Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVisiodent et Mac sous Parallels Desktop - Eugenol

Visiodent et Mac sous Parallels Desktop

alfaslot

09/09/2015 à 13h07

Bonjour, est-ce que certains d'entre vous savent s'il est possible de faire tourner Visionnent Ligne 500 sur iMac exécutant Widows sous Parallels Desktop?
Merci de vos retours


jojo77

09/09/2015 à 13h15

Bonjour,

Oui ça fonctionne sans problème.


Aube lwzlzd - Eugenol
Collaverdey

09/09/2015 à 13h35

alfaslot écrivait:
------------------
> Bonjour, est-ce que certains d'entre vous savent s'il est possible de faire
> tourner Visionnent Ligne 500 sur iMac exécutant Widows sous Parallels Desktop?
> Merci de vos retours

ça doit fonctionner.

Mais pourquoi se compliquer la vie ?
Perso, je ferai tourner Visiodent sur PC. Si c'est pour avoir un Mac, je me tournerais vers Oremia.


merlin31000

09/09/2015 à 16h36

Collaverdey écrivait:
---------------------
> alfaslot écrivait:
> ------------------
> > Bonjour, est-ce que certains d'entre vous savent s'il est possible de faire
> > tourner Visionnent Ligne 500 sur iMac exécutant Widows sous Parallels Desktop?
> > Merci de vos retours
>
> ça doit fonctionner.
>
> Mais pourquoi se compliquer la vie ?
> Perso, je ferai(s) tourner Visiodent sur PC. Si c'est pour avoir un Mac, je me
> tournerais vers Oremia.

Si c'est pour avoir un Mac, je me tournerais vers Macdent.


elje

09/09/2015 à 16h50

alfaslot écrivait:
------------------
> Bonjour, est-ce que certains d'entre vous savent s'il est possible de faire
> tourner Visionnent Ligne 500 sur iMac exécutant Widows sous Parallels Desktop?
> Merci de vos retours
perso je fais tourner logos sur un mac mini et sur un macbook pro 13 pouces mais sous boot camp, c'est parfait, ça devrait le faire pour visiodent. je suis sous windows seven 64 .
pour le reste, j'ai un Imac sur mon bureau avec lequel je fais mes mail et internet.
Accessoirement, voir mon ancien logiciel dont j'ai vraiment récupéré le strict minimum.
Je sais que d'autres confrères ayant fait la même migration que moi fonctionnent sous parallels sans aucun problème.


elje

09/09/2015 à 16h50

alfaslot écrivait:
------------------
> Bonjour, est-ce que certains d'entre vous savent s'il est possible de faire
> tourner Visionnent Ligne 500 sur iMac exécutant Widows sous Parallels Desktop?
> Merci de vos retours
perso je fais tourner logos sur un mac mini et sur un macbook pro 13 pouces mais sous boot camp, c'est parfait, ça devrait le faire pour visiodent. je suis sous windows seven 64 .
pour le reste, j'ai un Imac sur mon bureau avec lequel je fais mes mail et internet.
Accessoirement, voir mon ancien logiciel dont j'ai vraiment récupéré le strict minimum.
Je sais que d'autres confrères ayant fait la même migration que moi fonctionnent sous parallels sans aucun problème.


elje

09/09/2015 à 16h50

alfaslot écrivait:
------------------
> Bonjour, est-ce que certains d'entre vous savent s'il est possible de faire
> tourner Visionnent Ligne 500 sur iMac exécutant Widows sous Parallels Desktop?
> Merci de vos retours
perso je fais tourner logos sur un mac mini et sur un macbook pro 13 pouces mais sous boot camp, c'est parfait, ça devrait le faire pour visiodent. je suis sous windows seven 64 .
pour le reste, j'ai un Imac sur mon bureau avec lequel je fais mes mail et internet.
Accessoirement, voir mon ancien logiciel dont j'ai vraiment récupéré le strict minimum.
Je sais que d'autres confrères ayant fait la même migration que moi fonctionnent sous parallels sans aucun problème.


