Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAvis aux praticiens du Rhone Alpes - Eugenol

Avis aux praticiens du Rhone Alpes

marmotte74

05/08/2015 à 21h44

Attention mes chers confrères, laboratoire d’Annonay (07) : trouvé à l’adresse suivante, http://www.desirdelysee.org/commentaires2.html , édifiant mes chers (eres) confrères ………Verba volant, scripta manent …à vous de juger :

-COM21-- le 15 avril 2007 à 21 : 03
par MARTINEZ- CARPENTIER : LABORATOIRE DE PROTHESES DENTAIRES Nous sommes un laboratoire de fabrication de prothèses dentaires de 8 salariés. En tant qu’entreprise, nous avons un grave problème depuis plusieurs années : c’est l’importation de prothèses fabriquées en Pays étrangers à des prix défiant toute concurrence. Ces prothèses sont portées par des patients et sont posées en bouche par des dentistes en France et sont remboursées par la Sécurité Sociale. Nous payons : - des cotisations sociales (URSSAF), - des taxes d’apprentissages, - des contributions pour la formation continue (OPCAMS), - la taxe sur les salaires (nous ne sommes pas assujettis à la TVA), - les cotisations ASSEDIC. A notre connaissance, ces laboratoires étrangers ne supportent aucune de ces charges. Première question : En tant que responsables d’entreprise, nous nous demandons comment pensez-vous régler ce grave problème pour que nous puissions continuer à gérer notre laboratoire dans de meilleures conditions ? Deuxième question : En tant que citoyen et électeur, quelle réponse précise pouvez vous nous donner ? Troisième question : Actuellement, les patients règlent leurs factures de prothèses à leur chirurgien dentiste, ne pourrait-on pas envisager de modifier la législation afin que ces mêmes patients règlent directement au laboratoire, pour exemple, dans l’optique, les patients règlent la fabrication de leurs lunettes à l’opticien et non pas à l’ophtalmologiste ? En souhaitant une réponse, nous vous prions d’agréer, nos respectueuses salutations. P. MARTINEZ JM. CARPENTIER

-COM20-- le 14 avril 2007 à 16 : 05
par Pieter Cleppe, Belgique : Dear Madame Royal, When attacking the independence of the ECB, please keep this in mind: inflation increases inequality... Sincerely, Pieter Cleppe, Belgium -COM19-- le 14 avril 2007 à 10 : 08
par durand : Qu'il est difficile d'obtenir une réponse de quel candidat qu'il soit. Je veux attirer l'attention sur la diminution du pouvoir d'achat des infirmiers libéraux. En effet leurs honoraires n'ont pas été augmenté depuis environ 20 ans. Pendant ce temps les honoraires des médecins sont augmentés deux fois par an, il est vrai qu'ils sont beaucoup mieux représentés que les infirmiers. Ce qui est surprenat c'est d'entendre dire tous ces médecins que cela est une honte que les infirmiers soient si mal rémunérés. Mme Ségolène Royal est'elle prêt à annoncer des mesures pour améliorer cette situation. Cordialement



-COM17-- le 12 avril 2007 à 20 : 15
par VIAUD : Bonjour Madame ROYAL je m'appelle Marina VIAUD j'ai 14 ans et je voudrais recevoir une photo dédicacée a mon prénom. Merci d'avance !Et bonne continuation. mon adresse pour la photo : FRANCE


FujiRock91

06/08/2015 à 13h58

ça s'appelle mordre la main qui le nourrit


apex26

27/08/2015 à 22h04

Bien, bien, après plusieurs années de collaboration, je sais ce qu'il me reste à faire ......


apex26

27/08/2015 à 22h04

Bien, bien, après plusieurs années de collaboration, je sais ce qu'il me reste à faire ......


apex26

27/08/2015 à 22h05

Bien, bien, après plusieurs années de collaboration, je sais ce qu'il me reste à faire ......


letit

28/08/2015 à 00h30

Incroyable!!`Je ne travaille pas avec eux mais je connais des dentistes qui bossent avec eux...
S'ils ne lisent pas nonol je leur en toucherai deux mots...
Letit


letit

28/08/2015 à 00h30

Incroyable!!`Je ne travaille pas avec eux mais je connais des dentistes qui bossent avec eux...
S'ils ne lisent pas nonol je leur en toucherai deux mots...
Letit


confluence

06/10/2015 à 23h17

Bonne info !!!!


artifol

14/03/2016 à 09h52

ça c'est couillu !!!!!!


confluence

16/03/2016 à 09h37

Personne ne travaille avec ce proto ?


Lisette

25/03/2016 à 14h54

Bonjour
si je peux comprendre l'agacement de la prothèse qui part a l'étranger ,( aurions nous assez de prothésistes pour répondre a la demande si tout rester en France ? )
Par ailleurs je suis contre le fait que nous laboratoire facturions le patient en direct ,, notre client c'est le praticien, par le patient chacun son job ;) bien cordialement ,


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

25/03/2016 à 15h03

y a t'il tant de prothèses qui sont réalisées a l'étranger? j'ai fait 5 cabinets et zero couronne hors de France.

qui ici fait régulièrement appel a des prothèses étrangères? (mettez plus 1 si oui, rien si toujours prothèses francaises)


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

25/03/2016 à 15h03

Lisette écrivait:
-----------------
> Bonjour
> si je peux comprendre l'agacement de la prothèse qui part a l'étranger ,(
> aurions nous assez de prothésistes pour répondre a la demande si tout rester en
> France ? )
>
Avec 5 millions de chômeurs, si on ne trouve pas à former des prothésistes en France, cela est à désespérer.


Lisette

25/03/2016 à 16h45

Aucun de nos praticiens chez nous ..j ai entendu parlé de 20 a 30 % par une personne travaillant a l ansm
Ça me paraît énorme ..si c est vrai. .

bien d accord pour former les gens en tout cas
:)


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

25/03/2016 à 17h22

En même temps c'était en 2007.
Aujourd'hui, grâce à la CCAM négociée de main de maître augmentant substantiellement nos honnoraires , plus personne n'a besoin de faire appel à des labos exotiques ...


pyrene64

24/05/2020 à 19h36

Lui doit adorer le RAC0


dentodentist

09/03/2024 à 12h08

Pas récent mais toujours d'actualité