Tous les forums
Coût de ma création
19/09/2015 à 21h45
gigispix écrivait:
------------------
> Je remonte le post car j'ai besoin d'une entreprise pour réaliser les travaux
> de mon cab. Y en a un qui m'a pris pour un américain… J'ai beau lui expliquer
> que je ne vais pas chasser le lion le weekend, rien à faire.
> Il m'a pondu un devis à 210 000€ pour rénover 100m2 !!!
> HELP !!! C'est assez urgent.
J'ai demande'des devis pour renover un local. Apres plusieurs avis d'installateurs, une renovation coute entre 800 et 1200 euros le m2 a' renover en gros. Hors materiel dentaire bien sur mais avec les murs plombés. La c'est qd meme tres cher.
19/09/2015 à 22h05
la mule écrivait:
-----------------
> Brest, Strasbourg, Nice, Dunkerque, Biarritz ????
Région parisienne !!!
20/09/2015 à 15h41
Moi je rénove moi même avec beau papa mon cabinet dentaire le week end. Ça ne me coûte rien et ça détend. Je vous posterai des photos!
Pour l'instant, je suis à 6 000 euros de matériau pour 80 m² rénovés
Un peu d'huile de coude, un peu de temps, et des grosses économies! Et surtout le plaisir de le faire soi même!
20/09/2015 à 17h42
C'est top ça! Faut avoir le temps.
En plus tu ne te feras pas allumer par les artisans qui voient marqué dentiste sur la plaque à l'entrée.
Poste les tofs !
Bon courage.
21/09/2015 à 23h58
Voila, Ma salle de soin et de sté :), je posterais ma salle de cone beam quand je l'aurai reçu, ça fait vide pour l'instant!
22/09/2015 à 01h33
Bravo Dentidf !!! c'est très sympa !
Malheureusement je ne suis pas aussi bricoleur que toi…
De plus j'ai de la maçonnerie , des ouvertures à faire, des fenêtres à installer, toute la plomberie et l'électricité à faire, … bref, j'ai besoin d'une entreprise générale sérieuse mais dans des prix raisonnables.
22/09/2015 à 12h12
POur ce qui est de faire les travaux soit même effectivement y a rénovation et rénovation.
Chez moi ça a couté 1200€ ht du m2. pour du très lourd (ouverture de fenêtre, sciage de dalle.....) y a que le toit qui n'y est pas passez)
22/09/2015 à 16h00
Akrobat écrivait:
-----------------
> POur ce qui est de faire les travaux soit même effectivement y a rénovation et
> rénovation.
> Chez moi ça a couté 1200€ ht du m2. pour du très lourd (ouverture de fenêtre,
> sciage de dalle.....) y a que le toit qui n'y est pas passez)
Tu as fait appel à une entreprise générale ? Tu es en IDF ?
On me réclame 1800HT du m2 … ça sent l'entubage en bonne et due forme.