Cookie Consent byPrivacyPolicies.comS'affilier ailleurs qu'en France : recherche de témoignages - Eugenol

S'affilier ailleurs qu'en France : recherche de témoignages

Utilisateur banni

11/07/2015 à 16h31

Bonjour à toutes et à tous, qui à sauté le pas, où en sont celles te ceux qui l'ont fait ?

--
Encore combien de jour avant le D(eath)Day ?

Totor06

12/07/2015 à 03h20

Shadow écrivait:
----------------
> Bonjour à toutes et à tous, qui à sauté le pas, où en sont celles te ceux qui
> l'ont fait ?

En prison peut-être ...?

moi22

12/07/2015 à 10h41

moi aussi ça m’intéresse surtout depuis le dernier jugement de la cours de cassation

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

12/07/2015 à 10h50

Les dentistes ont encore les moyens de payer, il y en a peu.
Pour les témoignages de libérés voir ici :

https://www.youtube.com/user/mouvementdesliberes

french_doc

12/07/2015 à 14h48

oui, fait : assuré au Luxembourg.
Pas encore en prison :)

Utilisateur banni

12/07/2015 à 15h43

Ok mais quelles démarche te surtout quels emmerdes ?

--
Encore combien de jour avant le D(eath)Day ?

french_doc

12/07/2015 à 15h58

D'abord : http://mouvement-des-liberes.fr/2015/01/je-quitte-la-secu-le-livre-choc-enfin-en-verson-papier/

Après :
les démarches : adhérer d'abord à une "sécu" (amariz, globality, etc), c'est obligatoire. Après tu adhères à une association (MLPS, ADC, Liberté sociale, etc) qui te suivent pour t'indiquer les bons courriers à envoyer pour "résilier" tes contrats. Pour être un peu moins embêté commence par payer les urssaf par trimestre (option à prendre avant le mois de novembre) et résilie le prélèvement automatique.
Après c'est de nombreux et gentils échanges de recommandés. Puis après c'est l'étape du TASS où tu n'es pas obligé d'avoir un avocat, après tu perds, tu fais appel, etc...
Un long combat juridique s'engage alors, et tu rentres en résistance...

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

12/07/2015 à 17h41

Comme le disent certains libérés ces emmerdes sont une sinécure, c'est ca ou fermer leur boite. Plus d'emmerdes de rappels de cotisation à la mord moi le noeud ils savent ce qu'ils ont à payer et plus de surprises de rattrapage N-X à la con. Et ils sont mieux couverts pas besoin de mutuelle. Excellent moyen de couper l'herbe sous le pied aux réseaux de soins.