Tous les forums
un gros coup de gueule
22/09/2015 à 21h31
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> yobi écrivait:
> --------------
> > Je partage personnellement l'opinion de l'UJCD sur la FSDL.
> ============================
>
> tiens tiens le revoilà celui là
>
> il fait un peu le mort ces temps ci
>
> les consignes sont respectées
>
>
> par contre je n'oublie pas que tu m'as calomnié avant de prendre tes congés
> d'été
>
> que j'ai rétabli la vérité sur le sujet
>
> mais que visiblement t'excuser de calomnier , c'est hors de ta portée
>
>
> t'es un bel enfoiré
> --
merci Cyber de confirmer ce que je viens d'écrire :
"Je crains toutefois que la campagne électorale se déroule au niveau du caniveau sur les flyers et encore plus sur Eugénol. "
22/09/2015 à 22h00
yobi écrivait:
--------------
> King of PAP écrivait:
> ---------------------
> > Une bonne fois pour toutes, cette histoire d'extrémistes ça suffit!!!!
> > J'en ai assez de me faire traiter de facho (parce que c'est le but) parce que
> le
> > système actuel ne me convient plus et que je pense que cette profession mérite
> > mieux que les petits arrangements entre amis qu'ont été les négociations
> jusqu'à
> > présent.
> >
>
> La FSDL n'est pas "facho" , elle ne m'a jamais menacé de m'envoyer dans un camp
> pour opposant et ce n'est pas dans son programme!
> Cela ne m’empêche pas de penser que son programme est populiste et quelle réagit
> comme un syndicat extrémiste ( syndrome de persécution , de détenir la vérité ,
> d’écraser verbalement tous les contradicteurs , tout est de la faute des
> opposants etc...)
Syndrome de persécution tu plaisantes j'espère
Qui passe son temps à chouiner sur le "Cnsd bashing ?"
Quand tu crois en quelque chose, peut être t'en souviens tu si un jour tu y as cru, fatalement tu penses avoir raison.
Et quand vous dites que la loi Le Roux est de la faute de la fsdl, c'est nous qui incriminons les autres ?
Quant à l'écrasement verbal des autres '.... C'est pathétique
22/09/2015 à 22h08
putain ! c'est juste effarant comment tu n'as aucune moralité et aucune fierté
calomnier, se barrer et ensuite
hop une pirouette et je suis plus là
faut t'acheter un service 3 pièces bonhomme
le caniveau c'est TOI qui l'a créé dans ton merssage de juillet sur MON compte
après pour se défiler t'es le plus fort il n'y a pas de doute
HONTE sur toi
ne croise JAMAIS mon chemin POV'TYPE
yobi écrivait:
--------------
> cyber_quenottes écrivait:
> -------------------------
> > yobi écrivait:
> > --------------
> > > Je partage personnellement l'opinion de l'UJCD sur la FSDL.
> > ============================
> >
> > tiens tiens le revoilà celui là
> >
> > il fait un peu le mort ces temps ci
> >
> > les consignes sont respectées
> >
> >
> > par contre je n'oublie pas que tu m'as calomnié avant de prendre tes congés
> > d'été
> >
> > que j'ai rétabli la vérité sur le sujet
> >
> > mais que visiblement t'excuser de calomnier , c'est hors de ta portée
> >
> >
> > t'es un bel enfoiré
> > --
> merci Cyber de confirmer ce que je viens d'écrire :
> "Je crains toutefois que la campagne électorale se déroule au niveau du caniveau
> sur les flyers et encore plus sur Eugénol. "
--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
22/09/2015 à 22h14
un confrere broye par un syndicat pour une blague.....il n avait plus rien a perdre...moi avant de partir il y aurait eu de la viande collee au mur et beaucoup de boulot pour les collegues et les chirurgiens esthetiques. pour moi le principe de base est le suivant : il faut toujours s adapter a celui qui est en face ;si c est une verole ou un gros encule il faut se mettre a son niveau et etre pire que lui!!!je sais c est pas beau ,c est pas politiquement correct....mais ça fait un bien fou!!!!
