Tous les forums
Julie et CCAM
14/09/2015 à 18h19
Bonjour, avez vous ce message pour Julie, lors de la création d'une FSE pour un acte prothétique ( Genre Couronne Zircone HBLD036)
"Erreur P2125. Qualificatif de la dépense incorrect" alrs que jusqu'à quelques jours tout fonctionnait bien ?
Merci d'avance
14/09/2015 à 19h33
Stan54 écrivait:
----------------
> Bonjour, avez vous ce message pour Julie, lors de la création d'une FSE pour un
> acte prothétique ( Genre Couronne Zircone HBLD036)
> "Erreur P2125. Qualificatif de la dépense incorrect" alrs que jusqu'à quelques
> jours tout fonctionnait bien ?
> Merci d'avance
Moi,;j'ai très souvent "qualificatif de la dépense incorrect" (ou, il me semble- peut être incorrect)sans" erreur P2125". Ok et cela marche. Je ne sais pas pourquoi.
14/09/2015 à 19h53
BONNET jc écrivait:
-------------------
> Stan54 écrivait:
> ----------------
> > Bonjour, avez vous ce message pour Julie, lors de la création d'une FSE pour
> un
> > acte prothétique ( Genre Couronne Zircone HBLD036)
> > "Erreur P2125. Qualificatif de la dépense incorrect" alrs que jusqu'à quelques
> > jours tout fonctionnait bien ?
> > Merci d'avance
>
>
> Moi,;j'ai très souvent "qualificatif de la dépense incorrect" (ou, il me semble-
> peut être incorrect)sans" erreur P2125". Ok et cela marche. Je ne sais pas
> pourquoi.
--------
j ai ce message si je n'ai pas mis ED dans la case "cause du dépassement" de l'onglet "montants".
14/09/2015 à 20h58
Le message exact est "qualificatif de la dépense peut être incorrect sur dépassement d'honoraires (1)". Et j'ai bien ED dans montant , cause dépassement.
15/09/2015 à 01h40
BONNET jc écrivait:
-------------------
> Le message exact est "qualificatif de la dépense peut être incorrect sur
> dépassement d'honoraires (1)". Et j'ai bien ED dans montant , cause dépassement.
J'ai également vérifié que j'avais ED comme cause de dépassement
15/09/2015 à 13h56
Salut,
vérifier que la mise à jour n'a pas modifié (décoché); "ne pas appliquer le tarif de convention"
15/09/2015 à 13h56
Salut,
vérifier que la mise à jour n'a pas modifié (décoché); "ne pas appliquer le tarif de convention"
15/09/2015 à 14h50
Peux tu nous mettre une capture d'écran de ton paramétrage de couronne zircone SVP.
15/09/2015 à 15h48
Je te mets cela;
Mais je pense avoir compris d'où viens le problème. Dans les déatils des actes qui ont donné ce message, je remarque que la cotation NGAP ne comporte pas le coefficient des SPR. Je ne sais pas comment cela joue, je suis passé en CCAM depuis Juin 2014 et n'ai pas eu de problèmes de ce genre.
En outre, j'ai scéllé une Zircone ce matin, plus de problème.
Ci joint capture du paramétrage actuel, Capture écran de Samedi dernier qui a buggué et de ce matin qui n'a pas buggé.
Qu'est-ce qui a changé , je ne sais pas.
Mais tant mieux.
Par contre, toujours la 3.32.0(7), r
24/01/2018 à 14h00
Je reviens vers vous pour le mm probleme.
Tout marchait bien la semaine derniere et la non.
J'ai bien verifie que les inlay cores et ccm sont:
-(décoché); "ne pas appliquer le tarif de convention"
-ED comme cause de dépassement