Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes usines a gaz de la csnd - Eugenol

Les usines a gaz de la csnd

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

18/06/2015 à 01h34

Je sais pas comment ils font leur compte a la csnd mais visiblement
Si c'est pas une usine a gaz ca les interesse pas

Le bbd femme enceinte :
2 fois sur trois tu seras pas paye paske t'as rien compris

La cotisation maladie et l'asm :
tu vois bien de quoi je te parle hein ?

Le devis conventionnel et ses magouilles chiffrées :
ca te parle bien aussi ?

Le proctocole mfp :
http://www.cnsd.fr/actualite/news/1387-protocole-mfp-cnsd-les-nouveautes-2015
Si t'as compris viens l'expliquer aux autres

Tu noteras que (citation) :
"Il n'y a jamais eu de formulaire de renoncement au tiers payant dans le cadre du protocole"
Remi marchand doit surement l'ignorer , je lui en ferais une belle copie ecran...

Les gardes dentaires majorées :
quand tu seras vieux tu en feras, si t'envoies bien tous les papiers

Les inters a 10 cts :
une grande victoire de leur plus grosse usine a gaz

LA CCAM ! ILS L' ONT VOULU et toi tu l'as eu dans l'....

Allez en cherchant bien il doit bien y en avoir qui m'ont échappé

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky

cyber_quenottes

18/06/2015 à 01h40

Je cite cette source :
https://www.mgen.fr/fileadmin/documents/.../BULLETIN_MGEN_71.pdf

"Le patient transmet le devis, et, le cas échéant,
le formulaire de renoncement à la dispense d’avance des frais à la mutuelle."

Bin alors Rémi , tu l'as jamais vu le formulaire ?

Mannequins !!!!

--
Catherine mojaisky

Prehome gif anime lfnqnl - Eugenol
fredledragon

18/06/2015 à 10h30

ça prouve que la CNSD n'est pas aux mains de l'étranger, on est bien en France!
Je propose de faire une commission pour étudier tout ça.

cyber_quenottes

18/06/2015 à 10h45

allez , je me réveille en forme

la charte :

si t'as compris à quoi ca sert

sauf à faire 5 réunions et 7 buffets à Paris

et au téléphone , un ancien cadre csnd qui te téléphone ou t'écris en se présentant comme "consultant" ....

bin tu m'en fais un petit résumé

--
Catherine mojaisky

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

18/06/2015 à 11h06

Et ça nous promet des lendemains qui chantent avec la revalorisation des soins en contrepartie du plafonnement des actes prothétiques.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

18/06/2015 à 11h14

>Les inters a 10 cts :
une grande victoire de leur plus grosse usine a gaz<

Euuuuuuu...h la, la cnsd est totalement innocente!

Les logiciels de la Secu n'avaient pas prévu un cas de traitement à part avec affichage du code ccam et npc (npc ne devant jamais etre teletransmis, il fallait programmer un cas à part de traitement pour les intermédiaires 2 et 3, les programmeurs secu n'y sont pas arrivés)

Obi-wan

18/06/2015 à 12h33

Mon pauvre cyber, tu dois être malheureux dans la vie pour n'avoir que la cnsd comme obsession. Tu rêves de la cnsd, tu te lèves en pensant cnsd, tu chies cnsd, tu manges, vis et travailles en pensant à ce que tu peux cracher sur la cnsd....hé ho, zen, t'as pas une famille à t'occuper, des loisirs pour te détendre, des copains pour sortir (j'ai pas dit pour causer cnsd, hein?). Une semaine c'est 50h de boulot sur 168....profites des 118h qui te restent! sors, marche, nage, fais du sport, va au ciné...que sais-je? mais laisse un peu de coté ces putains d'écran ou va voir un psy!

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

18/06/2015 à 12h45

Obi-wan écrivait:
-----------------
> Mon pauvre cyber, tu dois être malheureux dans la vie pour n'avoir que la cnsd
> comme obsession. Tu rêves de la cnsd, tu te lèves en pensant cnsd, tu chies
> cnsd, tu manges, vis et travailles en pensant à ce que tu peux cracher sur la
> cnsd....hé ho, zen, t'as pas une famille à t'occuper, des loisirs pour te
> détendre, des copains pour sortir (j'ai pas dit pour causer cnsd, hein?). Une
> semaine c'est 50h de boulot sur 168....profites des 118h qui te restent! sors,
> marche, nage, fais du sport, va au ciné...que sais-je? mais laisse un peu de
> coté ces putains d'écran ou va voir un psy!

