Cookie Consent byPrivacyPolicies.comqui est intéressé? - Eugenol

qui est intéressé?

ugodent

28/09/2015 à 16h23

Allez pour avoir votre avis si l' annonce a des chances d'aboutir:

Cause fatigue (c'est vrai, morale et physique) et desespoir ( dire qu'en passant ma thèse je croyais le monde à mes pieds,.. d'accord c'est loin ,mais on m'avait vendu du rêve) je cède ma place de remplaçant d'un dentiste qui cède sa clientèle internationale (ça fait bien de dire la vérité, j'aurais pu dire interlope mais ça faisait moins classe, ...c'était vrai aussi), dans cabinet simple (eh oui, ici pas de salle de repos, de bureau pour la motivation, de pano, du simple mais robuste et intemporel) mais fonctionnel, toutes normes et accès handicapés (dérogation accordée, eh oui pourtant le fauteuil roulant , il y va pas en salle d'attente...)une assistante qualifiée et interprête... et qui effectue aussi le ménage, une chiffre de 220000 eur, pas ridicule tout à fait mais très moyen quoi,( ça eut payé, il disait...) deux fauteuils dont un ancien (très) , et pour le reste très complet question produits et petit matériel, une stérilisation digne, simple et fonctionnelle ( la j'ai tout dit) qui emballe bien, grands parkings gratuits au pied des tours et des tours , clientèle agréable ( comme dans toutes les annonces), parfois sympathique, variée (ça c'est vrai!): des français "de souche" mais pas riches, des franco-x à peine plus pauvres, ( x c'est la variable au choix: marocains, turcs, tunisiens, algériens, somaliens, erythréens, tchétchènes, ukrainiens, russes, ..., migrants en tout genres, c'est amusant comme on en a plus dans ce quartier qu'ailleurs et tous les autres que je ne détaille pas: international, je vous dis....), et puis des x tout court, la motivation en urgence est bonne, ici l'endo est faite sans jamais savoir si l'obturation suivra, alors on s 'ennuie pas à faire signer un devis à l'avance: gain de temps! On est au contact de la vraie vie, des gens sans le sous, qui cherchent du travail et à ne plus souffrir, alors la prothèse... ah si il y a la cmu, c'est un peu basique mais au moins il n'y a pas le stress du bridge complet all on four,... quand ils reviennent pour la pose bien sur. Pas de protocole type mgen/cnsd/.../... ça sert pas ici,( quand ils ont une mutuelle c'est 100%) on paye encore beaucoup en liquide, alors il faut calculer selon la monnaie disponible dans le porte feuille, pas trop d'un coup, ... le regroupement de soins, les séances longues, les plans de traitement , on y pense pas trop,sinon lapin de deux heures . Le tiers payant, on en parle, certains patients en rèvent( quand tu annonces le prix de l'endo molaire, cochon de dentiste!) des fois. Le secteur 2 ici, c'est mort, même en centimes d'euro. Allez qui veut me remplacer, retrouver les fondamentaux de la dentisterie, ( les lapins nombreux et les urgences toutes aussi nombreuses mais pas sur les memes creneaux bien sur..ce qui anime les journées)l'amalgame et le davier qui sort très très très régulièrement de son tiroir, n'est on pas arracheurs de dents à l'origine?(heureusement que l'avulsion n'est pas trop onéreuse, tu gagnes pas beaucoup mais souvent alors les petits ruisseaux font de grandes rivières...) Un diplome europeen?(Roumains, tchèque, international quoi!) prix à discuter moi de toutes manières je décroche bientot..Ah si le réseau informatique est tout neuf, trois ordi de compétition. Le prix demandé est de 20000 euro, franchement, vous croyez que ça passe?

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

28/09/2015 à 16h52

on dirait du PAL

mais du noir de chez noir
pas du Béru

un cou'd'barr'
Prozac et ca repart !

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

28/09/2015 à 17h02

J'espère que c'est pas les réponses sur" mut santé" qui t'on mis dans cet état.
Amitiés.

voorzitterst

28/09/2015 à 17h03

Bravo !

Enfin une vraie annonce ou on sait sur quel cabinet et surtout sur quel dentiste on va tomber (enfin quelqu'un qui a du l'humour), si je n'avais pas mon cabinet je serais venu visiter le tiens rien que pour te rencontrer.

Courage.

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

28/09/2015 à 21h12

Hey mais tu vends mon cabinet là ! au voleur !

Enigma

28/09/2015 à 22h48

lol

en fait je sais pas s'il faut en rire !

20 000 euros, avec les murs..... , ça va ! mdr

Apres l'acheteur peut reconvertir le local en chambre d'hote pour la clientèle internationale.

eusebius

29/09/2015 à 09h24

tu as la fibre pour ton internet au moins???