Cookie Consent byPrivacyPolicies.comkalivia - Eugenol

kalivia

grinchodonte

25/06/2015 à 15h32

Quelqu'un peut il me dire comment adhérer qu réseau Kalivia?
Ça a l'air super


Toothache

25/06/2015 à 15h44

Lis le CDF !!!!!!

La CNSD va bientôt signer.


burnax

25/06/2015 à 15h47

Un peu d'humour, avant la tempête...



Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

25/06/2015 à 15h48

Je te présente les garanties tonique et énergique de malakoff médéric. Tu noteras que les plafonds de remboursements annuels sont ridicules et avoisinent probablement le montant des cotisations annuelles payées par l'assuré. Avec des requins pareils l'assuré qui aurait pu etre solvable sans assurance ne l'est plus ! -))))

SUPER !

Capture d e cran 2015 06 25 13.46 - Eugenol

Index vakr2r - Eugenol
pgc

25/06/2015 à 16h00

C'est surprenant à quel point les garanties sont basses.

Ca donne une bonne idée de ce qui est un tarif juste et équitable pour Malakoff en tous cas: regardons bien les tarots parce que s'ils réussissent leur coup c'est ce qu'ils nous imposerons dans 3 ou 4 ans.

Les pauvres types qui signent avec Kalivia vont souffrir et nous aussi avec un effet d'entraînement.
Ce sont les tarifs de la Turquie?
Tarifs turcs avec fiscalité et prélèvements français ça va saigner.


zazamouk

25/06/2015 à 16h54

chicot29 écrivait:
------------------
> Je te présente les garanties tonique et énergique de malakoff médéric. Tu
> noteras que les plafonds de remboursements annuels sont ridicules et avoisinent
> probablement le montant des cotisations annuelles payées par l'assuré. Avec des
> requins pareils l'assuré qui aurait pu etre solvable sans assurance ne l'est
> plus ! -))))
>
> SUPER !


Pfff vous êtes médisant, ce sont des anciennes garanties... fini le Spr 50, maintenant nous sommes rentrés dans l'ère de la CCAM; les remboursements doivent être bien meilleur !!




Ah... non... on me dit dans l'oreillette que les tarifs CCAM sont les mêmes pour les prothèses... :))


colza2

29/09/2015 à 13h34

y' a encore du retard a priori : après 01/2014, 01/2015, juin 2015 voici automne 2015 pour le lancement

https://www.kalivia-sante.fr/Kalivia/accueil/agenda;jsessionid=3fYeT7AMs65JcgjEK5sF5XZX.undefined


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

29/09/2015 à 13h57

ils m'ont encore appelé très récemment ( comme je m'étais inscrit pour avoir acces au contrat par curiosité )

ca doit bien faire 3 fois deja qu'ils appellent


versatis

29/09/2015 à 15h24

il est inscrit "réseau qualité"
ça veut dire que je ne fais pas de qualité?
c'est malhonnête
il faudrait relire la charte de bonnes pratiques....


gaston31

29/09/2015 à 16h48

il est aussi écrit sur leur site :

"Les Engagements de Kalivia et des complémentaires santé :
-L’orientation des bénéficiaires vers les professionnels de santé partenaires de Kalivia grâce à des outils de géolocalisation"

alors que soit disant :

"LANCEMENT DU PARTENARIAT KALIVIA DENTAIRE
Kalivia propose aux chirurgiens-dentistes et aux orthodontistes un partenariat conçu dans le respect de la Charte des bonnes pratiques pour les relations entre les chirurgiens-dentistes et les organismes complémentaires d'assurance maladie"



Le détournement de patient est donc compatible avec notre super charte qui nous protège ???


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

29/09/2015 à 17h39

Bien vu Gaston

comme c'est TRES vilain, la csnd va faire la police à coup sur

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

29/09/2015 à 18h37

gaston31 écrivait:
------------------
> il est aussi écrit sur leur site :
>
> "Les Engagements de Kalivia et des complémentaires santé :
> -L’orientation des bénéficiaires vers les professionnels de santé partenaires
> de Kalivia grâce à des outils de géolocalisation"
>

Ils ont oublié un truc : il faut faire un devis de prothèse avant, pour uniquement des soins opposables c'est pas la peine d'"orienter" ! -)))))
Donc avant de faire une endo, envoyer un devis avant histoire de ne pas se faire baiser de A à Z.