Tous les forums
Chronique d'une débâcle annoncée
03/09/2015 à 11h05
Chronique d'une débâcle annoncée
Certains sont prêts à tout pour empêcher notre syndicat de remporter les régions où nous sommes majoritaires depuis 5 ans quitte à faire alliance avec un syndicat qui les a un peu malmené ces derniers temps.
La FSDL constate avec amusement ces tentatives grotesques pour conserver leur hégémonie coûte que coûte mais la profession n'est pas dupe, et ces bassesses seront sanctionnées dans les urnes début décembre aux élections URPS.
Comme Santéclair, ils veulent nous museler car nous représentons un réel danger pour eux, celui de défendre, sans aucune compromission, un exercice libéral mis à mal.
N'oubliez pas que la priorité pour les prochaines semaines est d'empêcher la loi Santé d'être validée par le Parlement et laissons ces fossoyeurs de la profession à leurs petites combines minables dans l'unique but de conserver leur petit "pouvoir", seule chose qui les intéresse.
http://www.ujcd.com/chaque-chirurgien-dentiste-doit-rester-libre-de-choisir-son-syndicat/
surtout après ça !!!
http://www.cnsd.fr/images/PDF/encart_ccam_ujcd.pdf
--
http://www.fsdl.fr/
03/09/2015 à 13h57
A part que gras savoye c'est comme allianz, maaf, mma, gmf, etc etc
Quel est le point commun?
Le meilleur : la ligne syndicale "claire"!
Oui oui c'est clair, très clair.
03/09/2015 à 16h10
je viens de recevoir un courrier de l ujcd pour les future elections urps . et comme d habitude c est n importe quoi . grosse attaque contre fsdl ,je cite syndicat d opposition contestataire sans projet ni programme , se limite a exploiter le mécontentement....
continuez mrs de l ujcd a vous tromper d adversaire, il ne faudra pas vous etonner si l abstention est enorme vous en serez responsable !!! avec des syndicats de connard qui ne pense qu au pouvoir et se fichent pas mal de nous ,il ne faut pas espérer sortir de la merde!
03/09/2015 à 17h06
Patatrasse écrivait:
--------------------
> Chronique d'une débâcle annoncée
> Certains sont prêts à tout pour empêcher notre syndicat de remporter les régions
> où nous sommes majoritaires depuis 5 ans quitte à faire alliance avec un
> syndicat qui les a un peu malmené ces derniers temps.
> La FSDL constate avec amusement ses tentatives grotesques pour conserver leur
> hégémonie coûte que coûte mais la profession n'est pas dupe, et ces bassesses
> seront sanctionnées dans les urnes début décembre aux élections URPS.
> Comme Santéclair, ils veulent nous museler car nous représentons un réel danger
> pour eux, celui de défendre, sans aucune compromission, un exercice libéral mis
> à mal.
> N'oubliez pas que la priorité pour les prochaines semaines est d'empêcher la loi
> Santé d'être validée par le Parlement et laissons ces fossoyeurs de la
> profession à leurs petites combines minables dans l'unique but de conserver
> leur petit "pouvoir", seule chose qui les intéresse.
>
> http://www.ujcd.com/chaque-chirurgien-dentiste-doit-rester-libre-de-choisir-son-syndicat/
>
>
>
> surtout après ça !!!
> http://www.cnsd.fr/images/PDF/encart_ccam_ujcd.pdf
> --
> http://www.fsdl.fr/
Surtout qu'aujourd'hui dans le CDF, l'édito de CM, elle nous parle de rassemblement pour les élections.
Elle a vraiment peur de perdre les élections.
Quand ils ont gagné 50.1%, ont ils partagé le pouvoir?
Pas a ma connaissance a part la région Rhône Alpes.
cela fait vraiment on racle les fonds de tiroirs.
03/09/2015 à 19h04
cdf : cm parle de rassemblement?????? ils se fichent de qui a la cnsd????? cm nous prend vraiment pour des cons ! alors cm mon vote aux urps tu vas l attendre longtemps !!!!tout sauf la cnsd !
