Tous les forums
four a gutta à moindre cout
17/09/2015 à 15h44
Bonjour,
que me conseillez vous en four de pointe de gutta sans acheter le thermaprep 2 de dentsply hors de prix.....
merci
17/09/2015 à 19h19
La condensation thermo mécanique aux gutta condensor du même Dentsply (Maillefer)
17/09/2015 à 19h56
C'est sur que c'est plus adapté aux cas soc de l'endo que sont les dentistes conventionnés francais. -))))
Soit tu te déconventionnes tu fais les tarifs que tu estimes mériter et tu achètes ce qu'il faut soit tu fais des endos de merde au mac spadden comme moi et marc. ( d'ailleurs on est encore trop cons vu le tarif sécu opposable de merde on devrait s'arrêter au monocone scellé on voit pas de différence radiologique je trouve ) -))))
19/09/2015 à 14h12
moi j'ai acheté ... pour 50 euros... marche nickel...
si ca peut t'aider il y en a d'autres!!
http://www.ebay.co.uk/itm/131472215061
--
charles976
19/09/2015 à 14h31
Le temps passé à réaliser une obturation en vagues de gutta chaude va vous couter plus cher que le matériel utilisé pour le faire.
En utilisant des techniques les plus onéreuses et les plus longues à mettre ne oeuvre vous donnez raison à la sécu qui vous paie un tarif de merde en prouvant que c'est possible. Autrement dit vous payez la balle qui va servir à votre exécution après avoir creusé votre tombe.
27/09/2015 à 13h56
chicot29 écrivait:
------------------
> Le temps passé à réaliser une obturation en vagues de gutta chaude va vous
> couter plus cher que le matériel utilisé pour le faire.
> En utilisant des techniques les plus onéreuses et les plus longues à mettre ne
> oeuvre vous donnez raison à la sécu qui vous paie un tarif de merde en prouvant
> que c'est possible. Autrement dit vous payez la balle qui va servir à votre
> exécution après avoir creusé votre tombe.
+1000
27/09/2015 à 14h41
chicot29 écrivait:
------------------
> Le temps passé à réaliser une obturation en vagues de gutta chaude va vous
> couter plus cher que le matériel utilisé pour le faire.
> En utilisant des techniques les plus onéreuses et les plus longues à mettre ne
> oeuvre vous donnez raison à la sécu qui vous paie un tarif de merde en prouvant
> que c'est possible. Autrement dit vous payez la balle qui va servir à votre
> exécution après avoir creusé votre tombe.
Que proposes tu?
D'ailleurs n'utilises tu pas un friendo? :-)))
27/09/2015 à 14h45
Sinon pour le four à gutta, le moins cher hormis les chinois que l'on peut trouver sur ebay, c'est celui de CMS (Soft Core).
http://www.dentalprive.fr/obturation-a-la-gutta-chaude/rechauffeur-soft-core-noir.html#.VgfICJfj-H0
Je l'avais acheté un peu plus de 70€, mais maintenant il est à 125€... ça doit être l'inflation... :-)