Tous les forums
03 octobre 2015????????????????
26/08/2015 à 10h50
http://www.lequotidiendumedecin.fr/actualites/article/2015/08/25/dr-jerome-marty-ufml-la-profession-doit-balancer-un-grand-coup-de-pied-dans-le-marigot-_767506
"..........
Surtout, nous appelons aujourd’hui officiellement à un arrêt total d’activité des soignants libéraux jusqu’à l’abrogation de la loi, à compter du 3 octobre, pour une durée indéterminée : fermeture des structures libérales, arrêt des vacations des libéraux dans les hôpitaux publics. Nous n’avons plus d’autre solution. Nous ne voulons pas exercer la médecine qu’on veut nous imposer.
............"
26/08/2015 à 10h59
Enfin un projet de grève illimitée !!
Est ce que l'ensemble de notre profession est prête à suivre , j'en doute fort . Mais sait-on jamais ....
26/08/2015 à 15h16
Le problème c'est aussi la réalité économique. Perso je suis pour la grêve mais en illimité, étant le seul revenu de mon foyer, c'est inenvisageable. Fermer une semaine par mois serait déjà très déstabilisant financièrement. Du coup c'est un peu désespérant..
26/08/2015 à 23h12
Pour moi c'est déjà trop tard car il faut prévoir ce genre d'action 2 mois à l'avance en raison de l'agenda du cabinet déjà bien rempli.
Sinon ,sur le principe, fermer 1 à 2 semaines le cabinet je suis partant quitte à serrer les boulons ou décompter ces jours de fermetures comme des vacances.
Dans quelques années , à la vitesse ou ca se dégrade, c'est un luxe que l'on ne pourra plus se permettre.
--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)
27/08/2015 à 01h35
Plus judicieux de se synchroniser pour les grandes vacances. 2 mois tous fermés juillet et aout ca vous dirait ? Moi je suis partant, ca m'étonnerait que les flics viennent nous chercher à l'étranger. -))))
30/08/2015 à 14h40
Mais vous n'y êtes pas les Amis, la solution : blocage de l'A1 comme les gens du voyage. Quand on voit que tous ces CMU totalement improductifs qui vivent aux crochets de la société paralysent un axe majeur autoroutier européen pendant plus de 24 heures et obtiennent ce qu'ils veulent.
Qui va payer la réfection de l'autoroute + les dommages annexes (arbres passés sauvagement à la tronçonneuse pour alimenter le feu)???
30/08/2015 à 15h17
doc.yoyo écrivait:
------------------
> Mais vous n'y êtes pas les Amis, la solution : blocage de l'A1 comme les gens du
> voyage. Quand on voit que tous ces CMU totalement improductifs qui vivent aux
> crochets de la société paralysent un axe majeur autoroutier européen pendant
> plus de 24 heures et obtiennent ce qu'ils veulent.
> Qui va payer la réfection de l'autoroute + les dommages annexes (arbres passés
> sauvagement à la tronçonneuse pour alimenter le feu)???
C'est triste à dire, mais il a parfaitement raison !!
On ne fera jamais pleurer dans les chaumières avec un revenu médian autour de 90 K€ par an, alors autant jouer le bras de fer !!!
30/08/2015 à 21h11
trés bien , la gréve illimitée
mais lancée à la sauvette au dernier moment et sans concertation ..... ne produira qu'une gréve sans grévistes.
Une gréve est d'autant plus efficace si l' adversaire sait depuis le départ du mouvement qu'il y a une action concertée , construite et mobilisée.
Malheureusement , encore un voeu pieu
snif
30/08/2015 à 22h53
Helas Doc yoyo a raison Faut casser, bloquer pour attirer l'attention…nos grèves n'ont jamais donné grand chose voir les bonnets rouges,les agriculteurs,les gens du voyage qui obtiennent en 24heures ce qu'ils veulent en bloquant l'A1 et en fusillant le revêtement dans les deux sens. Un gendarme est mort quand meme...Il est d'ailleurs insensé que l'on ai pas dégager ces individus par la force .Nos autorités ont été lamentable,aucun courage par contre nous citoyens on peut en avoir du courage pour sauter sur des mecs armés jusqu'aux chicots dans les TGV…
Moi la grève je suis réservé….mais si je croise Marrisol…je la démonte...
31/08/2015 à 13h09
Pour l'instant, on a cette date par rapport aux médecins mais il n'y a aucune certitudes par rapport à un quelconque mouvement.
Reste qu'avec une date si proche, j'ai préféré faire le sujet en attente d'une confirmation et de mots d'ordre plus complets.
Après, il est bon de ne pas dire n'importe quoi sur internet.
http://www.20minutes.fr/monde/1671111-20150824-possible-attentat-dejoue-championnat-monde-pokemon
31/08/2015 à 21h28
Alors si tu demontes Marisol je viens avec toi !! Entre temps , je te propose d 'aller bruler nos brosses a dents sur la voie express entre Brest et Quimper ....Ce qui est rigolo dans cette histoire c'est que la cartouche elle sera pour nous .La p'tite épitaphe : Ci git la quiche qui a morflé toute sa vie pour les autres et SANS RECHIGNER .........Ben ouais ........
31/08/2015 à 22h11
trublion écrivait:
------------------
> Alors si tu demontes Marisol je viens avec toi !! Entre temps , je te propose
> d 'aller bruler nos brosses a dents sur la voie express entre Brest et Quimper
> ....Ce qui est rigolo dans cette histoire c'est que la cartouche elle sera pour
> nous .La p'tite épitaphe : Ci git la quiche qui a morflé toute sa vie pour les
> autres et SANS RECHIGNER .........Ben ouais ........
Faites pas les cons, les mecs, je dois y passer la semaine prochaine