03/09/2015 à 19h10
mrquentin écrivait:
-------------------
> et on vote ou et comment?
tu vas recevoir ça par courrier et tu vote par retour de courrier. c est etrange qu autant de praticiens ne soient pas au courant ; c est important de voter . si c est de nouveau la cnsd qui est majoritaire ce sera trop tard !!! vous avez deja eu un echantillon de leur pouvoir de nuisance : ccam ,protocole mgen et autre!!!!mais je suis certain qu ils peuvent encore faire pire !!!!
03/09/2015 à 19h30
csnd dit :
Certains aujourd’hui ont oublié l’histoire et les combats gagnés grâce à cette volonté d’union au sein d’un syndicat fort.
=============================
si on a oublié,
c'est p'têt paske ca date de l'antéchrist
--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
03/09/2015 à 23h58
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> csnd dit :
>
> Certains aujourd’hui ont oublié l’histoire et les combats gagnés grâce à cette
> volonté d’union au sein d’un syndicat fort.
>
> =============================
>
> si on a oublié,
>
> c'est p'têt paske ca date de l'antéchrist
>
Effectivement, certains ont oublié l'histoire et les combats gagnés, pour rappel le bêtisier CNSD (merci de compléter):
_non revalorisation des soins conservateurs, chirurgicaux et radiologie(baisse de l'opt)depuis au moins 15 ans
_non valorisation des soins parodontaux et thérapie implantaire (au détriment du bridge qui valide la mutilation d'une dent vivante)
_base de remboursement inchangée de la couronne depuis 26 ans!
_ASM et calculette magique ou tous le monde était gagnant et ou on l'as tous eu dans le cul.
_devis prothétique de l'humiliation (prix de vente!)
_l'opportunité ratée de tout remettre à plat avec la ccam
(si, si, on se dépêche de faire de la merde avant que les autres fassent mieux comme ça vous nous garder des postes bien au chaud chez les potos de la moutouelle)
_formation UNAFOC payante pour expliquer sa merde que l'on a mis en place tout seul
_la clé USB protégée pour pas que les autres confrères n'ai accès aux infos de la bouse infâme
_création historique du 1er réseau de soins dentaire MGEN/MFP (illégal, au passage, puis la loi a été changée quand les procès sont arrivés au terme des marathons judiciaires)
-négociation du plus gros réseau de soin kalivia-harmonie
(harmonie mutuelle: n'y trouve t-on pas des retraités CNSD dentistes consultants?)
_action syndicale éblouissante lors de la manif contre la loi macron (n'allez pas à Paris vous montrer en masse, mais regroupez-vous par groupe de quelques clampins devant la préfecture et envoyer des brosses à dents cassées pour leur montrer combien on est faibles et pathétiques
_la charte qui nous protège des détournements de patients
Mais tout ça reste anecdotique fasse à l'effrayante et hallucinante histoire de PETITOURS
04/09/2015 à 14h14
Zombring 57 écrivait:
---------------------
La rentré est la avec la campagne de désinformation reprend:
> Effectivement, certains ont oublié l'histoire et les combats gagnés, pour rappel
> le bêtisier CNSD (merci de compléter):
>
> _non revalorisation des soins conservateurs, chirurgicaux et radiologie(baisse
> de l'opt)depuis au moins 15 ans
quel était le tarif il y a 15 ans, d'une extraction simple 20.90 € (33.44 maintenant)et d'une extraction simple et d'une extraction avec séparation de racine dans la même séance :31.35€ ( maintenant 66.86 = 130% d'augmentation ) ?
et la classe 1 la classe 2 , l'endo?
Que tu dises que les revalorisations sont insuffisantes seraient dire la vérité mais la tu es dans le mensonge complet...
Pour l'OPT ce sont nos confrères radiologues qui ont obtenus que le tarif baisse chez nous également...
