Tous les forums
Mon londonien weeek-end (harcèlements)
09/09/2015 à 22h00
J'aime bien Londres, me change de paris, plus fun, et puis avec une gold master ils sont toujours accueillants. La dernière fois c'était bien, notre B&B était un pub, vrai de vrai, bien british, avec les boiseries, le jeu de dards,les affreuses anglaises au comptoir, heureusement qu'il y a les expates!
Pour accéder à notre chambre on passait par la salle, bon y devaient me connaitre, la nuit ils mettaient une alarme sur les pompes à bière. Enfin c'est égal, pendant trois jours de ma vie j'ai eu les clefs d'un pub.
J’adore déambuler au hasard dans cette ville. Là, je quittais China-town pour aller je ne sais où, toujours est-il que le chemin le plus court passait par Soho, rien d'extraordinaire, Soho j'y étais déjà passé.
Je laisse donc mon épouse et nos amies et zou en route... J'sais pas pourquoi, mais j'lai vu de loin le type, y tenait le montant d'une porte cochère... Je marche, il quitte sa porte... Lui aussi il m'avait vu de loin. Je marche toujours, et là pas de doute il vient m'intercepter. Un peu inquiet du coup, y me parle en anglais... Je comprends pas tout, mais en gros faut que j'aille avec lui sous la porte cochère, un truc à me montrer, je pense pas que ce soit de la drogue, ce serait plutôt un truc à licker ou à sucker, il était très enthousiaste en tout cas. Bon dans le doute je lui dis "no", et là plus du tout la même chanson, fallait que j'y aille tout de même... "and why no?" que ça ce passerait pas comme ça, un truc à me montrer que je regretterai pas, la porte et puis voilà, qu'on allait bien se marrer...
Là, j'étais bien embêté, le bestiaux y s'énervait de plus en plus, un peu menaçant, comment elles disent les femmes, lourdingue, trop entreprenant? En plus va savoir, derrière la porte, si y a ses copains, et qui font une tournante? Y faisait ma taille, avec mon spécial bourre-pif j'avais mes chances, MAIS, compte tenu que l'on commençait à nous regarder, et qu'au milieu de Soho ce geste pouvait être pris pour une agression homophobe... pas à faire. D'un autre coté, la porte cochère... pas très envie. Quasi il avait de la bave aux lèvres, devenait tout rouge, et puis il parlait trop vite, je comprenais plus rien, enfin si en gros j'avais compris... Et la MIRACLE, derrière moi mon épouse et sa troupe qui arrivent.
Kim, une amie,
"tiens Philippe c'est fait un ami!"
Mon épouse qui me connait bien,
"Heu non, je ne crois pas, je crois plutôt qu'il va se battre."
Nous sortions d'une période de grande confusion et plus rien ne l'étonnait.
Elles arrivent
"ça va Philippe?"
Et là, enfin, il a compris, ouf... c'est excusé, ma dit goodbye, et moi comme un con je lui ai souhaité bonne chance! Eh! Faut le faire! le stress sans doute.
In petto me suis dit "c'est pas demain la veille qu'un briton me tripotera"...
Toutes ces émotions en plus de la journée ça donne faim et un peu soif aussi. Le soir direction un "restau-pub" où les enfants sont allowed.
Comme j'avais soif j'ai pris de la... des bières, et comme j'avais un peu bu, j'ai pris de la kidney pie, tourte aux rognons, le traumatisme de l'après-midi??? finalement in situ c'était bon. C'était bon, mais sa donne soif... alors rebibine. Le gars y me la bien vendu, bière du coin, pas trop forte, valait mieux, juste ce qu'il me fallait d'après lui. Je dis ok...
Faut que je décrive, table rectangulaire, à ma gauche ma fille, à ma droite mon épouse, en face de moi Kim, à sa droite sa mère et à sa gauche son boy-friend.
Le gars amène la bière, je deviens le centre d’intérêt de la table, je goûte, repose le verre, Kim me regarde, sourit. Bon, soit c'est une coutume locale, soit c'est de m'avoir vu l'après-midi avec un python d'une mètre cinquante autour du cou, symbole phallique? Elle sourit donc, "alors" qu'elle dit, "elle est bonne" je réponds. Elle prend le verre, lui fait faire un demi-tour, de tel façon que ses lèvres se posent où j'ai bu, sourit encore, boit, repose le verre en lui faisant faire à nouveau un demi-tour, "t'as raison elle est bonne", j'étais un peu perdu, elle me regardait droit dans les yeux... de mémoire elle n'avait pas d'herpès... déformation professionnelle! Alors j'ai bu, posant à mon tour mes lèvres au même endroit... Ce coup, on me l'avait jamais fait, en public je veux dire, devant femme et enfant, peut-être une coutume locale?
