Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSanté pas claire - Eugenol

Santé pas claire

malaire

17/06/2015 à 11h33

http://www.dentalespace.com/dentiste/formation/540-sante-pas-tres-clair-reaction-responsable-conseil-ordre-dordogne.htm

La dictature: on y vient lentement mais sûrement !
Hayek ne s'est pas trompé.



lachmar

17/06/2015 à 11h46




la dictature ce serait que l'ordre soit au-dessus des lois

nous on le respecte et cette perquisition nous atteint tous

mais c'est une affaire de justice

laissons donc la justice se faire

c'est çà un état de droit

donc la démocratie


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

17/06/2015 à 12h08

lachmar écrivait:
-----------------

> donc la démocratie

Démocrassie comme 49/3 ? -))))

Le plus savoureux c'est qu'aucun député de la majorité ne votera la motion de censure contre le gouvernement car c'est synonyme de dissolution de l'assemblée : on est pas d'accord mais pas au point de risquer de perdre notre place, faut pas déconner ! -)))))

Dans la diarrhée législative ambiante ces cons de députés votent des lois qui se télescopent ! -))))

Ici loi le roux sur les réseaux de soins VS code de santé publique qui interdit le compérage. Mais ca n'est que le prolongement de l'aberration du tarif d'autorité ca devait arriver un jour ou l'autre.

Nul n'est censé ignorer la loi mais la loi est devenue absconse et à géométrie variable en fonction des intérets de chacun.

Ce pays est foutu.




lachmar

17/06/2015 à 12h21



le 49-3 est justement fait pour que des députés qui ont une démarche similaire à la tienne ne puissent indéfiniment faire obstruction à des lois voulues par des gouvernants régulièrement arrivés au pouvoir .

c'est donc la démocratie

les guerres d'amendements sont un abus de droit et anti-démocratiques sur le fond


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

17/06/2015 à 12h28

lachmar écrivait:
-----------------
>
>
> le 49-3 est justement fait pour que des députés qui ont une démarche similaire à
> la tienne ne puissent indéfiniment faire obstruction à des lois voulues par des
> gouvernants régulièrement arrivés au pouvoir .
>
> c'est donc la démocratie
>
> les guerres d'amendements sont un abus de droit et anti-démocratiques sur le
> fond

Quand on gouverne sans majorité, c'est une dictature. Le scrutin majoritaire est une dictature et en cas de chasse ZOU ! 49/3.


lachmar

17/06/2015 à 12h35




justement : tu te fourres le doigts dans l'œil

le gouvernement a une majorité puisque les motions de censure seront rejetées ... c'est de la logique pure .

le 49/3 met simplement en évidence la mauvaise volonté de certains deputés de la majorité à voter les lois voulues par le gouvernement

le 49/3 est un rempart contre le parlemntarisme qui a amené la France à la défaite de 1940 et à d'autres catastrophes nationales


Image saznoz - Eugenol
Hodina

17/06/2015 à 12h42

N'oublions pas le super classement de la France en terme de corruption.

La France est 22e sur 177 dans le classement sur l'indice de perception de la corruption établi par l'Organisation non-gouvernementale Transparency International.
La France est au 22e rang mondial et au 10e rang dans l'Union européenne.
Selon un sondage commandé par l'ONG, 90 % des Français considèrent que la corruption est un problème dans le secteur public. Les partis politiques, eux, restent perçus comme les plus touchés par le phénomène (devant les entreprises, les médias, le Parlement, l'administration ou la police)
Y a t'il quelque chose à espérer de la justice et de la politique dans un état avec un tel classement??

--
😁😁😁😁😁😁
Le Blog dentaire.
www.arcad-dentaire.fr
((-----Vivre le sourire Hollywoodien-----))


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

17/06/2015 à 12h45

lachmar écrivait:
-----------------

> le 49/3 est un rempart contre le parlemntarisme qui a amené la France à la
> défaite de 1940 et à d'autres catastrophes nationales

Tout baigne alors dans la France de 2015, aucun problème à l'horizon.

