Tous les forums
Julie comptabilté--> écriture supprimée (Panique)
26/06/2015 à 22h25
Bonjour,
J'ai besoin de conseil et d'aide surtout..
Voilà en encaissant une patiente par cb je me suis trompée de mode sur le logiciel JUlie: au lieu de mettre en Cb j'ai rentré le paiement en mode chèque.
Prise de panique et ayant une praticienne peu commode, j'ai voulu résoudre le problème moi même sachant que je connais assez bien le logiciel.
Sauf que par erreur j'ai fais une mauvaise manipulation et du coup j'ai supprimé l'écriture, je suis complètement paniquée et je ne sais plus quoi..
Comment remettre cette écriture et changer le mode;
Merci d'avance;
26/06/2015 à 22h33
1/ vérifie en faisant une recherche sur le montant ou dans le brouillard que tu as VRAIMENT supprimé l'écriture
2/ si OUI tu vas dans la fiche patient et tu supprimes la ligne indiquant le paiement
le patient va devenir débiteur
tu vas dans le module de paiement et là tu ré écris le paiement en cliquant sur la fgameuse somme
tu ré utilises le moyen de paiement correct
ca va refaire une écriture en compa = la bonne
voili voilou
no panic
--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
26/06/2015 à 23h00
Bonsoir,
Merci d avoir pris le temps de me repondre .
Oui je suis sûr de l avoir supprimée... :/
Je vais voir ce que je peux lundi avec les conseils que vous m avez donné, j'espère juste que ce n est pas irréversible.. Sinon je suis fini...bref.
Merci beaucoup ! Bonne soirée
28/06/2015 à 12h32
Aucun soucis avec ça comme dit cyber, allez dans la compta et les écritures cliquer sur la ligne, une fois celle-ci affichée cliquer efface, ressortir. sur la fiche patient cliquer paiement et entrer comme a dit cyber montant et mode.
Si j'avais paniqué à chaque fois que je l'ai fait je serai déjà mort, no stress y'a pas de lézard.