Passe le séjour, direction l'Eurostar, le grand hall, y a du monde, plusieurs queues, tout le monde attend pour le contrôle des bagages, nous aussi. Arrivent deux flics anglais, dont un black, un mastard genre film américain. Y a combien dans ce hall, cent personnes, plus? Et bien le mastard y se plante devant moi et me prie de le suivre!
"Où y va papa?"
"T'inquiète pas, il va revenir", répond mon épouse blasée.
ça non plus on me l'avait jamais fait, me coxer devant femmes et enfants, le seul de la tournée! Un peu la honte. Je les suis jusqu'à un bureau, papiers d'identité, recherche sur ordi, du classique. Et puis de l'original, faire le con debout sur un pied les bras écartés pour voir si je ne suis pas ivre, moi!!! Et cerise sur le gâteau, une petite fouille au corps, là il a fallu que j'y passe...
Ah ces anglais, tous des détraqués.
10/09/2015 à 14h05
Aventure vécue assez similaire à l'aéroport de Tel Aviv il y a déjà pas mal d'années de ça. L'avion n'attendait que moi pour décoller, et en passant les allées pour rejoindre ma place après une fouille au microscope, tous ces regards braqués étaient encore plus déboussolants que la fouille. On se sent terroriste, à la fois par les soupçons des regards pesants mais aussi par l'envie de le devenir tant c'était humiliant sur le moment.
Mais au fond, ça fait partie des risques du voyageur désormais.
Alors Vulpi, tant que tu feras du tourisme, ne jamais dire In petto "c'est pas demain la veille qu'un homo sapiens me tripotera". Encore que bientôt, ce seront des robots qui s'en chargeront, des Homo Digitalis qui ne comprendront rien à ton indignation et feront sans doute des erreurs de diagnostic. Détection d'une pint of beer avalée la veille dans un pub Londonien = suspect !
10/09/2015 à 19h45
zizine78 écrivait:
------------------
> Tu l'a revue Kim?
Ben oui, c'est une amie, son copain aussi, c'est juste que là!??? Y a un truc qui m'échappe, à mon épouse aussi d'ailleurs. Le verre avait peut-être un truc particulier, un logo ou que sais-je?
Euh... que je me fasse violenté par des hommes tout le monde s'en fout alors? :))
10/09/2015 à 21h53
Honnêtement, vulpi, malgré ton sex-appeal de sportif, je crois que le gars allait t’entraîner dans un coin désert dans un bâtiment, dans lequel tu allais te faire tabasser et détrousser par lui et ses copains,that's all!
10/09/2015 à 21h58
vulpi écrivait:
---------------
> Euh... que je me fasse violenté par des hommes tout le monde s'en fout alors?
> :))
>
Tu voudrais de la compassion version spirituelle :
"les femmes ont un rôle particulièrement important à jouer dans le développement de la sensibilité humaine, de la compassion, de la non-violence qui sont encore très largement sous-développées au XXIe siècle dans les sociétés modernes où l'accent est mis sur l'excellence académique et intellectuelle plutôt que sur le développement de qualités humaines telles que la compassion, la tolérance.
ou version primale :
Compassion. Du latin cum "avec" et de passion "souffrance". Sentiment qui pousse les femmes à partager le mâle d’autrui.
10/09/2015 à 22h07
adhoc écrivait:
---------------
> Honnêtement, vulpi, malgré ton sex-appeal de sportif, je crois que le gars
> allait t’entraîner dans un coin désert dans un bâtiment, dans lequel tu allais
> te faire tabasser et détrousser par lui et ses copains,that's all!
+1
10/09/2015 à 22h11
Guadeloupe écrivait:
--------------------
>
> ou version primale :
> Compassion. Du latin cum "avec" et de passion "souffrance". Sentiment qui pousse
> les femmes à partager le mâle d’autrui.
Excellent!
11/09/2015 à 10h47
vulpi écrivait:
---------------
> Euh... que je me fasse violenté par des hommes tout le monde s'en fout alors?
> :))
Vulpi, tout le monde avait déduit que si tu plaisais aussi bien à la gent féminine que masculine, c'est que tu devais plutôt être agréable à regarder. C'est ça que tu veux lire?
11/09/2015 à 11h06
si en plus tu as les pecs saillants , et le slip qui depasse , ton compte est bon , vulpi :-))