Tous les forums
ARCAD-Dentaire
02/07/2015 à 15h41
Avant les vacances, 2 nouveaux articles sur le Blog dentaire.
Ensuite les parutions seront vraisemblablement stoppée pour le mois de Juillet, et reprendront en Août ou septembre.
Merci au Forum Eugenol et au Eugenoliens qui viennent nombreux sur le site.
N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter qui permet de recevoir dans sa boîte mail la notification de parution d'un nouvel article. L'adresse reste anonyme et n'est pas revendue ni donnée.
merci également de laisser des commentaires .
--
😁😁😁😁😁😁
Le Blog dentaire.
www.arcad-dentaire.fr
((-----Vivre le sourire Hollywoodien-----))
11/07/2015 à 23h37
Le dernier article avant les vacances est paru et concerne la technique de la marsupialisation.
Suivra par la suite un mini forum pour avoir votre avis sur le site, les articles, les envies etc....
Merci de déposer des commentaires constructifs.
Et BONNES VACANCES à tous.
--
😁😁😁😁😁😁
Le Blog dentaire.
www.arcad-dentaire.fr
08/08/2015 à 17h23
Amis Eugénoliens, Bonjour.
Les sites de petites annonces devenant petit à petit payant, j'ai décidé de créer un onglet petites annonces sur le blog dentaire www.arcad-dentaire.fr . Il s'agit bien sûr d'un service gratuit concernant l'achat-vente de matériel d'occasion et l'offre-demande de praticien en rempla,collaboration et association.
En espérant que ce nouvel outil vous rendra service.
Confraternellement.
Hodina.
--
😁😁😁😁😁😁
Le Blog dentaire.
www.arcad-dentaire.fr
08/08/2015 à 18h02
Très bonne initiative mais j'ai peur que tu te fasses jeter ici car Eugnol c'est aussi Abcdent et leurs annonces payantes ...
On va voir s'ils sont fair-play ou sectaire :))
Edit: ça a l'air pas mal et je ne connaissais pas.
Bravo
Edit2 - juste une remarque amicale et sans acrimonie: (Démystifions la digue)
Démystifier et Démythifier
Ces deux verbes ne sont ni synonymes, ni interchangeables. Démystifier revient à détromper la victime d’une mystification, tandis que démythifier signifie ôter sa valeur trompeuse de mythe à une idée, un acte, un événement, un personnage : la chute des dictatures a abouti à bien des démythifications de fausses idoles, allant de pair avec la démystification de millions de leurs admirateurs.
Il faut dire que c'est une erreur tellement courante qu'elle est quasiment admise dans le dictionnaire (Wikipedia par exemple le tolère).
En tous cas, encore bravo pour ton blog: je vais en devenir un lecteur assidu.
09/08/2015 à 02h11
merci à toi malaire pour ta réponse encourageante!
J'avoue que je ne m'étais même pas posé la question concernant toutes tes remarques:
Ni pour la différence entre démystifier et démythifier
Ni pour la possibilité de me faire jeter de ce forum.
Je ne savais pas par ailleurs que Eugenol et Abcdent était une seule et même boîte.
Mon site étant totalement ininteressé ( mais je n'espère pas inintéressant ;)) ), je ne pense pas faire de l'ombre a personne. D'ailleurs rien n'empêche les confrères de poster leur messages sur plusieurs sites. En tout cas pour le moment, aucun retour navrant.
Bien à toi
Hodina
--
😁😁😁😁😁😁
Le Blog dentaire.
www.arcad-dentaire.fr