22/09/2015 à 22h22
je recois ce flyer ce matin , je lance un coup de gueule et le forum s enflamme!!!!je suis mort de rire :entre les insultes les menaceset les petages de plomb de nos cher syndiques ,les conflits intergenerations ,ceux qui veulent se barrer de la carcd pour faire chier les vieux ,notre profession a un tres grand avenir. on vit une epoque formidable!!!donc je persiste :messieurs des syndicats vous etes vraiment des lamentables. putain pour qui vais je bien pouvoir voter!!!!!
22/09/2015 à 22h25
tarski écrivait:
----------------
> allez ne fais pas ta chochotte !! ;-) et viens avec nous...un peu d'ancienneté
> me va !
le jour ou vous voudrez vraiment aller au baston pour faire évoluer les mentalités : volontiers . mais ce n est pas vraiment votre but me semble t il
22/09/2015 à 22h50
CGG écrivait:
-------------
> tarski écrivait:
> ----------------
> > allez ne fais pas ta chochotte !! ;-) et viens avec nous...un peu d'ancienneté
> > me va !
> le jour ou vous voudrez vraiment aller au baston pour faire évoluer les
> mentalités : volontiers . mais ce n est pas vraiment votre but me semble t il
Et ce serait quoi notre but alors ?
Parce que tu vois c'est facile de faire le kéké devant ton clavier , mais moi samedi je me suis levé à 5h du matin, j'ai passé la journée en réunion pour discuter de l'avenir de la profession, tout ça pour peanuts. J'ai même payé mon billet d'avion de ma poche et pas vu ma famille de la journée.
Les uns nous traitent de va t'en guerre et les autres de mous du genou. De quoi devenir schizophrène.
De toute façon le choix est facile , soit tu es content et tu ne bouges pas, soit tu arrêtes de laisser les autres décider à ta place. Moi j'ai fait ce choix et je l'assume.
22/09/2015 à 22h51
CGG écrivait:
-------------
> je recois ce flyer ce matin , je lance un coup de gueule et le forum s
> enflamme!!!!je suis mort de rire :entre les insultes les menaceset les petages
> de plomb de nos cher syndiques ,les conflits intergenerations ,ceux qui veulent
> se barrer de la carcd pour faire chier les vieux ,notre profession a un tres
> grand avenir. on vit une epoque formidable!!!donc je persiste :messieurs des
> syndicats vous etes vraiment des lamentables. putain pour qui vais je bien
> pouvoir voter!!!!!
Pas pour faire chier les vieux. Pour pas couler avec le navire !
Et pareil avec la sécu pour ne pas couler avec. Avec 300 milliards de cotis en moins ils feraient moins les malins aux négociations. -))))
Ca n'est malheureusement pas une ligne syndicale d'actualité. Je tiens à le préciser. -)))))
Tu n'as qu'à voter hollande ou sarko la prochaine fois ! c'est quif quif bourricot. -))))
Mort de rire en effet !
22/09/2015 à 23h11
King of PAP écrivait:
---------------------
> Parce que tu vois c'est facile de faire le kéké devant ton clavier , mais moi
> samedi je me suis levé à 5h du matin, j'ai passé la journée en réunion pour
> discuter de l'avenir de la profession, tout ça pour peanuts.
Pourquoi caouétes ? z'avez pas trouvé un avenir à la profession? Ah..bon resto au moins?
22/09/2015 à 23h33
Thomas Crown écrivait:
----------------------
>
> Pourquoi caouétes ? z'avez pas trouvé un avenir à la profession? Ah..bon resto
> au moins?
Même pas.
23/09/2015 à 00h39
CGG écrivait:
-------------
> tarski écrivait:
> ----------------
> > allez ne fais pas ta chochotte !! ;-) et viens avec nous...un peu d'ancienneté
> > me va !
