Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDouble casquette - Eugenol

Double casquette

VINOU

17/09/2015 à 20h21

Bjr a tous.voila après 25 ans d exercice je suis sur le point de me lancer dans l achat d un Resto.je ne laisse pas tomber la profession et ce t ma femme dont c est le métier qui gèrera.si à court terme je pe lever le pied et m impliquer plus dans ce nouveau job,je suis preneur.y a t'il des confrères qui ont saute le pas?tout retour d expérience m intéresse.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

17/09/2015 à 20h26

Bon, ça restera un métier de bouche.

paradoxe

17/09/2015 à 20h58

VINOU écrivait:
---------------
> Bjr a tous.voila après 25 ans d exercice je suis sur le point de me lancer dans
> l achat d un Resto.je ne laisse pas tomber la profession et ce t ma femme dont c
> est le métier qui gèrera.si à court terme je pe lever le pied et m impliquer
> plus dans ce nouveau job,je suis preneur.y a t'il des confrères qui ont saute le
> pas?tout retour d expérience m intéresse.
Resto... beaucoup beaucoup d'heures de présences.
Ou alors juste ouvert le midi ou le soir.
MAIS si c'est une affaire qui tourne et avec un potentiel.. ce sera plus passionnant qu'être assis sur un strapontin 8H/ jour à travailler dans quelques mm² , avec des tarifs ridicules et bloqués.
Tu peux breaker 1 an ou 2 avant de reprendre une autre affaire.
MAIS .. il faut une affaire bien placée.
L'avantage, c'est que tu aura une activité de secours: il y a du boulot partout pour un dentsite

Utilisateur banni

17/09/2015 à 21h09

coucou , si tu peux changer de vie , surtout n 'hésite pas tu fonces ...j 'ai 27 ans d'expérience , et je dis aux gens que je fais 1 boulot de chiottes , mais en vrai ...On est les esclaves d'1 systeme d'assistés ,ou tout le monde est en arret maladie SAUF NOUS ,et on bosse pour les autres , pour des tarifs meme pas du Bengladesh ...Bref BOULOT DE CHIOTTES A mort les politiques manipulateurs d'1 confrerie de cons avec ZERO Humanité , Pas tous dieu merci , mais suffisant pour niquer notre image de marque Oui merci les chiffres d'affaires mirobolants , j 'aurais juste souhaité etre 1 mouche pour voir comment l 'assistant de la fac , du conseil de l'ordre fait pour avoir 3 fois mon chiffre d'affaire ...Merci de me l 'expliquer ...Le truc qui est en formation 3 semaines dans le mois et qui nous prend de haut ....Tiens viens me voir et je vais t 'en coller 1 Mais en vrai .....

RépondreCiter
Utilisateur banni

17/09/2015 à 21h22

Personne et aucuns (s pas s ) syndicats ne nous a defendu , jusqu'a present jusqu'a nous laisser mourir ...Un grand bravo , ouais DE LA HAUTE VOLTIGE : Comment niquer 1 profession a des fins personnelles , on dirait de la politique ou de la magouille d'1ponte débile d' 1 syndicat ouvrier .. GERBAX

G-P

18/09/2015 à 16h33

umad ?

Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

18/09/2015 à 17h42

Je te souhaite bonne chance, quand ca marche un resto c'est top!
Sinon, tu t'es renseigne aupres du CDO, je croyais qu'on avait pas le droit d'exercer une activite commerciale?

paradoxe

18/09/2015 à 20h29

fatboy écrivait:
----------------
> Je te souhaite bonne chance, quand ca marche un resto c'est top!
> Sinon, tu t'es renseigne aupres du CDO, je croyais qu'on avait pas le droit
> d'exercer une activite commerciale?

dans les murs du cabinet, non.
Ailleurs, tu fais ce que tu veux.
Tu voudrais nous supprimer le droit de vote aussi ?

Tumblr nbpd8ntwip1rsb3deo1 1280 hyinig - Eugenol
Enki

18/09/2015 à 20h55

Bonne chance pour ta nouvelle expérience. Un resto c'est exigent, je suis toujours admiratif de la capacité de gestion que ça implique.

Le CDO ne te fera pas de problème, tu peux avoir une activité anexe si elle ne "nuit pas à l'image de la profession", j'imagine que si les boxons ou les canabitrots devenaient légaux le CDO ne serait pas d'accord, mais un resto c'est bon :)

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

19/09/2015 à 10h12

@ trublion

je te mets ....+1
pour garder le moral .

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

19/09/2015 à 12h35

Je songe à ouvrir une bobonnerie, le CDO est d'accord ? -))))

Tumblr nbpd8ntwip1rsb3deo1 1280 hyinig - Eugenol
Enki

19/09/2015 à 14h17

Là tu risques de tomber sous le coup de l'article du Code de déonto sur la dichotomie :D

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

19/09/2015 à 16h12

J'ai cru comprendre que ta femme va gérer la boutique. Est-elle capable d'être le chef de cuisine ?
Parce-que, dans un resto, le vrai patron, c'est le chef...
Chez un copain, radiologue, qui a aussi un resto, j'ai vu le chef rendre son tablier et plier bagage à 11h30 pour une broutille...demerdez vous pour le service de midi!