Cookie Consent byPrivacyPolicies.combien vu: 28.24% de hausse en 1 an. - Eugenol

bien vu: 28.24% de hausse en 1 an.

Yvesudiste

31/07/2015 à 01h31

Bonsoir

Chaque année j'observe l'évolution du prix des verres progressifs.

Pour la même référence. +9 % par an depuis plus de 5 ans. Hausse régulière et constante donc dans la même enseigne que je ne citerai pas

sauf cette année où ils ont fait fort + 28.24 %.

28 % de hausse. Sans justification car "ce sont pas eux qui décident" (sic). Et l'opticien gémissait qu'il "n'y arrivait plus" (sans esprit mal tourné je me suis demandé à quoi).

PS: +28.24 % que pour les verres et sans nouvelle monture. sic.

colza2

31/07/2015 à 08h29

il vient peut-être d'être sorti du réseau santéclair ???
ça créé un trou d'air gigantesque.

malaire

31/07/2015 à 19h27

Il ne fait peut-être plus que du Varilux ...

Hariboo uxvd6e - Eugenol
Harry Bo

31/07/2015 à 21h36

si les lunettes viennent d'un réseau mutualiste (genre les opticiens mutualistes), ils ont augmenté énormément(jusqu 'à X2) tous leurs tarifs. Et pour toutes les mutuelles avec lesquelles ils ont signé des conventions (MGEN, MFP, etc...) ils sont OBLIGES de faire des ristournes allant jusqu'à plus de 50% sinon, plus de tiers payant. Donc pour les clients lambda dont la mutuelle ne fait pas partie de leur réseau, pas de réduction !
les employés sont désormais des commerciaux qui sont poussés à faire du chiffre, le choix des verres devient limité (mais ça on ne le dit pas au client), bref, la qualité est tirée vers le bas...
Voilà ce qui nous attend avec la pieuvre des réseaux de soins
mais ça c'est un autre sujet qu on peut développer ...

Utilisateur banni

31/07/2015 à 21h48

On va rien developper du tout , on est juste les seuls Abrutis avec no augmentation depuis des decennies ....ABRUTIS