On aimerait bien ne plus y penser. Mais tous les jours nous sommes confrontés à vos usines à gaz, difficile de ne pas y penser.
Tiens hier les bdc 4 radios non réglés par la sécu, Question de mise à jour logiciel car les éditeurs de logiciels n'arrivent meme pas à suivre vos âneries
Donc c'est de la faute aux éditeurs de logiciels.........

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

18/06/2015 à 13h00

Mon pauvre Obi Wan

hé ho, zen, t'as pas une famille à t'occuper, des loisirs pour te détendre, des copains pour sortir (j'ai pas dit pour causer cnsd, hein?). Une semaine c'est 50h de boulot sur 168....profites des 118h qui te restent! sors,marche, nage, fais du sport, va au ciné...que sais-je?
Arrête de vouloir le bien de la profession, elle ne s'en portera que mieux.
vivement le 07 décembre.

Obi-wan

18/06/2015 à 13h13

La réponse est dans ta réflexion. le bbd est resté en NGAP comme le C, rien à voir avec la ccam ou la cnsd...incompétence des éditeurs et c'est tout

Obi-wan

18/06/2015 à 13h15

Moi j'espère l'éradication des cons, mais y a longtemps que je ne crois plus au père noêl...

RépondreCiter
Images cu89bm - Eugenol
Tizott

18/06/2015 à 13h28

Obi-wan écrivait:
-----------------
> Moi j'espère l'éradication des cons, mais y a longtemps que je ne crois plus au père noêl...

Dans ton cas, on appellera ça un suicide :)))))

Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

18/06/2015 à 13h32

Obi-wan écrivait:
-----------------
> Moi j'espère l'éradication des cons, mais y a longtemps que je ne crois plus au
> père noêl...
de quel droit te crois tu superieur pour donner des conseils et faire des remarques d un gout douteux a ceux qui ne sont pas d accord avec toi?
apres le 7 decembre tu traiteras peut etre la majorite de la profession de cons !!!
on sait il n y a que toi et la cnsd qui detiennent la verite , l intelligence , le savoir !!!! je prefere en rire!

Modérateur

18/06/2015 à 13h53

Au prochain nom d'oiseau ou insulte ou truc de ce genre, on supprime le sujet.

Index vakr2r - Eugenol
pgc

18/06/2015 à 13h55

Vous nous cassez les pieds depuis toujours et vous avez fait de notre exercice quotidien un embrouillaminis de tracasseries dont nous n'avions nullement besoin qu'elles s'ajoutent aux contrariétés et aux difficultés de ce métier, vous êtes omniprésents dans toutes les structures professionnelles, on ne peut pas faire un pas sans se prendre les pieds dans la CNSD donc excusez-nous mais vous êtes devenus un sujet légèrement obsédant.
Rassure-toi ça ira mieux dans quelques mois si vous perdez la majorité aux URPS ce qui ne devrait pas être un objectif trop ambitieux,la dernière fois ça s'est joué à 150 voix avec la moitié d'abstention, vu ce qu'on s'est pris sur la figure ces 5 dernières années il est possible que l'abstention recule un peu.

--
Ne met pas tes doigts dans la Convention! Tu risques de te faire pincer très fort.

paradoxe

18/06/2015 à 13h56

adhoc écrivait:
---------------
> >Les inters a 10 cts :
> une grande victoire de leur plus grosse usine a gaz<
>
> Euuuuuuu...h la, la cnsd est totalement innocente!
> il fallait programmer un cas à part de traitement pour les intermédiaires 2 et 3,
> les programmeurs secu n'y sont pas arrivés)

C'est pas très difficile à faire.
Mais comme il y a avait une aubaine pour taxer un max (pratiquement à 100%, ils ont pris les programmeurs comme excuse.
On a échapper à l'anthrax et aux missiles nucléaires longue portée lol
La CNSD s'est fait simplement abuser.
Et nous on se fait ratiboiser.

Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

18/06/2015 à 13h59

au moderateur: vous supprimez des messages , soit , mais vous en gardez certains qui traite les autres de cons ;voila une grande impartialité si je ne m abuse

Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

18/06/2015 à 14h03

une question pour rire : cnsd est il considere comme un gros mot???

adhoc

18/06/2015 à 14h07

>.incompétence des éditeurs et c'est tout<

C'est un jugement de valeurs tres négatif pour nos éditeurs qui nous ont fait un super boulot avec la ccam.
Vous avez bourriné, vous étiez pressés de la faire aboutir alors que ceux d'en face voulaient plus de temps. pourquoi? pourquoi? pourquoi?