> le jour ou vous voudrez vraiment aller au baston pour faire évoluer les
> mentalités : volontiers . mais ce n est pas vraiment votre but me semble t il
Pour faire évoluer les mentalités il faut dégager un certain syndicat aux manettes depuis trop longtemps. Impossible de changer ce syndicat de l intérieur, impossible de leur faire confiance ( on voit le résultat ). Donc oui c la baston entre nous pour qu émerge un nouveau mouvement, de nouvelles têtes.
Ce qui devient rageant, et c pourquoi tu te fais chahuter est l attitude de nombreux confrères qui braillent dans leur coin, qui viennent pleurer sur eugenol, mais après plus rien...
Ton attitude est dérangeante : tu cries : c est déjà un début, mais ensuite tu ne veux pas t engager. Franchis le gouffre qu il existe entre pleurer et agir !
Effectivement on tape sur la cnsd : mais vu la situation actuelle et vu leur bilan : il y a de quoi avoir des raisons de les renvoyer sur le banc de touche ! L Ujcd balance sur nous : tiens ils sont encore là eux....pitoyable....
23/09/2015 à 11h47
autant de message pour tourner en rond!!!
je ne crie pas ,je constate une catastrophe c est tout ;
me faire critiquer : c est le dernier de mes soucis ,il y en a meme qui me traite de pleureuse ......et qui apres vont dire: moi le we dernier je me suis leve a 5 h du mat ,j ai pas vu ma famille , j ai paye mon billet ou je ne sais quoi encore .tout ça est vraiment a cote de la plaque ; il faut simplement relire mon premier msg !je fais un constat sur la guerre intersyndicale qui me débecte et on me repond t as qu a voter hollande ou sarko c est kif kif ; je dois etre vraiment con car je ne vois pas le rapport!
donc je persiste: votre guerre intersyndicale fait chier la majorite des confreres point barre ! et comme vous voulez tous le pouvoir on ira dans le mur
23/09/2015 à 11h49
quand on dis la verite ça rend les gens agressifs a ce que je vois !!! thomas crown ????et c est moi le keke ????pauvre garçon!
23/09/2015 à 12h10
CGG écrivait:
-------------
il faut simplement
> relire mon premier msg !je fais un constat sur la guerre intersyndicale qui me
> débecte et on me repond t as qu a voter hollande ou sarko c est kif kif ; je
> dois etre vraiment con car je ne vois pas le rapport!
> donc je persiste: votre guerre intersyndicale fait chier la majorite des
> confreres point barre ! et comme vous voulez tous le pouvoir on ira dans le mur
Le mur dans un système communiste de santé ( sarko ou hollande c'est kif kif) tu vas te le prendre de toutes façons. A toi de voir si tu veux te le prendre dans la tronche plus ou moins fort.
C'est tout le débat syndical ! -))))
23/09/2015 à 12h36
le debat syndical se limite a savoir comment on va se faire enculer????moi je pensais qu il s agissait plutot d eviter ça!!!!desole je suis naif!!! tout compte fait je vais arreter avant d avoir trop mal au cul ou avant d y prendre gout!!!!!
ce coup la je vais me faire traiter de tous les noms par tout les coinces du forum qui pensent detenir la verite!!!! au fait vous avez quoi de plus que moi pour me donner des leçons?
23/09/2015 à 13h05
Tu vois quand tu veux tu comprends, tu choisis le diamètre c'est tout. Mais ca peut avoir son importance. -))))
Ou alors tu quittes sécu, carcd et tu te déconventionnes. Mais pour ca il faut que tu t'achètes un service 3 pièces. -)))))
23/09/2015 à 13h11
CGG écrivait:
-------------
au fait vous avez quoi de plus que moi
> pour me donner des leçons?
Dixit le mec qui donne des leçons dès son premier message sur le post...
23/09/2015 à 13h27
je ne donne pas de leçons je dis que la guerre intersyndicale me fait chier ;tu devrais apprendre a lire
23/09/2015 à 13h28
t inquiete . maintenant si tu veux viens me dire ça et si toi tu en a un je vais te le faire bouffer!!!!!
