Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcurettes pour sinus lift - Eugenol

curettes pour sinus lift

olivier

16/07/2015 à 16h46

Que valent (techniquement bien sur ) les curettes pour sinus lift sur ebay ? Certains de vous ont deja essayés ?

olivier

16/07/2015 à 16h53

et a défaut quelle formes faut il impérativement lorsqu'on a effectué la fenetre osseuse ?

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

16/07/2015 à 17h05

tu trouves des kits assez complets sur Ebay...
il en faut des longues, des courtes, des larges des fines...etc...
en général, c'est quand même du matos un peu "grossier"...

tu n'en as pas du tout?
tu as un piezzo?

si tu n'en as pas et que tu n'as pas de piezzo, je ne peux que te conseiller d'investir dans un kit DASK (chez Dentogem)
pas donné mais tu as tout, qui plus est d'excellente qualité, des forets pour les summers en passant par les trépans pour les fenêtres latérales et un très bon et complet jeu de curettes qui sera déjà une excellente base de départ...;-)

olivier

16/07/2015 à 18h57

non j ai un truc qui s appelle la sonosurgery

olivier

16/07/2015 à 18h58

non j ai un truc qui s appelle la sonosurgery

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

18/07/2015 à 20h38

Salut,
Pour mes premiers lifts j'ai acheté sur Ebay un kit de curettes , 14 curettes pour être précis, des longues, courtes droites courbées, inversées, toutes doubles donc 28 curettes. J'avais un piezzo, donc je me suis lancé et tout a bien marché. Et un jour, je me suis offert ça: http://www.zimmerdental.com/Products/Regenerative/rg_sinusLateralApprch.aspx. Tu as trois curettes doubles les trépans et autres carotteurs, tu fais ton volet en 30 secondes chrono, et ton soulevé avec trois doubles curettes. Si tu es vraiment intéressée, j'ai un lot de 14 curettes doubles à vendre lol !

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

21/07/2015 à 23h56

les curettes du dask system sont supers!
à compléter avec les 3 instruments de P.Russ de chez Stoma
et une ou deux autres ...