Cookie Consent byPrivacyPolicies.complus voleurs que des arracheurs de dents, au coin de ta rue - Eugenol

plus voleurs que des arracheurs de dents, au coin de ta rue

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

20/06/2015 à 17h27

2 tags sur mon mur de jardin
je sors les bombes de diluant spécial, les gants , la bobine d'essuyage

heureusement le mur est badigeonné depuis pas mal d'années de peinture transparente "anti graffiti préventif" JULIEN

il va falloir en remettre une couche

leroy merlin 0,5 L = 20 € = 40 € / L
castorama 2.5 L = 75 € = 30 € / L
monechelle.fr 2.5 L = 25 € = 10 € / L
peinturepaschere 2.5 L = 29 € = 12 € / L

pour résumer casto peut multiplier par 3 le prix d'un produit pour lequel le fabricant doit certainement lui offrir un des meilleurs prix possible

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky

malaire

20/06/2015 à 17h36

Casto et Leroy sont parmi les plus chers: c'est grand public et tout le monde s'y presse, alors ils auraient tort de se gêner.
A part quand ils font des grosses promos, il vaut mieux commander sur le net ou aller chez les fournisseurs d'artisans: et comme on a un n° de siret autant en profiter.

cyber_quenottes

20/06/2015 à 17h51

et attends

en passant à la caisse avec 3 bricoles je m'étonnais de dépasser 50 €

j'avais eu la faiblesse de prendre un interrupteur va et vient en appplique de marque legrand

un inter à 22 € !!!

je l'ai laissé sur place

après vérification il est à 15.45 € chez merlin

je suis atterré

--
Catherine mojaisky

cyber_quenottes

20/06/2015 à 17h58

2 pots de peinture
5 articles électricité
1 meuble de jardin
1 outil portatif

ca te fait un panier de soins céramique au tarif "libéral"

comparé à celui du centre low cost voisin

pourquoi NOUS sommes traités de voleurs par MACRON et pas EUX ???

--
Catherine mojaisky

paradoxe

20/06/2015 à 22h29

cyber, au lieu de perdre du temps, tu rajoutes "le maire est une grosse tafiole" sur ton mur
Le lendemain, une équipe municipale viendra nettoyer le mur à la première heure.

G-P

21/06/2015 à 01h19

Ne prenez pas non plus des interrupteurs legrand chez leroy. On trouve facilement 3 fois moins cher sur internet, surtout les inserts décoratifs (pas forcément le mécanisme..)

South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

21/06/2015 à 09h16

paradoxe écrivait:
------------------
> cyber, au lieu de perdre du temps, tu rajoutes "le maire est une grosse tafiole"
> sur ton mur
> Le lendemain, une équipe municipale viendra nettoyer le mur à la première heure.

Pas con comme technique....

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

22/06/2015 à 13h23

paradoxe écrivait:
------------------
> cyber, au lieu de perdre du temps, tu rajoutes "le maire est une grosse tafiole"
> sur ton mur
> Le lendemain, une équipe municipale viendra nettoyer le mur à la première heure.

mdr !

le pire c'est que tu as raison.

ameli

26/06/2015 à 10h31

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> pourquoi NOUS sommes traités de voleurs par MACRON et pas EUX ???

Parce que nous avons une histoire, une culture, et une réputation soigneusement conservées.

Ci-joint la définition de "dentiste" inscrite dans le dictionnaire du diable de Ambrose Bierce (année 1881 ?) :
Dentiste = prestigitateur qui, en vous mettant du métal dans la bouche, extrait des pièces de monnaie de votre poche.
Bitter Bierce (ou "amer Bierce") était un champion de la satire sociale, politique ou religieuse, et maniait l'horreur et l'ironie avec une plume trempée dans l'acide. Un style alerte et très drôle, mais caustique, misogyne, cynique et méprisant.

C'est un livre rempli d'humour, à ne pas louper ! Un grand talent.
Prix = valeur + une somme raisonnable. Cette somme compense l'usure que subit la conscience pour demander la valeur.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

01/07/2015 à 07h39

ameli écrivait:
---------------

> Parce que nous avons une histoire, une culture, et une réputation soigneusement
> conservées.
>

Dans les médias certainement. ..........
Parce qu'à ton avis les assureurs ont une réputation au dessus de tout soupçon dans la population générale ? Et pourquoi n'ont ils pas droit au meme traitement médiatique à ton avis ?
La différence avec nous c' est qu'ils arrosent les médias de fric avec la publicité dont ils sont friands.
J'ai discuté boutique avec un pote agent général d'assurance avant hier, entre collègues BNC hein ? . -)))))
Ben figures toi que son BNC est supérieur à la moyenne des dentistes......
Au fait sa prothèse à lui c'est la complémentaire santé. et sa compagnie ( alliantz) n'a pas répondu à l'appel d'offre des ACS, une mutuelle tarif CMU faut pas déconner ! il va bien perdre quelques clients mais ce ne sont pas les plus "juteux" donc pas grave......-)))))
Sa formation par contre c'est pas 6 ans mais 6 mois. mais en contrepartie son portefeuille d'assurance vaut beaucoup plus cher qu'un cabinet, pour acheter sa clientèle à la base il faut beaucoup de blé et en apport personnel ( du genre 600 000 euros) -))))))
Curieusement il a les memes emmerdes que nous question charges sociales obligatoires ( les petits rattrapages urssaf et caisse de retraite à N+ 1 N + 2 ) ce qui l'empêche d'embaucher pour développer son activité.
Hier c'était avec un voisin lui aussi agent général d'assurances mais en retraite.... depuis ses 52 ans ....... Figures toi que les garagistes agréés rétrocèdent à l'assurance 5 % de leur CA une petite rétro-commission pour leur role d'apporteurs d'affaires mais bon pas d'interdiction de "compérage" et pas de conseil de l'ordre dans cette profession.......