Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPutain elle a osée - Eugenol

Putain elle a osée

Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

16/09/2015 à 13h18

Une patiente qui m'appelle en catastrophe hier matin pour une extraction.
Je la recois ce matin, elle mettent un courrier adressé par son dentiste habituel (qui ne fait pas d'extraction) à un stomato de la ville voisine.
La lettre date de juillet 2014.
Je lui explique que c'est un manque de respect mais elle ne se demonte pas et me dit qu'elle ne veut pas aller en ville pour une extraction.
Je l'ai ENVOYEE SE FAIRE VOIR.

Jack 2 wm3tqs - Eugenol
trepo

16/09/2015 à 13h28

Bin tu as bien fait. Pour moi ce genre de situations, c'est comme un exutoire, ca me fait un bien fou de les virer, ils prennent pour les autres :D

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

16/09/2015 à 13h34

>Je l'ai ENVOYEE SE FAIRE VOIR.<

Chez les grecs?:-)

Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

16/09/2015 à 16h49

adhoc écrivait:
---------------
> >Je l'ai ENVOYEE SE FAIRE VOIR.<
>
> Chez les grecs?:-)
Excellent je ne l'ai pas fait exprès

ameli

16/09/2015 à 16h55

adhoc écrivait:
---------------
> Chez les grecs?:-)

Cher ami nonolien, tu ne devrais pas oser critiquer les confrères migrants, ce n'est pas de leur faute s'ils émigrent. Ils restent des confrères donc on les aime, et l'usage attirant du préfixe est abscons.
Bon, nous sommes d'accord, il fait des fautes de grammaire dignes de l'illétrisme, mais il part de loin et du grec au français, ce n'est pas facile. Je l'excuse de bon coeur.
D'ailleurs, nous aussi, nous faisons parfois des fautes, rarement.

("Chez les grecs", c'est faux. Le mot "grec" concerne la langue puisqu'il est modeste, pour ne pas dire minuscule. Quant à la population ou le pays, on les grandit en mettant la majuscule. Dans ce cas, la prétention à la grandeur est indispensable et justifiée)
(tu refais cette faute et je te punis en t'envoyant le service inspection-contrôle de la francitude)

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

16/09/2015 à 17h04

"Les français font aussi des fautes de Français!"

A partir de maintenant, promis, j'essaierai de faire attention, professeur, à ne plus confondre syntaxiquement et non moins honteusement adjectif et membre d'une nationalité.

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

16/09/2015 à 23h12

chez les senegalais , il faut la majuscule , aussi ?