23/09/2015 à 13h36
Pour en revenir au sujet de cette discussion qui dérape.
Personne ne semble prendre conscience que l'exercice libéral tel que nous l'avons connu est appelé à disparaître au profit de structures low cost mises en place et dirigées par ceux qui payent c'est à dire les assureurs et les mutuelles.
La sécu c'est fini, les conventions aussi c'est fini et à moins d'avoir une clientèle (pardon, patientèle) très riche il faudra passer par des conventionnements individuels pour pouvoir travailler.
Seules les grosses structures pourront s'en sortir.
L'inflation des normes et des obligations sociales et administratives fait aussi que l'exercice individuel devient de plus en plus difficile et de moins en moins rentable: combien de jeunes sont quasi smicards ?
L'histoire est en marche et ce n'est pas une poignée de gens dans des syndicats corporatistes qui va y changer quelque chose, en plus en se tirant dans les pattes.
Toutes ces querelles syndicales sont ridicules: la bête est blessée à mort, elle bouge encore mais plus pour longtemps.
La même chose est en train de se jouer pour beaucoup d'autres professions et même si certains semblent résister avec succès (les taxis par exemple) ce n'est que provisoire.
Il va falloir s'adapter ou disparaître, c'est la loi de l'évolution.
23/09/2015 à 13h44
CGG écrivait:
-------------
> le debat syndical se limite a savoir comment on va se faire enculer????moi je
> pensais qu il s agissait plutot d eviter ça!!!!desole je suis naif!!! tout
> compte fait je vais arreter avant d avoir trop mal au cul ou avant d y prendre
> gout!!!!!
> ce coup la je vais me faire traiter de tous les noms par tout les coinces du
> forum qui pensent detenir la verite!!!! au fait vous avez quoi de plus que moi
> pour me donner des leçons?
Ok désolé pour le kéké je n'aurais pas dû.
Mais je commence à être fatigué de me faire agresser
Toutes mes excuses
Cordialement
23/09/2015 à 13h46
malaire écrivait:
-----------------
> La même chose est en train de se jouer pour beaucoup d'autres professions et
> même si certains semblent résister avec succès (les taxis par exemple) ce n'est
> que provisoire.
>
> Il va falloir s'adapter ou disparaître, c'est la loi de l'évolution.
>
Tiens dentistes et taxis c'est pareil ? Tu te souviens du nom des taxis que tu as pris ?
Certains patients choisiront certainement leur dentiste via une application UBER ( ou santé pas clair) , ceux là je te les laisse, on a la clientèle qu'on mérite. -)))))
Si il faut s'adapter et soigner un adhérent de mutuelle qui n'en a rien à secouer de la relation patient-praticien au lieu d'un patient , tant pis pour lui je ne ferais aucun effort en soin, la rapidité et la rentabilité seront mes seuls critères. Si on me prend pour un tas de viande je rends la pareille.
23/09/2015 à 14h17
chicot29 écrivait:
------------------
> Tu vois quand tu veux tu comprends, tu choisis le diamètre c'est tout. Mais ca
> peut avoir son importance. -))))
> Ou alors tu quittes sécu, carcd et tu te déconventionnes. Mais pour ca il faut
> que tu t'achètes un service 3 pièces. -)))))
chacun son point de vu .je prend ta remarque comme une blague ....mais je ne suis pas sur!!! tu sais ça ne sert a rien d avoir une grosse paire si c est pour la regarder dans la glace ou pour marcher dessus!!!
moi je propose d organiser un combat de boxe entre les differents syndicats qui se font le guerre . ils se mettent bien sur la gueule et apres on voit comment ne pas se faire baiser tous ensemble!!!alors yobi chicot patatrasse ....et tous les autre que j oublie ,vous avez besoin de vous defouler un peu!!!!! vous etes partant????et puis au moins les maniacs du service 3 pieces pourront montrer de quoi ils sont capables!!!
et arretez de gueuler ,c etait juste pour detendre l atmosphere qui devient pesante