Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLogiciel Julie - Eugenol
mx

18/07/2015 à 10h13

Bonjour j'aimerai des renseignements sur ce logiciel ,
est-il facile de paramétrer des actes qui n'ont pas de code CCAM
(bridge collées?,motivation à l'hygiène ?etc)avez-vous des remarques,critiques sur ce logiciel?Merci

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

18/07/2015 à 11h09

Je ne sais pas s'il est facile, je pense qu'on devrait faire encore plus facile. Paramétrer les actes est un peu laborieux, mais une fois qu'on a compris comment faire, c'est assez simple. En tous cas, ce n'est pas un vrai problème.
Après un an d'utilisation de Logos suite au passage à la CCAM que je croyais insurmontable avec Julie, je me félicite tous les jours d'être revenu à Julie, tant l'intelligence de son architecture ( passage d'un module à l'autre) est infiniment supérieure et plus rapide. Sans parler de l'esthétique de l'interface, autrement plus professionnelle, clair et lisible.
Utiliser les modes graphiques dans Julie est pour moi une perte de temps et n'est pas utile. Avec des codes alphanumériques bien conçus, on gagne un temps fou sans risque de dispersion ou d'erreur.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

18/07/2015 à 12h21

Est ce qu'un utilisateur Julie , suite a la question posée, pourrait faire une copie d'écran:
- du parametrage d'un bridge collé (une dent, par exemple)
- d'un reçu (on suppose que la patient "bidon" a payé son bridge collé), nécessaire pour l'organisme complémentaire.

Marc Apap

18/07/2015 à 14h51

J'ai fait le paramétrage dans la fenêtre de l'image jointe. C'est hyperfacile; J'ai donné le code BC et 1200 € NR. Mais comme il n'y a pas de code CCAM, je n'ai rien mis.
Je ne peux pas éditer de reçu si le travail n'a pas été payé, et je veux pas faire une écriture que je ne peux effacer maintenant avec la nouvelle loi (il faut faire l'écriture inverse et je ne veux pas "polluer" inutilement mon registre de recettes)

Bridge colle aximoe - Eugenol

M-

18/07/2015 à 15h05

Marc Apap écrivait:
-------------------

> Je ne peux pas éditer de reçu si le travail n'a pas été payé, et je veux pas
> faire une écriture que je ne peux effacer maintenant avec la nouvelle loi (il
> faut faire l'écriture inverse et je ne veux pas "polluer" inutilement mon
> registre de recettes)

Oui, tu peux faire comme avant et supprimer des écritures indésirables depuis les dernières maj

mx

18/07/2015 à 20h30

Je ne comprends pas comment ?

Marc Apap

18/07/2015 à 21h03

Comment quoi ? Qu'est ce que tu ne comprends pas ?

mx

19/07/2015 à 13h27

Je ne comprends pas la phrase :tu peux faire comme avant et supprimer les écritures indésirables depuis les dernières maj

Marc Apap

19/07/2015 à 14h07

Jusqu'il y a quelques semaines, on pouvait corriger une erreur de saisie en la supprimant dans le livre des recettes. Ensuite, il y a eu une mise à jour qui a interdit cette manoeuvre : si on fait une erreur de saisie (une recette en plus par erreur par exemple) on est obligé d'enregistrer une opération inverse (par exemple saisir la somme en moins) : cela apparaît dans le livre des recettes et "pollue" un peu les écritures (ceci étant, c'est mon comptable qui s'en occupe, je m'en fiche un peu)
Il semblerait qu'il y ait eu un rectificatif (je n'ai pas fait cette mise à jour encore) qui permet de revenir à la situation initiale (on efface tout simplement la saisie erronée et tout paraît nickel)

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

19/07/2015 à 15h58

Faut que tu fasses tes maj marc

Les dernières sont très utiles

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky

cyber_quenottes

19/07/2015 à 16h04

@mx

Julie est un logiciel hyper complet

Il en existe d'ailleurs plusieurs versions selon le niveau de gestion cabinet souhaite

Ta question est très généraliste

Ce serait Côme répondre sur un word ou un open office

Les 2 font le même travail et pourtant beaucoup choisissent de payer word au lieu de pendre open office gratuit

Plus de 12000 licenciés julie n'ont pas choisi totalement par hasard sachant qùls n'y a pas la rcp incluse et les cadres locaux au cdo comme pour certaines adhésions ......

--
Catherine mojaisky

mx

19/07/2015 à 19h18

maj marc ,c'est quoi?
On me propose la version Julie Pro
merci pour vos rèponses

Marc Apap

19/07/2015 à 20h19

maj : mise à jour (on clique sur qq boutons et la nouvelle version se télécharge automatiquement pour compléter l'ancienne)
Pour le reste, faut demander à cyber (qui ne manque pas d'émailler ses messages de qq réflexions cinglantes à l'égard de certain syndicat peu apprécié sur eugenol, mais qui dans le fond, est un bon bougre toujours prêt à rendre service)

cyber_quenottes

19/07/2015 à 21h21

Comparés toi même les versions sur le site julie.fr

Certains ici pleurent l'absence de certaines fonctions qùls ont pensé inutiles lors de l'achat initial

--
Catherine mojaisky

mx

20/07/2015 à 10h13

J'ai comparé et la version pro me semble correcte

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

07/08/2015 à 20h02

Moi, j'ai la version pro aussi.Cela me suffit. Attention, le passage de pro à expert, après achat, pour avoir la traçabilité coûte 850€ (prix 2012).Pour la traçabilité, j'ai bidonné un truc à moi (voir eugenol- traçabilité gratuite)et cela marche très bien. Le gros problème de Julie c'est que, au départ, il faut paramétrer beaucoup de choses (comme si Julie était livré en kit- ex quand j'ai eu Julie, les tarifs CMU n'étaient pas renseignés) et comme tu ne connais pas le logiciel c'est dur. Ce n'est pas un logiciel "plug and play" mais je suis assez nul en informatique. Néanmoins je trouve que depuis son rachat, Julie fait de gros efforts. La hot line est très bien, avec des gens très patients.

acid

07/08/2015 à 21h25

Parmi les progrès, on trouve les videos de l'espace client

http://www.julie.fr/espace-client/videos

Les actes NPC1 et NPC2 répondent à la question initiale du fil, on trouve aussi le devis NPC.