc visiodent qu'il ne fallait pas toucher cette liste ?

Pour les actes télétransmis, de façon a éviter les refus à la sécu.
Mais pour les actes NPC, cela ne présente aucun risque.

Soit dit en passant j'ai l'acte radios 14 secteurs qui est paramétré de 0 à 3 dents. (le 0 non modifiable).

bill

12/06/2015 à 18h45

OK c'est bien ça, il suffit de supprimer la liste de dents dans "ne s'applique pas..."

Merci à vous deux.