Tous les forums
Julie : Changer le dossier des radios
09/07/2015 à 12h19
Bonjour,
j'ai un problème avec Julie. En effet, les radios panoramiques ne sont plus affichées dans l'onglet Imagerie du patient. J'ai donc cherché et les radios sont bien sauvegardés dans les dossiers patient ("Z:\juliew\XRAY\N°_du_patient").
Je me suis donc dit qu'il suffisait simplement de modifier le chemin d'accès à ces images, via Julie. Simplement, j'aimerais ne pas faire d'erreur.
Faut-il donc aller dans "Configuration radios et imagerie" et modifier le chemin des radios à "Z:\juliew\XRAY", puis cliquer sur le CD ?
Merci d'avance
09/07/2015 à 12h49
Tu vas dans ce réglage
Tu notes ce que tu y vois écrit
Tu modifiés à ta guise
Si ça te plaît pas tu ré changes
--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
09/07/2015 à 22h26
Cyber, j'ai une pano orthophos xg5 de chez Sirona .... Je suis obligé d'avoir un lien via sidexis pour voir ma pano... J'ai donc une possibilité de voir ma pano dans l'onglet du bas pano de Julie?
10/07/2015 à 08h01
pas forcément
de même qu'ouvrir une fiche patient julie depuis sidexis, ne doit pas fonctionner
je me trompe ?
julie vend des panos, elle a des accords commerciaux avec d'autres marques
avec sirona ca m'étonnerait
à l'install un message t'en prévient
--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
10/07/2015 à 10h02
Bonjour,
Tout d'abord merci de votre réponse.
J'ai changé le dossier des radios vers "Z:\juliew\XRAY\" mais il ne parvient toujours pas à faire le lien entre les fiches des patients et les dossiers d'images (radios) correspondants. Sauriez-vous ce qu'il faut faire ?
Merci
CORRECTION : J'ai resolu le probleme en mettant comme dossier "Z:\JULIEW\" pour Radios et Archives Radios
Merci !!
17/07/2015 à 12h35
Monet écrivait:
---------------
> Cyber, j'ai une pano orthophos xg5 de chez Sirona .... Je suis obligé d'avoir un
> lien via sidexis pour voir ma pano... J'ai donc une possibilité de voir ma pano
> dans l'onglet du bas pano de Julie?
Salut,
Non depuis l'acquisition de Julie par Schein, la liaison Julie Orthophos est directe. Il faut juste la re paramétrer:
Utilitaires/ Configurer radio/Imagerie/Panoramique numérique Tu choisis dans la liste 3 Sirona Sidexis, configurer: si tu es sur le même poste que celui qui gérait ta pano avec Sidexis tu reste en C:\Sidexis, sinon tu pointes vers le Sidexis qui t'intéresse.
Une fois le paramétrage enregistré, pour faire une pano, plus besoin d'ouvrir Sidexis. Tu reste dans Julie, dans ta fiche patient tu appelles F5/Imagerie sous les icônes ACQ, Import, Scanner et éventuellement du déclencheur sidexis, tu trouves une nouvelle icône qui représente la double arcade schématisée en noir et blanc, tu cliques dessus et cela t'ouvres directement la fenêtre d'acquisition de pano. Une fois la pano faite, elle s'intègre dans Julie comme une pano sans autre manip.