elje

09/09/2015 à 16h51

alfaslot écrivait:
------------------
> Bonjour, est-ce que certains d'entre vous savent s'il est possible de faire
> tourner Visionnent Ligne 500 sur iMac exécutant Widows sous Parallels Desktop?
> Merci de vos retours
perso je fais tourner logos sur un mac mini et sur un macbook pro 13 pouces mais sous boot camp, c'est parfait, ça devrait le faire pour visiodent. je suis sous windows seven 64 .
pour le reste, j'ai un Imac sur mon bureau avec lequel je fais mes mail et internet.
Accessoirement, voir mon ancien logiciel dont j'ai vraiment récupéré le strict minimum.
Je sais que d'autres confrères ayant fait la même migration que moi fonctionnent sous parallels sans aucun problème.


alfaslot

09/09/2015 à 16h55

Collaverdey écrivait:
---------------------
> alfaslot écrivait:
> ------------------
> > Bonjour, est-ce que certains d'entre vous savent s'il est possible de faire
> > tourner Visionnent Ligne 500 sur iMac exécutant Widows sous Parallels Desktop?
> > Merci de vos retours
>
> ça doit fonctionner.
>
> Mais pourquoi se compliquer la vie ?
> Perso, je ferai tourner Visiodent sur PC. Si c'est pour avoir un Mac, je me
> tournerais vers Oremia.

Oremia aurait ma préférence, mais je suis dans un cabinet de groupe où Visiodent ligne 100 fonctionne sans trop de problème. Nous allons migrer sous Ligne 500, pour un coût à peine inférieur à 900€. Pour Oremia il nous aurait fallut 5000 € de logiciel, sans compter le matériel.... Le but est donc de me faire plaisir dans un environnement Mac où Visiodent tournerait en toute transparence.


elje

09/09/2015 à 17h07

désolé pour mes messages à répétition dus à la fameuse erreur 500


merlin31000

09/09/2015 à 17h13

>Pour Oremia il nous aurait fallut 5000 €
> de logiciel, sans compter le matériel....

5.000,00,euros pour Orémia...
Tu peux confirmer le montant ?


Aube lwzlzd - Eugenol
Collaverdey

09/09/2015 à 17h34

merlin31000 écrivait:
---------------------
> >Pour Oremia il nous aurait fallut 5000 €
> > de logiciel, sans compter le matériel....
>
> 5.000,00,euros pour Orémia...
> Tu peux confirmer le montant ?

"Le prix s'oublie, la qualité reste...."

Tontons056 sgqfmg - Eugenol

Aube lwzlzd - Eugenol
Collaverdey

09/09/2015 à 18h54

elje écrivait:
--------------
> alfaslot écrivait:
> ------------------
> > Bonjour, est-ce que certains d'entre vous savent s'il est possible de faire
> > tourner Visionnent Ligne 500 sur iMac exécutant Widows sous Parallels Desktop?
> > Merci de vos retours
> perso je fais tourner logos sur un mac mini et sur un macbook pro 13 pouces mais
> sous boot camp, c'est parfait, ça devrait le faire pour visiodent. je suis sous
> windows seven 64 .
> pour le reste, j'ai un Imac sur mon bureau avec lequel je fais mes mail et
> internet.
> Accessoirement, voir mon ancien logiciel dont j'ai vraiment récupéré le strict
> minimum.
> Je sais que d'autres confrères ayant fait la même migration que moi fonctionnent
> sous parallels sans aucun problème.

Elje a migré de MacDent vers Logos, moi vers Oremia...


Aube lwzlzd - Eugenol
Collaverdey

09/09/2015 à 19h13

Collaverdey écrivait:
---------------------
> merlin31000 écrivait:
> ---------------------
> > >Pour Oremia il nous aurait fallut 5000 €
> > > de logiciel, sans compter le matériel....
> >
> > 5.000,00,euros pour Orémia...
> > Tu peux confirmer le montant ?
>
> "Le prix s'oublie, la qualité reste...."


