Tous les forums
Air abrasion humide
07/10/2015 à 10h37
Mes 2 prep K1 ayant lâché, quel système d'air abrasion à connecter sur ( l'unit cette fois ) acheter ?
Kavo rondo flex a l'air bien mais coute un bras (2200 euros)
Y en a t'il d'autres à prix raisonnable ( à connecter sur raccord WH de préférence) .
Merci.
13/10/2015 à 16h41
Bon alors ce rondoflex, personne ne fait de l'air abrasion ? ne serait ce que pour virer les résidus de pansements provisoires en temporisation d' onlays ?
13/10/2015 à 23h49
Quand j'ai voulu l'air abrasion il y a qq temps le prepK1 n'existait déjà plus je suis donc passé au Rondoflex.
ça fonctionne bien , l'efficacité varie en fonction la quantité de poudre dans le petit réservoir (unau comme les aero polisseurs), il y a plus de constance avec un gros réservoir comme le prepK1
l'avantage est que tu as deux tailles de poudre et que les réservoirs se changent facilement.
l'instrument n'est pas trop lourd (plus que la pièce à mais du prepK1) relativement bien equilibré et maniable.
je trouve malgré tout que ça en met partout.
cependant il est pour moi indispensable .
14/10/2015 à 13h29
FGR écrivait:
-------------
> Quand j'ai voulu l'air abrasion il y a qq temps le prepK1 n'existait déjà plus
> je suis donc passé au Rondoflex.
> ça fonctionne bien , l'efficacité varie en fonction la quantité de poudre dans
> le petit réservoir (unau comme les aero polisseurs), il y a plus de constance
> avec un gros réservoir comme le prepK1
> l'avantage est que tu as deux tailles de poudre et que les réservoirs se
> changent facilement.
> l'instrument n'est pas trop lourd (plus que la pièce à mais du prepK1)
> relativement bien equilibré et maniable.
> je trouve malgré tout que ça en met partout.
> cependant il est pour moi indispensable .
Et ca coute un bras ! Quelqu'un a essayé ca à 18 dollars ? -)))