Tous les forums
23/09/2015 à 11h15
Bonjour
j'hésite à louer un lisa 522 avec la formule AKILEASE pour être tranquille.
Qui l'a fait et a combien ça lui revient
23/09/2015 à 12h27
C'est quoi ca ? Le truc qui tombe en panne au bout de 2 ans et pour lequel on te propose une extension de garantie de 3 ans pour 3000 euros ? -))))
23/09/2015 à 12h56
Oui en gros c'est ça mais j'en ai marre de me faire enculer quand une bécane tombe en panne soit disant parce que j'habite dans une zone rural du coup le déplacement varient entre 150 et 200 roros et je ne parle meme pas de l'heure de boulots.
La dernière fois que j'ai eu a réparer mon alphaklave j'en ai eu pour 2000 boules.
Mais il ne me connaisse pas chez WH, si je prends une location, le moindre de pet de travers ils vont en faire des km mais à noel ou jours de l'an avec 20 cm de neige
23/09/2015 à 14h07
bin alors fonce
tu vois bien que tu connais mieux la réponse que nous
--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
23/09/2015 à 17h15
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> bin alors fonce
>
> tu vois bien que tu connais mieux la réponse que nous
>
> -- OK J4ENFONCE ALPHONSE
> --------------------------
> " La charte nous protège "
> Catherine mojaisky
23/09/2015 à 17h33
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> bin alors fonce
>
> tu vois bien que tu connais mieux la réponse que nous
>
> --
> --------------------------
> " La charte nous protège "
> Catherine mojaisky
Non Cyber tu as encore mal compris une fois de plus, je demandais si des nonoliens avait passé le pas et combien ça leur revenait.
24/09/2015 à 11h21
80 euros par mois en plus du leasing pour 3 ans d'extension de garantie. Soit tarif du bouzin augmenté de 3000 euros.
Restons calmes et détendus, des sphincters surtout. -)))))
Faudra qu'on pense proposer une garantie similaire aux prothèses en majorant leur prix de 30 %. minimum -))))
Au fait la réparation du mien a foiré au premier cycle, on a ressorti l'appareil de pret de son carton dans la foulée. -))))