> _non valorisation des soins parodontaux et thérapie implantaire (au détriment du
> bridge qui valide la mutilation d'une dent vivante)
la tu as raison mais donne moi un mode d'emploi (pas de yaca ) réaliste pour obliger la gouvernement
> _base de remboursement inchangée de la couronne depuis 26 ans!C'est vrai et la CNSD a fait une campagne médiatique pour dénoncer cela mais qu'on fait les autres syndicat?
> _ASM et calculette magique ou tous le monde était gagnant et ou on l'as tous eu
> dans le cul.
Curieusement ceux qui 'l'ont eu dans le cul " sont ceux qui n'ont pas fait le calcul : moi j'y ai gagné ainsi que tous ceux qui ont passé 1 heure avec une calculette à vérifier
> _devis prothétique de l'humiliation (prix de vente
je te rappelle que c'est l'assemblée qui nous imposée cette saloperie...
> _l'opportunité ratée de tout remettre à plat avec la ccam
> (si, si, on se dépêche de faire de la merde avant que les autres fassent mieux
> comme ça vous nous garder des postes bien au chaud chez les potos de la
> moutouelle)
C'est grace à la CCAM que nous pourrons peut etre remettre tous cela à plat .Sans la CCAM et les statistiques fiable pas de révolution possible!
> _formation UNAFOC payante pour expliquer sa merde que l'on a mis en place tout
> seul
Formation gratuite après remboursement du FIFpl , tu t’imagines peut etre que la CNSD a les moyens de former gratuitement 40000 dentistes?
> _la clé USB protégée pour pas que les autres confrères n'ai accès aux infos de
> la bouse infâme
Il n'ont qu'a la demander à leur syndicat!
> _création historique du 1er réseau de soins dentaire MGEN/MFP (illégal, au
> passage, puis la loi a été changée quand les procès sont arrivés au terme des
> marathons judiciaires)
oui la CNSD a créé le seul réseau acceptable et accepté par la majorité de la profession
> -négociation du plus gros réseau de soin kalivia-harmonie
> (harmonie mutuelle: n'y trouve t-on pas des retraités CNSD dentistes
> consultants?)
C'est vrai qu'avec le slogant "no négo" certain ne prennent pas de risque!
> _action syndicale éblouissante lors de la manif contre la loi macron (n'allez
> pas à Paris vous montrer en masse, mais regroupez-vous par groupe de quelques
> clampins devant la préfecture et envoyer des brosses à dents cassées pour leur
> montrer combien on est faibles et pathétiques
C'est un choix différent que tu dois respecter
> _la charte qui nous protège des détournements de patients
>
>
Moi j'ai montré la charte à mon opticien: s'il en avait la possibilité , il la signerait des 2 mains...
> Mais tout ça reste anecdotique fasse à l'effrayante et hallucinante histoire de
> PETITOURS
Une querelle d'homme sur fond de pastis...
En Bretagne cela ce serait réglé au bar...
>
>
>
>
>
04/09/2015 à 14h28
très désinvolte dans tes réactions yobi.
Ruiné la vie d'un confrère comme celle de l'exercice libérale de notre profession ne semble pas t'émouvoir plus que ça.
Votre syndicat devrait vraiment se remettre en question .
Il vous reste encore quelques semaines à fanfaronner après se sera le retour à la dure réalité.
04/09/2015 à 14h33
jean 57 écrivait:
-----------------
> .
>
> Votre syndicat devrait vraiment se remettre en question .
> Il vous reste encore quelques semaines à fanfaronner après se sera le retour à
> la dure réalité.
une ptite question...
quelle dure réalité??
à priori Yobi y est dans son cabinet, non? avec des accords et tout et tout ce qu'il a pu souhaiter...
concrètement, qu'est ce que cela va changer pour le dentiste lambda que je suis si Yobi et le cnsd retournent à la dure réalité??
