Tous les forums
AAAAAAH la famille !
04/10/2015 à 21h15
Je crois que j'avais déjà posté sur le sujet sur les difficultés à soigner sa propre famille : que des emmerdes. -))))
Cette fois ci c'est mon fils 9 ans. Ce petit con est laxiste et ne se lave pas assez les dents. Et ce qui devait arriver arriva : carie sur 16 ( la seule n'ayant pas eu droit à son sealant)
On a la désagréable impression de se retrouver à la fac, digue impossible à mettre, anesthésie moyenne et sensation qu'il reste toujours un peu de dentine ramollie et de faire une grosse merde. -))))
J'aurais du lui faire un amalgame étant stressé par une éventuelle contamination par la salive je me suis énervé au cours du soin c'était plus fort que moi, ce qui j'espère lui fera prendre conscience de la nécessité de mieux se brosser les dents.
Il a eu le droit à un tube de Duraphat dans le bec en prime. -))))
04/10/2015 à 21h20
Ah oui j'oubliais. J'ai testé une nouvelle technique de gestion du stress avec les enfants. -)))
04/10/2015 à 21h25
chicot29 écrivait:
------------------
> Ah oui j'oubliais. J'ai testé une nouvelle technique de gestion du stress avec
> les enfants. -)))
Excellent ! ;-)))
04/10/2015 à 22h57
chicot29 écrivait:
------------------
> Ah oui j'oubliais. J'ai testé une nouvelle technique de gestion du stress avec
> les enfants. -)))
Ahhhh... C'est plus doux que la «papoose board»! :-)
https://www.dynamiquedentaire.com/une-famille-americaine-alerte-la-presse-apres-avoir-vu-leur-enfant-attachee-chez-le-dentiste/
04/10/2015 à 23h20
Je compatis!!! ça m'aurais fusiller le week-end !
Quand à la planche américaine, est-ce que c'est vraiment pire que le refus de soigner les enfants difficiles, ou une AG pour une carie...? à débattre...
05/10/2015 à 00h38
le minimum serait quand même de donner l'info aux parents et d'avoir leur accord !
moritooth écrivait:
-------------------
> Je compatis!!! ça m'aurais fusiller le week-end !
>
> Quand à la planche américaine, est-ce que c'est vraiment pire que le refus de
> soigner les enfants difficiles, ou une AG pour une carie...? à débattre...