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Publicité GMF tiers payant optique.
07/09/2015 à 11h22
Publicité assez bizarre de la GMF qui explique finalement qu'elle fait du tiers payant car elle est incapable de payant en temps et en heure ses clients pour leur remboursement.
Le message est assez bizarre avec le message de la ministre qui parle de tiers payant sûr pour les professionnels de santé avec des organismes qui font leur pub sur leur incapacité à payer.
07/09/2015 à 11h51
barbabapat écrivait:
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> Publicité assez bizarre de la GMF qui explique finalement qu'elle fait du tiers
> payant
Où passe un tel message, pub écrite, télé radio?
> car elle est incapable de payant en temps et en heure ses clients pour
> leur remboursement.
Il doivent avoir moins de problème pour payer leur intermédiaire de gestion Santépasclair.
* https://www.gmf.fr/besoins/assurances-sante/contrat-assurance-complementaire-sante-pass-santeclair.jsp
> Le message est assez bizarre avec le message de la ministre qui parle de tiers
> payant sûr pour les professionnels de santé avec des organismes qui font leur
> pub sur leur incapacité à payer.
Le système marche, pour preuve il sera intégralement revu pour le début du tiers payant au premier juillet 2015...
Promesse lors de d'un débat radiophonique au congres de Nantes. (avec la carte, comme chez le commerçant qu'ils disaient). Nous attendons toujours la "lumière verte ou rouge pour contrôler les droits"...
07/09/2015 à 11h58
barbabapat écrivait:
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> car elle est incapable de payant en temps et en heure ses clients pour
> leur remboursement.
C'est donc moins grave de mettre dans la panade les opticiens.
(et de leurs imposer une marque de verre, et des tarifs et ...)
07/09/2015 à 12h09
Comme en judo, il peut être interessant d'utiliser la force de l’ennemi contre lui.
Cette publicité passe tout le temps, il peut être interessant de la reprendre face aux arguments de marisol pour lui rappeler que les mutuelles sont incapables de payer leurs assurés alors que cela ne leur pose aucun problème de prélever ces mêmes assurés.
07/09/2015 à 13h01
barbabapat écrivait:
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> Comme en judo, il peut être interessant d'utiliser la force de l’ennemi contre
> lui.
tout a fait!
Du coup sur quel média passe cette annonce (preuve d’incompétence)?
Mais ne nous leurrons pas, l'argumentaire pour la Marissou doit être pré rédigé.
07/09/2015 à 13h38
BasArtDentaire écrivait:
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> barbabapat écrivait:
> --------------------
> > Comme en judo, il peut être interessant d'utiliser la force de l’ennemi contre
> > lui.
>
> tout a fait!
> Du coup sur quel média passe cette annonce (preuve d’incompétence)?
>
> Mais ne nous leurrons pas, l'argumentaire pour la Marissou doit être pré rédigé.
C'est une publicité télévisée qui tourne en boucle
07/09/2015 à 15h21
barbabapat écrivait:
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> Publicité assez bizarre de la GMF qui explique finalement qu'elle fait du tiers
> payant car elle est incapable de payant en temps et en heure ses clients pour
> leur remboursement.
>
>
> Le message est assez bizarre avec le message de la ministre qui parle de tiers
> payant sûr pour les professionnels de santé avec des organismes qui font leur
> pub sur leur incapacité à payer.
__________
c'est l'opticien qui fait l'avance de trésorerie.
07/09/2015 à 15h32
mosquito écrivait:
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> barbabapat écrivait:
> --------------------
> > Publicité assez bizarre de la GMF qui explique finalement qu'elle fait du
> tiers
> > payant car elle est incapable de payant en temps et en heure ses clients pour
> > leur remboursement.
> >
> >
> > Le message est assez bizarre avec le message de la ministre qui parle de tiers
> > payant sûr pour les professionnels de santé avec des organismes qui font leur
> > pub sur leur incapacité à payer.
> __________
>
> c'est l'opticien qui fait l'avance de trésorerie.
C'est quand même assez bizarre d'avoir une publicité pour une mutuelle qui base sa communication sur son incapacité à régler correctement ses adhérents (pour leur vendre du tiers payant OK).
Et oui, cela envoi comme message qu'il serait normal de ne pas payer en temps et heure les opticiens dans ce cadre là alors que la communication du ministère est sur les promesses non tenable.
07/09/2015 à 15h56
C'est bien une pub avec une gamine
C'est bien tourné comme argument. "jamais assez rapide", pas de délai précisé, on peut toujours argumenter que la sécu prévoit un remboursent dans les 5 jours, et que l'assurance attend de la sécu... bla bla bla.
Pour certain avancé les frais est compliqué, hélas c'est vrais.
La ou on peut trouver à redire, c'est que santéclair demande systématiquement la facture pour rembourser.
Ce matin encore un patient se plaignait de sa mutuelle et de l'opticien partenaire. (réseau santéclair pour ne pas citer). Et a chaque fois ils reviennent vers l'opticien (le seul) qui n'a pas signé, après une déconvenue.
Le 3e qui me dit que la monture casse après un an et que le verre anti-rayure se raie. Coïncidence?
07/09/2015 à 17h19
BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> C'est bien une pub avec une gamine
>
>
> C'est bien tourné comme argument. "jamais assez rapide", pas de délai précisé,
> on peut toujours argumenter que la sécu prévoit un remboursent dans les 5 jours,
> et que l'assurance attend de la sécu... bla bla bla.
> Pour certain avancé les frais est compliqué, hélas c'est vrais.
>
En dehors des 5 jours secu, le remboursement de la mutuelle est de l'ordre du contrat entre le patient et la mutuelle et de rien d'autre.
Donc même si la formulation est assez alambiquée, le message envoyé vers le patient est un délais de remboursement finalement incontrôlable alors qu'il est sous la dépendance totale de la mutuelle.