Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDes utilisateurs du systeme isiendo (pred)? - Eugenol

Des utilisateurs du systeme isiendo (pred)?

tictac

06/09/2015 à 15h46

J'ai recu la commerciale qui m'a laissé une plaquette. Elle m'a mis en avant la simplicité de progression de la lime vers l'apex, ainsi que sa robustesse.
J'ai essayé deux trois fois sur des premos mais pas assez compliqué pour pouvoir en tirer des enseignements significatifs.
Pouvez vous me donner votre temoignage pour ceux qui ont un peu plus de recul?
Merci

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

07/09/2015 à 01h35

http://www.eugenol.com/sujets/400467-avis-sur-isi-endo-de-pred?page=1

Tu peux utiliser le champ de recherche sous le logo, tu trouveras sûrement d'autres sujets.

tictac

07/09/2015 à 11h39

J'ai vu le sujet. Le sujet date de 2013 ou les limes venaient de sortir. Dans le topic que tu pointes, beaucoup ont essayé les limes sur 2/3 bios. Moi, j'aimerais un retour clinique un peu plus riche

nicklebenou

07/09/2015 à 14h50

tictac écrivait:
----------------
> J'ai vu le sujet. Le sujet date de 2013 ou les limes venaient de sortir. Dans le
> topic que tu pointes, beaucoup ont essayé les limes sur 2/3 bios. Moi,
> j'aimerais un retour clinique un peu plus riche

salut à toi.
j'avais posté dans le fil de discussion précédent justement..
Ce système est celui que j'utilise le plus régulièrement et crois moi j'en fais un paquet d'endo...(je suis orienté endodontie) J'utilise bien sûr les collerettes pour pouvoir compter le nombre de canaux fait par limes mais je n'ai que peu de remontrances à lui faire. Peut être l'effet de vissage et donc la sensation d'aspiration qui peut surprendre sur la lime de grosse conicité (bague orange).
Bon rapport qualité prix de plus.

tictac

07/09/2015 à 17h05

Merci de ton retour. Avec quel cone obtures tu? Ceux de chez pred? Des generiques?

nicklebenou

07/09/2015 à 18h47

tictac écrivait:
----------------
> Merci de ton retour. Avec quel cone obtures tu? Ceux de chez pred? Des
> generiques?

steriblue isotaper 4%. Question d'habitude j'avoue ne même pas avoir utilisé leurs cônes...lol

Npyu

07/09/2015 à 19h05

J'ai également testé pas mal de marques de limes également et celui de Pred est celui que j'utilise le plus actuellement.
les + :
- un bon rapport qualité prix
- Peu de limes a passer
- Peu de casses

Les - :
- La lime jaune s'use vite je trouve
- Un effet de vissage avec la lime orange
- La conicité inssufisant pour les cônes de gutta à 6%, je termine donc par un protaper rouge.

Npyu

07/09/2015 à 19h05

J'ai également testé pas mal de marques de limes également et celui de Pred est celui que j'utilise le plus actuellement.
les + :
- un bon rapport qualité prix
- Peu de limes a passer
- Peu de casses

Les - :
- La lime jaune s'use vite je trouve
- Un effet de vissage avec la lime orange
- La conicité inssufisant pour les cônes de gutta à 6%, je termine donc par un protaper rouge.

tictac

07/09/2015 à 19h54

"La conicité inssufisant pour les cônes de gutta à 6%"

Pourquoi tu obtures pas avec les cones à 4%?

nicklebenou

08/09/2015 à 02h00

Npyu écrivait:
--------------
> J'ai également testé pas mal de marques de limes également et celui de Pred est
> celui que j'utilise le plus actuellement.
> les + :
> - un bon rapport qualité prix
> - Peu de limes a passer
> - Peu de casses
>
> Les - :
> - La lime jaune s'use vite je trouve
> - Un effet de vissage avec la lime orange
> - La conicité inssufisant pour les cônes de gutta à 6%, je termine donc par un
> protaper rouge.
>
Tout à fait d accord avec toi concernant la lime jaune.
Je ne l utilise quasiment jamais d ailleurs.
Je passe souvent les pathfile et j ai toujours quelques séquences de hero shaper et de revo qui traînent. Je préfère leur lime jaune si vraiment besoin.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

08/09/2015 à 11h55

nicklebenou écrivait:
---------------------

> salut à toi.
> j'avais posté dans le fil de discussion précédent justement..
> Ce système est celui que j'utilise le plus régulièrement et crois moi j'en fais
> un paquet d'endo...(je suis orienté endodontie)

Si tu as besoin d'un correspondant pour la prothèse mes coordonnées en MP ca serait dommage de laisser tes patients au milieu du gué. -))))