Cookie Consent byPrivacyPolicies.comALLO ! le conseil de l'ordre ? - Eugenol

ALLO ! le conseil de l'ordre ?

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

05/10/2015 à 17h38

400 000 € de téléphonie + internet l'an passé vous ont choqué ???

fallait pas

cette année ca augmente de 31%

et on atteint 523 600 €

on avance avec çà

JUAN

05/10/2015 à 17h54

le million! le million! bientôt ça arrive! plus c'est gros plus ça passe... c'est pas tant que ça choque personne, c'est surtout qu'on s'en tape tous et que de toute façon à notre niveau on ne changera rien. oui c'est pessismiste.

RookMoot

05/10/2015 à 18h19

Ca ne fait que 10 € par dentiste, à la louche...
Par contre ça fait beaucoup par conseiller ordinal...
Ca fait au moins une partie de ma cotisation pour laquelle je connais la destination...

cyber_quenottes

05/10/2015 à 18h25

ouais , enfin quand ils sont 4 dans les locaux pour 1200 dentistes du departement

on voit plus les chiffres pareils

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky

tictac

05/10/2015 à 18h31

Et a part pleurer sur eugenol h24, on fait quoi de concret? Ah bah rien en fait

zazamouk

05/10/2015 à 18h38

Il faut envoyer une pub free avec nos prochains chèques de cotisations

Pour 30€ c'est illimité...

Si ma facture de téléphone augmentait de 30% en 1 an j'irais vérifier quelles sont les numéros que mes assistantes font !!

RookMoot

05/10/2015 à 18h42

Effectivement avec 400 000 € de téléphone, on imagine tout à fait que l'Ordre fait du concret.

Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

05/10/2015 à 18h44

zazamouk écrivait:
------------------
> Il faut envoyer une pub free avec nos prochains chèques de cotisations
>
> Pour 30€ c'est illimité...
>

Chiche !

cyber_quenottes

05/10/2015 à 18h53

tictac écrivait:
----------------
> Et a part pleurer sur eugenol h24, on fait quoi de concret? Ah bah rien en fait

surtout ne pas leur téléphoner !!!

olivier

05/10/2015 à 19h14

ouais surtout 40 KE pour les aides aux confrères et à leurs veuves mais 400 KE de téléphone....Ça c'est scandaleux

tictac

05/10/2015 à 19h25

pour free, je crois qu'au bout d'un certain nombre d'appel avec une limite de numero different pour eviter une utilisation pro

Tumblr nbpd8ntwip1rsb3deo1 1280 hyinig - Eugenol
Enki

05/10/2015 à 19h36

A moins d'avoir plusieurs secrétaires qui passent leurs journées pendues au téléphone avec le Vanuatu...je sais pas comment on peut avoir une telle facture de téléphone.

C'est juste scandaleux.

Je retiens l'idée de la publicité Free.

Je rajoute dans la valise un coup de fil à tous les conseillers ordinaux que je connais pour leur faire part de ma "satisfaction".

paradoxe

05/10/2015 à 20h37

Enki écrivait:
--------------
>je sais pas comment on peut avoir une telle facture
> de téléphone.

On peu payer beaucoup de choses en appels surtaxés: téléphone rose, masseuses, loteries privées, bons plans commerciaux, etc..
Si tu veux vraiment savoir, demande leur le listing des appels, qu'ils te fourniront avec plaisir.
Bon courage pour la lecture, peu de chance que tu trouves quelque chose de croustillant.

G-P

05/10/2015 à 21h22

Enki écrivait:
--------------
>
> Je rajoute dans la valise un coup de fil à tous les conseillers ordinaux que je
> connais pour leur faire part de ma "satisfaction".

Gaffe à la facture téléphonique !!!!

fgui

05/10/2015 à 22h39

C'est super de se rendre compte que vous êtes tous satisfait de penser que lorsque l'un de nous devient ordinal son QI régresse immédiatement au niveau du QI de l’huître et son honnêteté devient alors obligatoirement plus que douteuse. La masse bien pensante n'écoutant que l'avis de certains bien mal informé (ou plutôt pas informé du tout) se gargarise de: quels cons, y sont nuls, avec moi cela ne se passerait pas comme ça! jugeant à leur niveau débile de domaine dont ils n'ont pas information, en se gardant de tout esprit critique.
C'est vraiment amusant de voir que le dentiste moyen (ce n'est pas péjoratif) dans ses grands jours, ressemble tant au français moyen dans sa supérieure médiocrité.
Pour donner un peut de contenu à la réflexion de cette médiocratie je voudrai juste que mes bon confères, avant de s'indigner, sache que:

L'ordre est le guichet unique de l'inscription et de la gestion de tous les confrères, depuis une dizaine d'année (par expérience je sais que c'est une bonne chose pour nous tous). Afin de remplir cette mission tous les conseils départementaux, régionaux, et le national, mais aussi les divers intervenants administratifs sont reliés par une connexion internet indépendante et hyper sécurisée.
Ceci est une volonté du législateur en effet sur tous les terminaux ordinaux on a accès à un grand nombre de vos données administratives : peines ordinales avec ou sans publicité extrait de vos casier judiciaire......
Il est alors bien facile d' imaginer que certaines de ces information n'ont pas à circuler sur la toile aussi simplement que beaucoup semble le penser, l'ORDRE National a pris en charge l’installation le financement et la gestion de l'ensemble du système, j'ai personnellement vu la lourde installation de ce système dans mon département.

J'ai passé plus de 25 ans à m'impliquer complètement bénévolement pour notre profession, j'ai vu de l'intérieur les forces et les faiblesses du système ordinal, je n'ai jamais été un mouton et ai toujours dit ce que je pensai, fait ce que je disais. Je quitte doucement cette institution beaucoup plus déçu par la petitesse de ceux qu'elle sert que par elle même.

