Cookie Consent byPrivacyPolicies.comInstruments Prodont... - Eugenol

Instruments Prodont...

masterbibop

03/08/2015 à 11h25

bonjour,

Quelqu'un aurait il un avis sur la qualité des instruments prodont ?

Bien à vous

Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

03/08/2015 à 13h07

J'utilise la petite instrumentation depuis des années, tout se passe bien.
Je n'ai pas vu de différence de longévité entre leurs miroirs et le premier prix de chez Promodentaire.
Les manches XL sont plus agréables à manier (sensés diminuer les risques de syndrome du canal carpien...) mais prennent plus de place dans les cassettes (Nichrominox pour ma part : le diamètre du manche est à prendre en compte pour le choix des silicones de maintien des instruments).

masterbibop

03/08/2015 à 14h05

merci pour ta réponse. J'ai regardé des marque comme kholer medizintechik ou Karl martin mais je trouve leur catalogue moins lisible et surtout je n'arrive pas à avoir de retour de confrères...

Tu trouves Prodont compétitif rapport qualité prix ?

Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

04/08/2015 à 11h41

Difficile de répondre, je n'ai pas d'élément fiable de comparaison. Ils m'ont été présenté au cabinet au moment où j'avais besoin d'instruments, ça aide. Ma fibre patriotique a fait le reste (made in France).

cy2

04/08/2015 à 16h50

pas de soucis particuliers avec mes instruments prodont holliger.
Je n'ai que des manches de miroirs, sondes, précelles, spatules à ciment et de bouche.
Comparé aux marques ASA DENTAL et DELBY (sous marque) rien à voir. Je préfère largement les prodont.

masterbibop

05/08/2015 à 00h39

Merci pour vos réponses .... Et pour des instruments plus techniques genre daviers ou élévateurs... Vous pensez que c est solide et fiable? Qu utilisez vous de
Votre côté ?

masterbibop

07/08/2015 à 15h59

Svp chers confrères, Avez vous des expériences sur cette marque pour des instrumts
Plus Complexes. Le prix d un davier n'est pas
Celui d'une sonde donc je ne Voudrais pas investir pour rien...
Grand merci à vous

rene

14/08/2015 à 17h49

J'ai du Karl Martin et du prodont
Je ne fais pas la différence en qualité dans le temps

masterbibop

15/08/2015 à 17h33

Ca marche, merci pour tes lumieres. Je vais donc me rapprocher de prodont...