Cookie Consent byPrivacyPolicies.compb reseau julie, kodak dental software et kdis link - Eugenol

pb reseau julie, kodak dental software et kdis link

crudeo

05/07/2015 à 13h13

bonjour,
j'ai un probleme pour rapatrier l'imagerie du patient venant du serveur lorsque je change le nom du patient sous kdislink avec julie et kodak dental software
il y a une certaine latence qui survient a certain moment de la journée
je ne comprends pas
merci pour votre aide.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

05/07/2015 à 13h52

pareil pour moi

grosse latence
de 13H30 à 16H00...

;-))

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

06/07/2015 à 13h27

Si ca n'était que ca : sous window 7 trophy imagerie plante régulièrement et en plus la passerelle crée fréquemment des doublon de nouveaux dossiers avec des champs identiques (nom prénom date de naissance) il me semble que dans certains cas la passerelle zappe le numéro de dossier julie. Sous XP il y avait 0 soucis vive le progrès ! -)))

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

06/07/2015 à 14h07

Une histoire de droits. Créez un compte super administrateur (il est désactivé sous 7 et 8) et plus de soucis.

http://windows7tips.free.fr/dotclear/index.php?post/2011/04/Windows-7-%3A-activer-le-super-administrateur-(root)

Prendre la troisieme méthode, tres rapide, vous aurez un compte supplémentaire : administrateur ; plus de messages de confirmation pour ceci ou cela, et plus de rapidité car windows ne se préoccupe plus de filtrer en fonction des droits. On se retrouve comme avec XP!

crudeo

08/07/2015 à 13h40

la troisieme methode ne marche pas:
la commande repond
l'erreur systeme 5 s'est produite
acces refusé

j'ai essayé la 1ere et la 2eme sans succes:

dans la 1ere
apres avoir fait:
ordinateur>gerer>il n'y a pas d'option sur les utilisateurs

dans la 2eme
je ne trouve pas d'entrée "strategie de securité locale" dans "outil d'administration"

merci de l'aide quand même

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

08/07/2015 à 13h56

Ouvrir une fenêtre de commande, aller dans le menu Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Clic-droit sur Invite de commande -> Exécuter en tant qu'administrateur.
Taper
net user Administrateur /active:yes

Tu as eu ce message malgé cela, curieux, je fais cela sans probleme a tous les ordis en W7/8.
Il faut bien respecter la consigne "Exécuter en tant qu'administrateur." apres le clic droit sur "invite de commande". Sinon, évidemment, tu n'as pas les droits pour faire cette manoeuvre!
Apres , ca sera comme XP, tu auras tous les droits et éviteras toutes ces tracasseries, ces ralentissements etc....

En plus, avec ces histoires de droit, quand on t'installes un peripherique comme une pano ou autre, tu verras ton installateur passer un temps fou a regler ces droits , temps perdu dans nos petites structures qui doivent etre efficaces et rapides.