Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes réseaux m'ont tué - Eugenol

Les réseaux m'ont tué

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

02/10/2015 à 09h38

Un petit post par un confrère US dont la secrétaire à oublié de renvoyer le bulletin d'inscription au réseau delta, le plus gros réseau US.
Je dirais qu'il y à quelque cabinet signant a tous vas que serait déjà bien dans la mouise financièrement si ils étaient éjecté du réseau.

I have been practicing as a Delta Dental provider for over 20 years in good standing and with no issues with Delta Dental. My front desk manager who was having some health issues, did not get us recredentialed or renewed with Delta Dental. We abruptly lost our status as being a Provider, and told we would now be on a long waiting list to be reinstated as a provider.
Patients are getting the Delta checks for work we did, amounting to thousands of dollars, and it has been almost impossible to collect that money, our money. Most patients are cashing and living on our Delta payment checks for dental services and claiming, they did not realize it was our dental checks for rendered services.
We explained all of this to Delta, and that there unwillingness to quickly expedite our reinstatement as a provider, is jeopardizing the whole financial security of an ongoing 30 year established dental practice, but they offer us no relief or fast track to be reinstated.
I hope some of you on Dental Town can give me some good options or good contacts with the higher ups at Delta, to explain how this is backrupting my business and my family.
I have never been so depressed and despondent about an Insurance situation before.
Any names, leads, or ideas as to who I may speak with to fast track my reinstatement into Delta Dental would totally be a lifesaver.

Thank you sincerely for your consideration,

--
หมอจัดฟัน

Image saznoz - Eugenol
Hodina

02/10/2015 à 10h34

Cela fait peur.....
Évidemment, c'est la voie choisie en France par le gouvernement, la CNSD et de trop nombreux confrères.
Qu'ont ils besoin de signer avec ces réseaux, alors qu'il y a tant de boulot..... Quand on fait un travail de qualité.
Concernant la France, j'en suis juste à me demander si ceux qui signent ne le font pas parce qu'ils n'ont pas assez de patients.....pourquoi alors que nous sommes environ 42000 dentiste pour 70 millions d'habitants?
Mauvais dentiste ?
Mauvaise communication?
Mauvais gestionnaire?
L'égoïsme et la non confraternité n'explique pas tout!

--
😁😁😁😁😁😁
Le Blog dentaire.
www.arcad-dentaire.fr
((-----Vivre le sourire Hollywoodien-----))

yobi

02/10/2015 à 11h56

Hodina écrivait:
----------------
> Cela fait peur.....
> Évidemment, c'est la voie choisie en France par le gouvernement, la CNSD et de
> trop nombreux confrères.
La CNSD a mis en place le seul réseau négocié , acceptable et accepté par la profession
Quand aux autres , elle les combat (voir l'action en justice contre Santéclair)

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

02/10/2015 à 12h08

Et mon chére Yobi auriez vous l'obligence de m'indiqué ce que le patient ou les dentistes ont gagné avec ce protocol ?

Pour nous c'est l'encadrement des tarifs ou le risque de voir le patient se barrer due à l'attitude anti confraternel de confrère qui s'assois sur le code de déontologie.
Et pour le patient c'est accepter de se faire soigner avec des options de traitement limité (limité par les tarifs, ) par un dentiste qui s'assoie sur le code de déontologie ou bien sure de renoncer à ses remboursement.

Au sujet du mythe " on a solvabilisé les patients " auriez vous l'aimabilité si le ration remboursement/ cotisation a augmenté avec la signature du fameux protocole. Parce qu'il semble qu'au contraire il baisse, comme la marge bénéficiaire des cabinet signataire et non signataire.

--
หมอจัดฟัน

Pouetmaster

02/10/2015 à 15h38

Youpi et son reseaux qui privilégie les actes mutilants !!!
La MGEN conseille leur patient de faire des coiffes au lieu d'onlay !
C'est quoi ton ratio Onlay/Coiffe depuis le début de l'année ?

J'aimerai toujours voir comment tu bosse mon Yobi (et comment tu fait ton NPC sur l'endo)...

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

02/10/2015 à 16h34

yobi écrivait:
--------------
>
> La CNSD a mis en place le seul réseau négocié , acceptable et accepté par la
> profession
> Quand aux autres , elle les combat (voir l'action en justice contre Santéclair)

Du pain béni pour l'autorité de la concurrence et santéclair de telles conneries écrites sur un réseau de communication publique.

Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

02/10/2015 à 18h22

Adhérer à un réseau, c'est exactement comme prendre de la came. Une fois dépendant, on est à la merci du dealer.