04/09/2015 à 15h25
yobi écrivait:
--------------
tiens revoilà le yobi
ca tombe bien que tu essaies de remettre les histoires en place "à ta sauce"
j'en ai justement UNE ou tu vas pouvoir modifier ton discours diffamatoire à mon endroit
on va vite voir si tu as profité de tes vacances pour te tenir droit et savoir fournir des excuses quand il le faut
http://www.eugenol.com/sujets/411036-rejet-fse-cmuc?page=1#post_830822
le 24 juillet tu t'es barré en laissant ta merde derrière
à toi de nettoyer, j'ai répondu
--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
04/09/2015 à 19h12
Comme d'habitude tu accuses la CNSD de tous les dysfonctionnement du système : la CNSD n'a rien n'a voir avec la CMU qui je te le rappelle nous a été imposée par Mme Aubry.
Pour ce problème , le plus simple est d'adresser ce confrère d'abord à sa hot line puis à son syndicat qui fera suivre en CPD
04/09/2015 à 19h26
Pour Yobi
Petit point de détail parmi tout le reste et pour info:
extraction simple +extraction avec séparation= 66.86 euros
Depuis quand???
Merci
04/09/2015 à 19h42
clarafon écrivait:
------------------
> Pour Yobi
> Petit point de détail parmi tout le reste et pour info:
> extraction simple +extraction avec séparation= 66.86 euros
> Depuis quand???
> Merci
66.88 dans visiodent si tu laisses en automatique :-)))
04/09/2015 à 19h53
yobi écrivait:
--------------
>
> C'est grace à la CCAM que nous pourrons peut etre remettre tous cela à plat
> .Sans la CCAM et les statistiques fiable pas de révolution possible!
>
C'est sûr que si les révolutions tarifaires sont liées à des conneries d’interprétation de la CCAM qui risquent de nous retomber sur le nez juste avant de futures négociations avec des articles dans la presse expliquant comment les dentistes salent les soins.
Sinon, pour les précédentes révolutions tarifaires comme les extractions, elles ont été financées à 50% par les dentistes eux même grâce à l'augmentation de l'urssaf.
04/09/2015 à 19h54
CGG écrivait:
-------------
> mrquentin écrivait:
> -------------------
> > et on vote ou et comment?
> tu vas recevoir ça par courrier et tu vote par retour de courrier. c est
> etrange qu autant de praticiens ne soient pas au courant ; c est important de
> voter . si c est de nouveau la cnsd qui est majoritaire ce sera trop tard !!!
> vous avez deja eu un echantillon de leur pouvoir de nuisance : ccam ,protocole
> mgen et autre!!!!mais je suis certain qu ils peuvent encore faire pire !!!!
De mon coté, pour les dernières élections, j'ai reçu les bulletins après la date limite de vote.
04/09/2015 à 20h51
Je constate que certains n'ont pas profité de leurs congés d'été pour prendre des leçons d'orthographe. C'est désespérant de lire vos diatribes truffées de fautes.
04/09/2015 à 21h16
clarafon écrivait:
------------------
> Pour Yobi
> Petit point de détail parmi tout le reste et pour info:
> extraction simple +extraction avec séparation= 66.86 euros
> Depuis quand???
> Merci
depuis le passage à la CCAM .
04/09/2015 à 21h52
Puisque tu es Breton yobi , c'est moi qui vais t'en coller une .......juste pour non assistance ....J 'ai suffisamment de haine pour cela !!DONG !!!
04/09/2015 à 23h13
yobi écrivait:
--------------
> clarafon écrivait:
> ------------------
> > Pour Yobi
> > Petit point de détail parmi tout le reste et pour info:
> > extraction simple +extraction avec séparation= 66.86 euros
> > Depuis quand???
> > Merci
>
> depuis le passage à la CCAM .
Désolé Yobi, tu te trompes encore une fois! Certes il ne s'agit que d'un détail, mais les détails comptent quand on a le pouvoir de signature!!!!!!!
--
😁😁😁😁😁😁
Le Blog dentaire.
www.arcad-dentaire.fr
((-----Vivre le sourire Hollywoodien-----))