Tous les forums
CCAM.pro adhoc85 colza2 , thrymartin, cyber_quenottes
26/08/2015 à 17h10
Bonjour à votre équipe,
tout d'abord, je tiens à vous remericer pour votre travail gargantuesque ...
Je me permets juste deux "remarques"
- La première est qu'au niveau de la prise en charge des inters de bridge supplémentaires, vous avez noté un remboursement AMO de 0 euros au lieu de 0.1.
- la seconde: serait ce possible d'intégrer un petit "moteur de recherche" pour aider à trouver ce que l'on cherche (je ne sais pas du tout si c'est difficile à réaliser...). Exemple on tape "greffe" et on trouve toutes les lignes correspondantes dans la CCAM ?
Bien à vous
26/08/2015 à 17h25
merci pour adhoc85 , le programmateur .
alors le moteur de recherche est prévu, je suis sur Mac je tape pomme-f et une petite ligne de recherche apparait (sur windows ça doit être ctrl-f ou équivalent).
dans la catégorie bridge, les inter 2 et 3 sont notés 0,10 euro dans la colonne tarif .
à quel endroit avez-vous vu 0 ?
26/08/2015 à 22h26
merci master_aloula
mais sincerement à coté des autres on peut dire que ma participation se résume à environ 0
disons 0,10 pour faire plus "joli"
et ce n'est pas de la modestie ( pas mon genre )
15/09/2015 à 15h27
Colza: dans votre fichier conjointe dans l'onglet téléchargement... Il me semblait à ce moment là dans la page d'accueil aussi mais la c'est à jour !
Bien à vous
15/09/2015 à 15h39
l'onglet téléchargement a été fait au départ de la ccam en 06/2014 , c'était une liste simplifiée pour se familiariser avec la CCAM (d'où le nom "light" ), faire des feuilles de soins à la main car les logiciels n'étaient pas au point et je ne l'ai pas modifiée lors du passage à 0,10 €
merci de la remarque.