Sinon, on parlera plutot de difficultés rencontrées par les éditeurs.

cyber_quenottes

18/06/2015 à 14h08

C'est aussi mon avis Adhoc

la secu et la csnd ont réussi le tour de force de créer 3 types d'extractions

puis de créer 3 fois un code selon le nombre de dents concernées

pour les bridges ils ont fait rentrer au "chausse pied" la NGAP dans un carcan de 4 lettres et 3 chiffres qui s'appelle un "code ccam"

c'était l'occasion UNIQUE de décider que 1 inter avait 1 code avec une base de remboursement X
que 2 inters avaient pour base 2 X avec UN code
que 3 inters avaient pour base 3 X avec un code

etc...

simple efficace

à la place on a bien une usine à gaz de codage des bridges au sein de l'usine à gaz CCAM

c'est leur point fort à la csnd

on signe même si la profession ne s'en portera pas mieux

paradoxe écrivait:
------------------
> adhoc écrivait:
> ---------------
> > >Les inters a 10 cts :
> > une grande victoire de leur plus grosse usine a gaz<
> >
> > Euuuuuuu...h la, la cnsd est totalement innocente!
> > il fallait programmer un cas à part de traitement pour les intermédiaires 2 et
> 3,
> > les programmeurs secu n'y sont pas arrivés)
>
> C'est pas très difficile à faire.
> Mais comme il y a avait une aubaine pour taxer un max (pratiquement à 100%, ils
> ont pris les programmeurs comme excuse.
> On a échapper à l'anthrax et aux missiles nucléaires longue portée lol
> La CNSD s'est fait simplement abuser.
> Et nous on se fait ratiboiser.

--
Catherine mojaisky

4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
fistule 69

18/06/2015 à 14h14

Vivement le 7 décembre !
CNSD- MFP adieu ...

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

18/06/2015 à 14h15

Obi-wan écrivait:
-----------------
> La réponse est dans ta réflexion. le bbd est resté en NGAP comme le C, rien à
> voir avec la ccam ou la cnsd...incompétence des éditeurs et c'est tout

C'est comme avec tout le système abscons Français il n'y en a qui ne suivent pas. C'est la faute a qui ? à ceux qui pondent des usines à gaz ou à ceux qui n'ont rien demandé et qui peinent à les appliquer ?

adhoc

18/06/2015 à 14h42

Oui, cyber, le bridge a été pensé avec les pieds.
En plus les règles de bijectivité de d’exhaustivité n'existe même plus: on a le même code ccam pour
- 2 piliers et une extension
- 2 piliers et un intermédiaire.
C'est ca, la bijectivité code-acte?
Pourquoi diable personne au sein de "sages" qui ont éléboré cette ccam n'a pensé a jeter un coup d'oeil a la "ccam" américaine, et surtout la codification des bridges, qui ressemble a la ngap mais avec une gestion tres intelligente de la codification?
La leur a démarré en 2004, pourquoi a chaque fois réinventer la roue?

Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

18/06/2015 à 17h44

reinventer la roue??? le probleme c est que les responsables sont encore a l age de pierre !

Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

18/06/2015 à 18h17

le protocole cnsd mgen est une veritable escroquerie que je n ai jamais signe; cela ne les empeche pas de repondre aux devis et de proposer une dispense d avance de frais comme si j etais signataire!
je leur ai telephone pour leur dire ce que j en pensais et depuis il conseillent a mes patients de changer de praticiens sous pretexte que je ne suis pas conventionne!!!vous voyez la supercherie qui fait confondre aux patients conventionnement et signature de leur 'protocole'.n etant ni adepte du bourre pif (bien que...) ni des dépôts de plainte pour detournement de patientelle je communique avec les patients et j en suis a la deuxieme résiliation de contrat mgen ! je suis satisfait ! il y en a certainement qui partent ,mais ce n est pas mon probleme c est le leur . j ai largement assez de boulot et je pars du principe que les patient qui m estime ne vont pas croire les delires de ngen.Pour les autres , ils vont ou bon leur semble et ça ne m empeche pas de dormir!il n y a rien de plus difficile que de soigner quelqu un qui ne vous fait pas confiance; et le pire c est que ça marche!