Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBlouses jetables - Eugenol

Blouses jetables

Le Gaucher

26/07/2015 à 22h07

Bonjour à tous.
J'envisage de ne plus utiliser que des blouses jetables au cabinet pour simplifier la logistique, même si je ne fais pas spécialement de chirurgie.
Avez vous des bonnes adresses pour trouver des pyjamas jetables pas trop moches, et pas trop chers ?



Avatar kvapls - Eugenol
God Save the Fluide

27/07/2015 à 18h00

comment dire, je trouve que cela fait un peu pouilleux, faudra stocker de méga grosses quantités (tu as de quoi stocker 1m3 de blouses?) et en plus tu chauffes grave avec... je ne sais pas si c'est une bonne idée... avoir 15 blouses et si ça te lourde, un société de nettoyage qui passe te les prendre et te les laver/repasser et retour sous plastique, je pense que cela sera mieux et certainement moins cher (sinon on peut faire encore mieux... avec des slips papiers jetable lol). voilà mon humble avis...


paradoxe

27/07/2015 à 22h42

God Save the Fluide écrivait:
-----------------------------
> (sinon on peut faire encore mieux... avec des slips
> papiers jetable lol). voilà mon humble avis...

En tout cas, pour les capotes, je ne prends que du jetable. ;-)


Avatar kvapls - Eugenol
God Save the Fluide

28/07/2015 à 13h32

petit joueur


Bonta mvdcrm - Eugenol
matt_clrvt

28/07/2015 à 13h58

La blouse jetable (de chir, norme NF 13795) ne dispense pas du port d'une tenue "de base" en dessous (tunique/T-shirt+pantalon). C'est une bonne idée d'un point de vue protection, mais au niveau du confort, de l'esthétique, de la logistique, du coût et de l'écologie, c'est une moins bonne solution pour les soins courants par rapport à la tenue de base.

Pour les étoffes, préférez un mélange polyester/coton à 50/50 ou 70/30. Les caractéristiques sont meilleures. Et une tenue lavable à min 60° avec antiseptique.

Note : la tenue de soins (presque) idéale existe, elle attends juste un appui industriel. Si jamais quelqu'un ici à un/des contacts, je suis preneur (MP par exemple)

--
- ping -t 127.0.0.brain
- ... sending packets ...
- délai d'attente de la demande dépassé
- délai d'attente de la demande dépassé