La défaite de 1940 est due à l'obsolescence stratégique de l'armée francaise qui n'a pas percu l'évolution technologique militaire que constituait l'arme blindée et l'aviation. Ca n'est en aucun cas un manque de moyens : aucun Guderian ni Von Manstein parmi l'état major Français.
C'est d'ailleurs cette meme évolution technologique qui en grande partie a perdu l'Allemagne dans la bataille de l'atlantique et de fait la guerre: aucun porte avion en service, sous estimation totale de l'émergence stratégique de l'aéronavale.


floydal

17/06/2015 à 12h46

non mais j 'hallucine un événement grave vient de se produire et vous discutaillez du 49 -3 !!!!
Et toi lachmar c'est pas de la democratie mais des méthodes de voyous que santé clair emploie pour te faire plier à leur dictature.
Le dictat c 'est eux qui nous l'imposent et cela ne doit pas nous empêcher de nous défendre.
Alors je propose greve générale du 10 Vendredi 10 Juillet au Mercredi 15 Juillet.
Allez profiter de vos derniers revenus avant que santéclair ne vous les prennes.
Soutenez notre courageux confrere Frederic BESSE


malaire

17/06/2015 à 12h57

Moi aussi la réponse de Lachmar me sidère un peu: le CO en question n'a fait que mettre en garde les confrères contre les risques de ces réseaux de soins: il ne s'agit pas là de diffamation.




colza2

17/06/2015 à 12h59

en plus 5 inspecteurs et 2 policiers pour désosser un ordinateur : le pauvre PC ne devait pas en mener large.....


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

17/06/2015 à 13h01

La loi permet la création de réseau de soins mais ne permet pas le compérage ( code de déontologie).

je crois que Lachmar ainsi que la CNSD ont choisi !

Il est évident que pour ma part je choisis celui du Dr Besse.


VivaEuropa?

17/06/2015 à 13h11

Je suis sidéré par certaines réactions.
C'est aussi à cause des béni-oui-oui qu'on se fait marcher sur les pieds.


jean 57

17/06/2015 à 13h15

lachmar écrivait:
-----------------
>
>
> le 49-3 est justement fait pour que des députés qui ont une démarche similaire à
> la tienne ne puissent indéfiniment faire obstruction à des lois voulues par des
> gouvernants régulièrement arrivés au pouvoir .
>
> c'est donc la démocratie
>
> les guerres d'amendements sont un abus de droit et anti-démocratiques sur le
> fond

excellent , tu viens juste de dire que exercer son droit est un abus et que pour cela l'abus de la force est justifié.
Tu sais que tu ferais un excellent dictateur , avec je suppose pour tout ceux qui se permettrons de critiquer ton action, la récompense d'un bon coup de pelle dans la nuque.


jean 57

17/06/2015 à 13h18

lachmar écrivait:
-----------------
>
>
>
> justement : tu te fourres le doigts dans l'œil
>
> le gouvernement a une majorité puisque les motions de censure seront rejetées
> ... c'est de la logique pure .
>
> le 49/3 met simplement en évidence la mauvaise volonté de certains deputés de la
> majorité à voter les lois voulues par le gouvernement
>
> le 49/3 est un rempart contre le parlemntarisme qui a amené la France à la
> défaite de 1940 et à d'autres catastrophes nationales

tu sais que tu as toutes les caractéristiques d'un communiste tendance stalinienne , toi , tu le sais n'est ce pas , petit cachotier va .


jean 57

17/06/2015 à 13h20

lachmar , une simple question , vous êtes tous comme ça à la cnsd ou tu es le diplomate de service .


lachmar

17/06/2015 à 13h31

chicot29 écrivait:
------------------
> lachmar écrivait:
> -----------------
>
> > le 49/3 est un rempart contre le parlemntarisme qui a amené la France à la
> > défaite de 1940 et à d'autres catastrophes nationales
>
> Tout baigne alors dans la France de 2015, aucun problème à l'horizon.
>
> La défaite de 1940 est due à l'obsolescence stratégique de l'armée francaise qui
> n'a pas percu l'évolution technologique militaire que constituait l'arme blindée
> et l'aviation. Ca n'est en aucun cas un manque de moyens : aucun Guderian ni Von
> Manstein parmi l'état major Français.
> C'est d'ailleurs cette meme évolution technologique qui en grande partie a
> perdu l'Allemagne dans la bataille de l'atlantique et de fait la guerre: aucun
> porte avion en service, sous estimation totale de l'émergence stratégique de
> l'aéronavale.