Aube lwzlzd - Eugenol
Collaverdey

06/10/2015 à 01h01

fgui écrivait:
--------------

> La masse bien pensante n'écoutant que l'avis de certains bien mal informé (ou
> plutôt pas informé du tout) se gargarise de: quels cons, y sont nuls, avec moi
> cela ne se passerait pas comme ça! jugeant à leur niveau débile de domaine dont
> ils n'ont pas information, en se gardant de tout esprit critique.
> C'est vraiment amusant de voir que le dentiste moyen (ce n'est pas péjoratif)
> dans ses grands jours, ressemble tant au français moyen dans sa supérieure
> médiocrité.

Je plussoie !!

G-P

06/10/2015 à 10h33

fgui écrivait:
--------------
Afin de remplir cette mission tous les conseils
> départementaux, régionaux, et le national, mais aussi les divers intervenants
> administratifs sont reliés par une connexion internet indépendante et hyper
> sécurisée.

Haha on est en 2015, un VPN qui relie tous les CDO avec une connexion chiffrée ca coûte RIEN, et surement pas des centaines de milliers d'euros. Arrêtez de vous foutre de nous.

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

06/10/2015 à 11h35

Je ne critiquerai pas le CNO et encore moins les CDO pour leurs actions. Pour cotoyer des conseillers ordinaux départementaux, croyez moi, il faut une sacré dose d'abnégation pour réguler au quotidien la profession.
Ne pas oublier que c'est notre rempart contre toutes les attaques que nous subissons.
Ceci posé, je trouve également normal que le confrère cotisant s'interroge sur l'utilisation qui est faite de sa cotisation annuelle et puisse émettre des doutes sur la gestion qui en est faite.
Ceci, également dit, avant d'emettre des critiques sur un chiffre, il serait bon de demander à voir le détail correspondant à cette somme avant de s'emballer.

cyber_quenottes

06/10/2015 à 12h00

le dernier qui a demandé les détails n'est plus dentiste

radié à vie

bon courage

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

06/10/2015 à 12h06

Il n'a peut-être pas demandé gentiment :))))

Index vakr2r - Eugenol
pgc

06/10/2015 à 21h51

C'est surtout qu'il a demandé publiquement et non en secret sur une connection de la NASA archi-sécurisée à 500 000 €/an.

Le Conseil s'expose à la critique avec ces frais de téléphone délirants.
Il serait simple de répondre et d'expliquer clairement mais tellement plus sexy de s'indigner et de traiter les confrères d'ingrats et de petits esprits.
Si c'est de l'Internet domestique et sécurisé à 36 niveaux de chiffrage secret pourquoi appeler cela du "téléphone"?

Index vakr2r - Eugenol
pgc

06/10/2015 à 21h54

G-P écrivait:
-------------
>
> Haha on est en 2015, un VPN qui relie tous les CDO avec une connexion chiffrée
> ca coûte RIEN, et surement pas des centaines de milliers d'euros. Arrêtez de
> vous foutre de nous.

Ca me parait une opinion plus pertinente que celle de fgui mais je dois être sous l'emprise de la sottise et de la médiocrité.

Utilisateur banni

06/10/2015 à 22h26

Ben oui nous sommes sots et médiocres , et corveables a merci jusqu'a ce que mort s'en suive ...La p 'tite ligne qui me derange c'est celle pour les vacances des enfants des salariés ...Hein ,?

ameli

07/10/2015 à 11h49

trublion écrivait:
------------------
> Ben oui nous sommes sots et médiocres , et corveables a merci jusqu'a ce que
> mort s'en suive ...

Bin oui.
Le CO, à ma connaissance, est tenu par des dentistes, à 95% des libéraux malins, des râleurs grandes gueules. Presque tous sont syndiqués au delà du raisonnable.
Donc ce sont des confrères.
Ils trichent pour s'engraisser ?
Ils ont une excuse, ils sont dentistes donc tricheurs-voleurs. C'est obligé si ça coute cher, puisque ce sont les dentistes qui les ont élus. Les électeurs sont leurs complices.
à moins qu'il y ait une triche aussi lors des élections. C'est peut être la ministre qui a faussé les votes. Ou la sécu. Ou les syndicats qui sont des monstres avides.

Ces conneries sont ridicules. Accuser l'Ordre de voler ou tricher, ou de jeter l'argent par la fenêtre, ça me fait bidonner surtout quand cette rumeur vient de praticiens acharnés par l'anti-tout.
Ce serait mieux si l'Ordre n'existait pas, et était remplacé par les flics, la préfecture, ou l'ARS. Je dois vivre dans un autre monde... les libéraux qui veulent se faire fliquer ? A mourir de rire.

Pour info complémentaire et hors sujet. Je communique très fréquemment avec la sécu sur des dossiers sensibles, lourds. ça me gonfle de faire ça par courrier, car les courriers peuvent se perdre ou s'égarer dans ces administrations, et ça prend du temps de les retrouver. Je souhaite une liaison internet cryptée. Mais l'ARS a la sienne, la sécu a la sienne, et elles ne sont pas compatibles. Le cout de cette compatibilité entre les deux systèmes incompatibles est astronomique, et refusé par les comptables. Oui, parfois, le secret est très cher, donc, je continue à prendre du papier et à écrire.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

07/10/2015 à 12h00

Le secret maintenant pour justifier la gabegie. On aura tout vu.

Ou va l'argent des contribuables et des assurés sociaux ? Chuuuut ! C'est top secret.

C'est dingue ce que le secret coute cher dans ce pays foutu. -))))

12