Aube lwzlzd - Eugenol
Collaverdey

09/09/2015 à 19h14

Collaverdey écrivait:
---------------------
> merlin31000 écrivait:
> ---------------------
> > >Pour Oremia il nous aurait fallut 5000 €
> > > de logiciel, sans compter le matériel....
> >
> > 5.000,00,euros pour Orémia...
> > Tu peux confirmer le montant ?
>
> "Le prix s'oublie, la qualité reste...."

Fullsizerender a99mvy - Eugenol

alfaslot

09/09/2015 à 20h06

merlin31000 écrivait:
---------------------
> >Pour Oremia il nous aurait fallut 5000 €
> > de logiciel, sans compter le matériel....
>
> 5.000,00,euros pour Orémia...
> Tu peux confirmer le montant ?

Je viens de regarder le devis 4080 €, j'avais un peu exagéré! pour trois postes deux praticiens installation et formation. Sans matériel évidement.


docteurphilippe

09/09/2015 à 21h30

qui dit Mac dit Oremia pour les "pro"
M@cdent j'en viens et j'ai donné
Nul


docteurphilippe

09/09/2015 à 21h41

faux ...
comment peut-on sortir de telles inepties?

petite reflexion:
A payer autant avoir un outil qui fonctionne et qui ne relève pas de la préhistoire


docteurphilippe

09/09/2015 à 21h43

alfaslot écrivait:
------------------
> merlin31000 écrivait:
> ---------------------
> > >Pour Oremia il nous aurait fallut 5000 €
> > > de logiciel, sans compter le matériel....
> >
> > 5.000,00,euros pour Orémia...
> > Tu peux confirmer le montant ?
>
> Je viens de regarder le devis 4080 €, j'avais un peu exagéré! pour trois postes
> deux praticiens installation et formation. Sans matériel évidement.

?????
tu as le devis?


alfaslot

10/09/2015 à 01h40

Oui j'ai le devis, pourquoi cela t'étonne ?


Aube lwzlzd - Eugenol
Collaverdey

11/09/2015 à 13h43

alfaslot écrivait:
------------------
> Oui j'ai le devis, pourquoi cela t'étonne ?

Moi aussi ça m'étonne !
T'avais quoi pour ce prix là ?


RookMoot

11/09/2015 à 23h48

4080 € avant ou après négociation ? ;-P

Faire tourner un logiciel pro sous ParallelDesktop c'est toujours possible ( Logosw, Julie, etc) mais cela rajoute une couche supplémentaire de risques de bug, et l'émulation bouffe de la ressource.
Sachant qu'à chaque mise à jour d'OSX la compatibilité n'est pas toujours assurée (la compatibilité ascendante chez Apple n'est pas franchement une préoccupation), pour les mises à jour Windows idem et la hot line de ton logiciel pro aura vite fait de mettre sur le dos de l'émulation tous les dysfonctionnements. En pro je trouve que c'est être joueur...

Et pourtant j'ai 2 mac sous Boot Camp qui font tourner W7, un serveur PC tout neuf et un iMac sous SL pour mon ancien logiciel abandonné lors du passage à la CCAM...
J'ai fini par réserver ParallelDesktop pour le Mac Pro à la maison...


elje

14/09/2015 à 16h56

RookMoot écrivait:
------------------

> Et pourtant j'ai 2 mac sous Boot Camp qui font tourner W7, un serveur PC tout
> neuf et un iMac sous SL pour mon ancien logiciel abandonné lors du passage à la
> CCAM...
absolument la même config en attendant au fur et à mesure de passer sous tout PC.
Je réserve le mac à la maison et tout l'internet du cabinet, hors télécartes évidemment


alfaslot

24/09/2015 à 17h04

Bonjour à tous.
Cela fait maintenant une dizaine de jour que j'ai mon Mac qui tourne sous par Parallels desktop avec windows 7 et Visiodent ligne 100. Mon logiciel d'imagerie Kodak est aussi de la partie. Tout ce passe a merveille avec une fluidité étonnante!

J'attends pour mi novembre la migration sous ligne 500 en espérant que tout continu comme cela!