Cookie Consent byPrivacyPolicies.comréalignement incisif - Eugenol

réalignement incisif

yield

10/07/2015 à 12h50

merci pour vos avis

piece jointe

Capture d  cran 2015 05 13   10.37 - Eugenol
BA

10/07/2015 à 13h02

As tu verifié l'etat parodontal de cette jeune patiente: la paro agressive commence souvent avec ce symptôme , et on a très souvent une aggravation due à l'occlusion.
Ensuite il faudrait aussi vérifier les diverses interpositions possibles tq langue ,piercing ,doigt etc...

Darmon - Eugenol
Latin

10/07/2015 à 15h27

+1 pour identifier dysfonctions et/ou parafonctions + checker parodonte.

Une fois ceci déterminé, s'il y a la place et vu les récidives précédentes, il est peut-être temps de penser à une contention collée.

Si tu fais une couronne sans trouver et éliminer la cause de cette migration, il n'y a pas de raison que la couronne ne veuille pas prendre le même chemin, ce qui sera pire.

--
`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸ ><((((((º>

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

10/07/2015 à 15h42

vas faire un tour vers 37 ou 38 ,( enfin une dent du fond secteur 30 ), et tu nous dis ce que tu vois ....

Darmon - Eugenol
Latin

10/07/2015 à 15h49

Tu n'avais pas raconté un truc avec une histoire de diagonale?

--

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

10/07/2015 à 16h21

Affirmatif , mon latin ,
Souvent pour éviter une interférence , on en part le plus loin possible
. Le plus loin etant la diagonale .
D abord pcq la force est d autant plus faible que l on s ecarte de l axe charniere ( donc le plus en avant)
Ensuite lorsque tu es bloque en lateral ( interference), tu vas en latéral du côte opposé a la gène ( comme lorsque tu fais un étirement musculaire )

Ils sont rigolos les orthos , les 7 sont rarement en occlusion , un nouveau style, tres tendance .

120 81 mdkvjo - Eugenol
Monaco

10/07/2015 à 20h21

2 fois de l'ortho pour tentative de remise en place et jamais de contention fixe palatine ?

yield

10/07/2015 à 22h35

Monaco écrivait:
----------------
> 2 fois de l'ortho pour tentative de remise en place et jamais de contention fixe
> palatine ?

Non, et j'avoue que j'ai toujours pas compris pourquoi...
De toute facon, je veux pas la faire cette couronne, je trouve ca tellement c...

Darmon - Eugenol
Latin

11/07/2015 à 11h15

Photo et radio seraient les bienvenues à ce stade de la discussion.

Si ça se trouve il n'y a pas la place pour faire une contention avec un fil collé classique.

Et bien évidemment la solution couronne est à proscrire si la dent est intrinsèquement saine.

--