Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa berezina - Eugenol

La berezina

Toriko ucqp9i - Eugenol
Giantcoco

27/08/2015 à 10h34

Salut a tous

Je sais pas pour vous mais moi c'est le troisième patient depuis la reprise qui me dit avoir passé des vacances a l’étranger et pour qui le retour est rude:"les gens font tous la gueule et sont stressé", "l'ambiance est pesante" etc...

Sans parler des gamins que j'ai vu grandir,faire des etudes, qui font un stage a l’étranger puis qui ne veulent plus qu'une chose bosser n'importe ou mais pas en France.

Ca promet on est en train de s’autodétruire.

South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

27/08/2015 à 16h49

Syndrome habituel du retour de vacances.....

South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

27/08/2015 à 16h49

Syndrome habituel du retour de vacances.....

eusebius

27/08/2015 à 17h36

je "rentre" seulement de bretagne et le retour dans "mon" bassin minier a été encore plus dur que d'habitude...

pas besoin d'aller si loin finalement pour se sentir bien...

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

27/08/2015 à 21h29

Moi c'est pareil à la fin des weekend. Et pourtant je ne vais qu'à 10 km de chez moi ! -))))

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

28/08/2015 à 10h16

Giantcoco écrivait:
-------------------
> Salut a tous
>
> Je sais pas pour vous mais moi c'est le troisième patient depuis la reprise qui
> me dit avoir passé des vacances a l’étranger et pour qui le retour est rude:"les
> gens font tous la gueule et sont stressé", "l'ambiance est pesante" etc...
>
> Sans parler des gamins que j'ai vu grandir,faire des etudes, qui font un stage a
> l’étranger puis qui ne veulent plus qu'une chose bosser n'importe ou mais pas en
> France.
>
> Ca promet on est en train de s’autodétruire.

Mois c'est l'inverse. J'ai passé une semaine en France, le retour en Thailande Cambodge a était doux.
En France les gents tire la gueule, tout va mal ect.
Comparais à l'Asie qui est en face d'expansion économique le contraste est dure.

Pour l'anecdote j'ai discuté hiers avec une patient Cambodgienne qui retourne en France de temps en temps mais le moins souvent possible, elle m'a avoué qu'après deux semaine elle était heureuse de rentrer pour les raisons citer plus haut.

--
หมอจัดฟัน

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

28/08/2015 à 10h26

mes amis lillois qui ont déménagé en morbihan il y a 7-8 ans, sont repassé dans le nord il y a peu

"les gens font la gueule ici" ont ils noté

tout est dit

reste plus qu'à faire pêter la plus grande centrale d'europe
et avec les dégats sur les 11 usines seveso voisines ,
on aura enlevé un "point noir" de la carte

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

28/08/2015 à 18h32

seespan écrivait:
> Comparais à l'Asie qui est en face d'expansion économique le contraste est dure.
>

Là je suis d'accord !
C'est très dur en effet ;-)