ignorance quand tu nous tiens )))))

c'est évidement un manque de moyens

l'armée Francaise n'avait rien à opposer aux Panzers

l'armée Français n'avait rien à opposer aux Stukas

etc ...

et l'obsolescence strategique de l'etat major était le pur résultat de la volonté parlementaire, ou plutôt de l'absence de volonté et de vision . Le pacifisme des parlementaires a amené la France dans le trou


pour répondre à l'autre question : je ne suis pas à la CNSD mais je suis respectueux du droit , et je suis convaincu que l'ordre sera blanchi au stade de l'enquête préliminaire .


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

17/06/2015 à 13h34

La majorité a toujours raison. -))))

Capture d e cran 2015 06 17 11.33 - Eugenol

Prehome gif anime lfnqnl - Eugenol
fredledragon

17/06/2015 à 13h47

gouvernement exemplaire, justice indépendante, pas de conflits d'intérêts...
Et la CCAM qui va évoluer en fonction de nos besoins :D


lachmar

17/06/2015 à 13h48



chicot

je me souviens de la phrase de Paul Quiles qui déclarait en 81 au congrès de Valence :

"vous avez juridiquement tort parceque vous êtes politiquement minoritaire"

c'est affreux ... mais ç'est vrai ; çà l'a toujours été en democratie


VivaEuropa?

17/06/2015 à 13h51

Quelle attitude adopter alors?
Laisser faire sans rien dire?

Accessoirement, avec le 49-3, même pas besoin de majorité pour avoir juridiquement raison.


lachmar

17/06/2015 à 14h21

VivaEuropa? écrivait:
---------------------
> Quelle attitude adopter alors?
> Laisser faire sans rien dire?
>
> Accessoirement, avec le 49-3, même pas besoin de majorité pour avoir
> juridiquement raison.


toi tu es fatiguant a force de ne pas comprendre

alors je t'explique : une motion de censure est déposée et n'est pas votée ... donc les opposants ne sont pas majoritaires ... par conséquence les autres sont majoritaires

meme s'il s'agit d'une majorité de fait et non pas d'une majorité d'idées, ils sont bien majoritaires

tu as compris cette fois ?


lachmar

17/06/2015 à 14h29

jean 57 écrivait:
> tu sais que tu as toutes les caractéristiques d'un communiste tendance
> stalinienne , toi , tu le sais n'est ce pas , petit cachotier va .



ca, au jour d'aujourd'ui c'est une insulte publique mon cher confrère ....

le stalinisme c'est à ce jour des dizaines de millions de victimes ... le communisme de vaut guère mieux ...

alors oui c'est une insulte

je ne ferais pas comme un confrère insulté ici l'a fait précédement appel à la justice .... qui a indentifié sans aucune dificulté le diffamateur et sanctionné

je ne le ferais pas parceque je suis plus du style bourre pif que prétoire et surtout parceque je suis un excellent confrère .


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

17/06/2015 à 14h29

lachmar écrivait:
-----------------

> alors je t'explique : une motion de censure est déposée et n'est pas votée ...
> donc les opposants ne sont pas majoritaires ... par conséquence les autres sont
> majoritaires

C'est plus subtil que ca les opposants ne votent pas ou votent pour afin de ne pas perdre leur place si le gouvernement saute. Je te raconte pas les savants calculs qui doivent se faire en coulisse !
Ce sont des chèvres qui ne pensent qu'à sauvegarder leur place, les idées c'est bien mais les émoluments et les avantages de la condition d'élu c'est mieux.


jean 57

17/06/2015 à 14h32

la raison du plus fort est toujours la meilleur , n'est pas une représentation de la démocratie lachmar mais une représentation de la république dans son côté le plus négatif , celui qui mène à la dictature .

Que tu soutiennes cette forme de gouvernance sous le fallacieux prétexte que c'est le droit inscrit est une manière de dénié l'esprit de la loi et dont les principes majeurs de liberté , responsabilité et propriété sont sans cesse piétinés.

Ce qui me sidère le plus compte tenu de ton soi disant esprit libéral ,c'est que tu puisses considérer cela comme tout à fait normal et légitime .


1