Cookie Consent byPrivacyPolicies.comfour a gutta à moindre cout - Eugenol

four a gutta à moindre cout

benibi64

17/09/2015 à 15h44

Bonjour,
que me conseillez vous en four de pointe de gutta sans acheter le thermaprep 2 de dentsply hors de prix.....
merci

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

17/09/2015 à 19h19

La condensation thermo mécanique aux gutta condensor du même Dentsply (Maillefer)

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

17/09/2015 à 19h56

C'est sur que c'est plus adapté aux cas soc de l'endo que sont les dentistes conventionnés francais. -))))
Soit tu te déconventionnes tu fais les tarifs que tu estimes mériter et tu achètes ce qu'il faut soit tu fais des endos de merde au mac spadden comme moi et marc. ( d'ailleurs on est encore trop cons vu le tarif sécu opposable de merde on devrait s'arrêter au monocone scellé on voit pas de différence radiologique je trouve ) -))))

Capture d e cran 2015 09 17 20.25 - Eugenol

charles976

19/09/2015 à 14h12

moi j'ai acheté ... pour 50 euros... marche nickel...

si ca peut t'aider il y en a d'autres!!

http://www.ebay.co.uk/itm/131472215061

--

charles976

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

19/09/2015 à 14h31

Le temps passé à réaliser une obturation en vagues de gutta chaude va vous couter plus cher que le matériel utilisé pour le faire.
En utilisant des techniques les plus onéreuses et les plus longues à mettre ne oeuvre vous donnez raison à la sécu qui vous paie un tarif de merde en prouvant que c'est possible. Autrement dit vous payez la balle qui va servir à votre exécution après avoir creusé votre tombe.

Licorne

27/09/2015 à 13h56

chicot29 écrivait:
------------------
> Le temps passé à réaliser une obturation en vagues de gutta chaude va vous
> couter plus cher que le matériel utilisé pour le faire.
> En utilisant des techniques les plus onéreuses et les plus longues à mettre ne
> oeuvre vous donnez raison à la sécu qui vous paie un tarif de merde en prouvant
> que c'est possible. Autrement dit vous payez la balle qui va servir à votre
> exécution après avoir creusé votre tombe.

+1000

carident

27/09/2015 à 14h41

chicot29 écrivait:
------------------
> Le temps passé à réaliser une obturation en vagues de gutta chaude va vous
> couter plus cher que le matériel utilisé pour le faire.
> En utilisant des techniques les plus onéreuses et les plus longues à mettre ne
> oeuvre vous donnez raison à la sécu qui vous paie un tarif de merde en prouvant
> que c'est possible. Autrement dit vous payez la balle qui va servir à votre
> exécution après avoir creusé votre tombe.

Que proposes tu?
D'ailleurs n'utilises tu pas un friendo? :-)))

carident

27/09/2015 à 14h45

Sinon pour le four à gutta, le moins cher hormis les chinois que l'on peut trouver sur ebay, c'est celui de CMS (Soft Core).

http://www.dentalprive.fr/obturation-a-la-gutta-chaude/rechauffeur-soft-core-noir.html#.VgfICJfj-H0

Je l'avais acheté un peu plus de 70€, mais maintenant il est à 125€... ça doit être l'inflation... :-)