Cookie Consent byPrivacyPolicies.comccm sur une 15 chez patient cmu - Eugenol

ccm sur une 15 chez patient cmu

xyzt

13/11/2015 à 21h25

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> il y a pas de quoi

libre à toi de répondre ou de ne pas répondre, je pense que ce forum n'avait pas vocation à perdurer, son rôle est fini (c'est mon avis)

les syndiqués CNSD ont d'autres moyens pour poser des questions et recevoir des réponses adéquates :-)))

--
Peter syndiqué CNSD et fier de l'être

merlin31000

14/11/2015 à 09h17

tatahi écrivait:
----------------
> merlin31000 écrivait:
> ---------------------
> >
> > J'ai enfin réussi à avoir un RdV avec, je cite : " le service de l'Assurance
> > Maladie qui étudie les problématiques terrain logiciels" pour le Mardi 3 Novembre
> >
> > J'espère que j'aurai une écoute attentive de leur part..., et bien sûr, je vous
> > tiendrai au courant des résultats de cette réunion...
> >
> Des nouvelles ?

Je suis toujours en contact très étroit avec le service concerné à la CPAM.
Je participe à des tests d'envoi de flux de FSE et des impressions de FSP concernant les trois problèmes évoqués, à savoir :

1°- CMU-c et L115
2°- CMU-c et CCM sur 5 et +
3°- CMU-c et bridge de + de trois éléments..., pilier(s) et/ou inter(s) supplémentaire(s)

Je suppose que vous connaissez l'extrême rapidité de réaction des services concernés..., donc un peu de patience, mais j'aurai une réponse claire et précise dans dans "un certain temps" pour plagier Fernand Raynaud... ;=)))

Concernant le cas n°1- CMU-c et L115, j'ai absolument besoin de l'aide de Xj6 car je n'ai pas à ma disposition de patient bénéficiant des deux. Donc, Xj6, si tu me lis, j'ai absolument besoin que tu prennes contact avec moi. Je t'ai laissé mes coordonnées téléphoniques par mail privé.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

14/11/2015 à 11h05

xyzt écrivait:
--------------
les syndiqués CNSD ont d'autres moyens pour poser des questions et recevoir des réponses adéquates :-)))

=============

peut être alors leur répondre que le forum est fini, périmé , inutile , déserté

ca leur éviterait bien des interrogations

et puis leur dire OU ils peuvent alors s'informer

non, non , laissez les crier dans le cyber_espace !