Cookie Consent byPrivacyPolicies.comComplémentaire pré......ce refuse la liaison noemie pour les - Eugenol

Complémentaire pré......ce refuse la liaison noemie pour les dentistes

Cquenotte

08/09/2015 à 17h00

Je soigne un patient depuis très longtemps et c'est un des rares pour qui je fonctionne en tiers payant sécu mutuelle avec pré......ce sur les soins uniquement. Tout fonctionne correctement depuis des années.
Et soudain un règlement des derniers soins ne me parvenant pas je téléphone et j’apprends que désormais cette complémentaire refuse les flux Noémie en provenance des dentistes et que pour le tiers payant c’est DRE obligatoire !!
Par contre si le patient règle la totalité tout fonctionne normalement en Noémie.

Oui je sais : la solution est de lui faire tout régler et c'est ce qui va se passer.

C'était juste pour signaler que même si on coche "gestion unique" et même si la sécu est censée gérée et bien la complémentaire a tout simplement pondu un nouveau truc : refus de tout flux Noémie en provenance des dentistes. Encore b...és en beauté !

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

08/09/2015 à 17h45

c'est très courant

certaines cartes mutuelles mentionnent même "dentistes" TP uniquement dans les centres de santé

et autres galéjades

de plus rien ne les oblige à faire du TP par noemie qui pour elles est moins fiable que de la DRE

bref rien d'anormal

Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

08/09/2015 à 17h53

Et bien transmet en DRE, Julie en est capable

Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

08/09/2015 à 22h28

Question à la con pour moi qui ne fait jamais de TP (sauf CMU et BBD) : C'est quoi la DRE ?

Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

08/09/2015 à 22h29

.

merlin31000

08/09/2015 à 22h54

Agachon écrivait:
-----------------
> Question à la con pour moi qui ne fait jamais de TP (sauf CMU et BBD) : C'est
> quoi la DRE ?réponse en image...
;=)))

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

09/09/2015 à 02h04

Pfff...
Une raison de plus, s'il en fallait encore une, de ne pas pratiquer le TP et de s'opposer à sa généralisation.

dl

09/09/2015 à 10h43

Agachon écrivait:
-----------------
> Question à la con pour moi qui ne fait jamais de TP (sauf CMU et BBD) : C'est
> quoi la DRE ?

je me sens moins seul merci Agachon!

merci aussi à Merlin pour la réponse...qui m'encourage à résister dans cette voie que finalement les patients acceptent facilement sans menacer d'aller voir les confrères qui se déballonnent sous la pression

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

09/09/2015 à 11h28

Le règlement direct par le patient est dangereux, qui plus est si il paie en liquide ( on ne sait jamais cet argent pourrait provenir du trafic de stupéfiants et servir à financer une entreprise terroriste) . Il convient de passer par les tubulures chromées des organismes qui veulent votre bien qui vous paieront ....ou pas ! Manquerait plus que les patients et les praticiens s'entendent directement, merde alors-))))
C'est exactement le meme principe en ce qui concerne l'hébergement des migrants, laissez les grands faire.

http://h16free.com/2015/09/09/41160-lagacante-uberisation-de-la-solidarite